LerpDuration, modification du fichier VideoCamera

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

J'ai trouvé un tutoriel pour utiliser la caméra en mode vie :
https://www.youtube.com/user/Chrillsims3#p/u/2/CnsYUBIrPJM

Malheureusement quand je fais comme le tuto, au moment ou je dois modifier le fichier "VideoCamera" (3 minutes 40 à peu près) , je remplace le "2" de LerpDuration par "10", j'arrive à l'enregistrer et tout mais mon jeu considère toujours le LerpDuration à 2.
Je sais pas si j'ai bien expliquer ... mais quelqu'un aurait une solution ?

Dernière édition par Samuel le 2011-03-19, 19:02, édité 1 fois

0 points
18 Réponses

Lut

je remplace le "2" de LerpDuration par "10", j'arrive à l'enregistrer et tout mais mon jeu considère toujours le LerpDuration à 2.

... Et comment tu le sais si ton fichier a été vraiment enregistré avec ta nouvelle valeur que le LerDuration est toujours à 2 ?????....

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'enregistre, le ferme puis le rouvre et la valeur est toujours à 2

0 points

je vais voir ça sam!! Wink j'allume mon jeu et je te dis quoi!
à toute de suite mon biquet
cywkis Very Happy

0 points

Yep, j'ai le meme probleme que toi, mais bon, moi je l'ai regler avec un video maker...

0 points

bon effectivement, j'ai le même problème! :( zut!!!!! je vais voir s'il y a une solution!! Wink

0 points

Ben vous devez avoir un sacré problème, parce que moi quand je change n'importe quelle valeur et où que ce soit dans ce fichier, la modif est prise en compte et reste telle quelle jusqu'à ce que je la modifie de nouveau...
Suis sous Vista 32 avec bien entendu UAC désactivé et droits administrateur. Pas besoin de créer un utilisateur Tartempion sur mes machines puisque je suis le seul à les utiliser donc forcément administrateur par défaut.

Pas courant ça :cyclops:

Je tiens le fichier modifié à disposition pour qui veut.

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah je vois que je suis pas le seul !
Zano, tu pourrais uploader ton fichier pour que je remplace le mien pour voir si cela fonctionne ?

0 points

OK le voilà:

TS3 VideoCamera.ini modifié

Fais attention et édite le pour voir les mofifs que j'y ai faites elles peuvent ne pas te convenir... C'est simple les lignes modifiées
se terminent par ; zano972

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah mais tu en a modifié beaucoup ^^ Je le remplace et je te tiens au courant.

0 points

Oui mais Samuel:

Je l'enregistre, le ferme puis le rouvre et la valeur est toujours à 2...

...même si tu parviens à utiliser ce fichier ceci n'explique pas pourquoi dès que tu effectues toi même une modif dans le tien elle n'est pas prise en compte :shock: ... du jamais vu !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est ça qu'est bizarre ! Mais je remarque que dans ton fichier le LerpDuration est à 10 mais tu as quand même mis "10;2"
Enfin je verrais Smile

EDIT : Toujours le même problème :S

0 points
Oui c'est ça qu'est bizarre ! Mais je remarque que dans ton fichier le LerpDuration est à 10 mais tu as quand même mis "10;2"

Samuel, le 10;2 veut dire:

La valeur du paramètre LerpDuration = 10.... le point-virgule (Wink signifie un, commentaire Laughing c'est à dire que dans le cas considéré: mon LerpDuration est bien sur 10 et que pour garder la valeur originale du LerpDuration de EA, j'ai mis la valeur 2 en commentaire ( autrement dit dit le moteur de jeu des Sims 3 ignorera tout ce qui vient après le ; (point-virgule).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok ^^
Sinon j'ai plein d'autres fichiers dans le dossier ou ya le Cameravideo.ini c'est peut etre ça qui bloquerait ?

0 points

Oui sam tu as d'autres fichier dans le dossier ...\GameData\Shared\NonPackaged\Ini\

Et normalement ce sont tous des fichiers qui partagent un point commun, ils ont tous l'extension *.ini
Si EA les a tous rassemblé là comment veux tu qu'il y en ait un qui bloque l'autre !!!! :evil:

T'inquiète pas chaque fichier s'occupe de quelque chose de bien particulier et l'un ne peut pas gêner l'autre. Ils savent ce qu'ils font quand même chez EA.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok ^^ Donc je pourrais jamais changer la lenteur de la caméra :S

0 points

Là j'avoue que ton cas n'est pas courant... Comprends pas que lorsque tu as modifié un caractère dans ce fichier que le système ou le jeu se dise : han han...ça je veux pas, et vlan je lui remets ça comme c'était avant !!! Nos systèmes informatiques sont balaises ok mais de là à décider à notre place ce qui doit se faire ou pas...Perso j'ai encore jamais vu.

Bon pour redevenir serious un peu SI cette valeur doit pouvoir se changer puisque l'auteur de je ne sais où l'a bien fait et l'a proposé en téléchargement Very Happy Le pb est plutot à voir du coté de a config Windows qui à mon avis ne doit pas être bien copain avec toi pour te faire des misères pareilles.

Bon courage et bonne continuation.

0 points

...Alors Samuel ? On t'entend plus ! Laughing T'es parti pour nous refaire un remake de Apocalypse Now avec ton LerpDuration ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mdr ! Non j'ai abandonné, ça ne fonctionne pas je vais pas chercher plus loin ^^
Mais merci quand même de m'avoir aidé Smile

0 points