[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[font=Verdana]
Le temps est venu de trouver notre Homme avec un grand H. Celui, qui par son élégance et et son charisme, saura accompagner dignement Miss Simsette 2011 et représenter le forum. Notre belle Soa semble un peu difficile ... elle espère donc de nombreux prétendants pour pouvoir choisir au mieux son compagnon.

Vous avez un beau physique, du charme, de l'élégance, vous êtes à l'aise en publique et enthousiaste, vous voulez animer et faire rêver... Devenez Mister Sims 2011!!

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051451739687738660
Pour prétendre à ce titre tant convoité vous devrez être :

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Sexy :

Ah ... faut pas oublier de faire rêver les filles quand même. Aidez les à s'évader avec 1 à 2 photos de vous en maillot de bain et/ou en tenue de nuit .

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051936739687738747

Comme pour le concours de Miss Simsette, les animateurs constitueront un jury qui évalueront les différents candidats . La note du jury contera pour un tiers de la note finale . Le reste de la note sera déterminé par le vote des membres . 8 sims maximum seront présentés aux membres . Si nous recevons plus de 7 participations, le jury fera une première pré-sélection .

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../10 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051936739687738748

Le texte :

Vous devez accompagner votre participation d'un texte dans lequel votre sims nous expose ses motivations et nous en apprend un peu plus sur sa vie et sa personnalité.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible . Vous avez droit à une seule image retouchée (montage, encadrement, ajout de texte et autre) toutes les autres images doivent être issues uniquement du jeu et ne comporter aucun retouches autre que la correction du contraste et de la luminosité.

Le sims :

Vous devez accompagner votre sims d'un lien de téléchargement sans contenu personnalisé. Tout sims qui n'est pas téléchargeable ne sera pas valable pour le concours.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051937739687738749

- Créer un sims masculin (adulte ou jeune adulte) et en présenter 5 images minimum et 9 images maximum .
- Une seule image retouchée autorisée mais non obligatoire.
- Pour être valable votre participation doit absolument contenir un lien de téléchargement vers le sims sans contenu personnalisé.
- Participations à envoyer par mp à Caroline avant le dimanche 20 mars à 19H00 .

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le 2011-03-27, 20:19, édité 5 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ah oui crotte la mosaïque...ça m'était sorti de la tête.
Désolée tyty Neutral

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Pas grave, ils étaient très bien présentés dans la gazette ! Flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mon vote avant que ça ne termine :

7 points : Nathan Fletcher : J'ai beaucoup hésité entre deux candidats, mais lui j'aime sa bouille et la biographie est complète selon moi.
6 points : Vincent Harper : C'est avec lui que j'ai hésité, la biographie est très intéressante et bien amenée. Et les photos sont travaillées.
5 points : Ilyas Canon : Il m' a plu de part son côté mystérieux, je trouve qu'il a beaucoup de charme. La biographie est un peu courte mais vu qu'il me plait il est dans le top 3.
4 points : Luc Carron : Tout y est une bonne bio, les photos sont de bonne qualité, mais il n'est pas célibataire et Soa mérite un compagnon (et plus si affinités ^^')
3 points : Enrique : Bio très courte et c'est bien dommage car il est hot. Physiquement je l'aurais mis en tête mais mon vote reflète mes goûts et la qualité des participations selon moi.
2 points : Samuel Lebret : Physiquement je n'adhère pas du tout au départ je l'avais mis en quatrième place, mais il n'a pas selon mes goûts l'allure d'un mister.
1 Point : Mike Dehram : biographie très courte et présentation avec traits de caractères. J'aurais voulu en savoir plus sur ses passions, ses amis. Là j'ai l'image d'un loser fils à papa. ( Sans vouloir vous offenser).

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bon, je vote en vitesse ^^

7 points pour le joli Vincent Harper (et dieu sait que je n'aime pas ce prénom ^^'). Candidature soignée, qui colle à la réaliste, de jolies mises en scène et un bien joli gentilhomme qui a du style. Mon coup de coeur.

6 points pour Luc Caron, la deuxième candidature qui m'a le plus plus ! Il a une gueule, du charisme, du style. Les mises en scène sont très jolies, le texte très bien. Vincent reste tout de même mon préféré, mais c'est vraiment une bonne candidature.

Bon, pour le reste, pas de coup de coeur

5 points pour Ilyas Canon. Un physique de beau gosse, mais auquel je n'accroche pas du tout. je précise que c'est une question de goût personnel ^^

4 points pour Nathan Fletcher. Qui ressemble un peu trop à mon Clyde à mon goût ^^' ça doit être la coiffure qui me donne cette impression faut croire.

3 points pour Henrique Haruno. Jolie photo, bonne bouille (même si les muscles, ça fait pas très naturel ^^), mais le texte était vraiment trop court. Si je vote, c'est avant tout pour une personnalité et pas un physique.

2 points pour Samuel Lebret. Je n'ai pas du tout accroché. Je recherche un semblant de réalisme et le détachement du côté sims, ce que je n'ai pas retrouvé sur cette candidature.

1 point pour Mike Debram. Rien n'interdisait des photos du cas dans le règlement du concours, mais pour moi, ce sont des choses qui vont de soi ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voila mon vote ^^ :

Spoiler :
7 points : Nathan Fletcher : Malgré des fautes assez présentes, la biographie est complète et le personnage attachant. Pour moi ce concours est basé principalement sur la beauté et je trouve que c'est le candidat le plus beau (c'est mon point de vue personnel). Bémol : la qualité des photos est vraiment moyenne...

6 points : Luc Carron : On à une bonne bio, une bonne tête, de bonne photo mais pourquoi est t-il en couple ? I don't know... ( imaginé tout les folles qui vont vouloir éliminer sa petite amie s'y il devient mister sims 2011 ;D )

5 points : Ilyas Canon : Il a un côté charmeur et mystérieux qu'il lui colle bien. Par contre, il aurai pus gagné quelque place si la biographie aurait été plus longe, parce que l'on apprend pas grand chose. Niveaux physique, il a une bonne gueule se qui le fait monté dans mon classement. Bémol : il y aurait pus avoir un effort pour la personnalisation des vêtements.

4 points : Vincent Harper : Belle participation, je pense qu'il y a pas mal de travail derrière. Le problème c'est que je n'arrive pas a cerné sa personnalité, j'ai l’impression que sa bio' parle beaucoup de son travail mais peu du reste... Niveau apparence, il a un air de Vincent Valentine, pour ceux qui connaissent, donc j'ai vraiment du mal à accrocher.

3 points : Enrique Haruno : Encore quelqu'un de pressé qui a fait sa biographie en une heure, photo comprise... no coment.

2 points : Samuel Lebret : Au niveau de la biographie, je trouve qu'il nous rabâche un peu la même chose : il n'arrive pas a percer dans la musique et donc il n'a pas de chance, c'est pourquoi il participe au concours. Au niveau physique, même avec les muscles, il n'a pas la carrure d'un mister.

1 Point : Mike Dehram : Biographie ultra court avec les traits de caractères, image dans le CAS... Je vais pas en rajouter, tout a été dit.

Ce classement reste personnel et je l'a fait en fonction de mes goûts. J’espère n'avoir vexé personne et que le meilleur gagne !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
L'évaluation du Jury
Par Moumousse et Caroline

19 Heures, c'est la cloture des votes ! Les résultats seront annoncés dans la soirée . En attendant, voici les notes et commentaires du jury .

Participation 1 : Vincent Harper :

Evaluation de Caroline :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 8/10
Un personnage qui se détache avec une vrai personnalité, un physique particulier . Les images sont très cohérentes avec la biographie .
Physique et allure générale du Sims : 7/10
Je ne suis pas fan de son teint très pale mais il a un visage bien travaillé très loin du sims de base et j'ai aimé les poils .
L'image (décor et mise en scène) : 8/10
Des images bien travaillées qui mettent bien en valeur le personnage . Une mise en scène particulièrement efficace .
La description : 8 /10
J'ai beaucoup aimé cette bio très complète . L'emploi d'une activité professionnelle dans le monde du cinéma mais qui sort du cliché type de l'acteur pour montrer un métier moins connu est très judicieuse .

C'est ma participation préférée, on sent beaucoup de travail derrière .
Total : 31/4O .

Evaluation de Moumousse :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 9/10
J'ai bien aimé cette participation. Je trouve que le texte colle bien avec les images, c'est cohérent et agréable à lire.
Physique et allure générale du Sims : 8/10
Je suis un peu moins fan du physique, ça fait très "sims" sur certaines photos, mais il est pas mal non plus. J'aime beaucoup le look sur l'avant dernière photo. Il est un peu pâle, mais a une bonne gueule. Très bon choix de vêtements, je suis fan de tous ses looks!
L'image (décor et mise en scène) : 10/10
On voit tout de suite qu'il y a eu un gros travail de fait pour les décors et sur la mise en scène. J'affectionne les photos de décors de films et de tournage. J'apprécie également que Vincent soit mit en valeur sur les photos.
La description : 9/10
Presque rien à redire. C'est complet, agréable à lire et pertinent. Les phrases sont bien tournée et c'est captivant. J'ai malheureusement remarqué plusieurs fautes de ponctuations et des accents manquant...

Belle participation en général!
Total : 36/40

Participation 2 , llyas Canon :

Evaluation de Caroline :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 6/10
Là on est dans le mister qui est " beau gosse " et qui le sait . Ce n'est pas très original mais c'est assumé du début à la fin que se soit au niveaux des images ou de la bio .
Physique et allure générale du Sims : 8/10
Il est beau et bien mis en valeur . La coiffure lui va bien .
L'image (décor et mise en scène) : 6/10
C'est assez simple mais ça reste efficace . La photo du jacuzzi est vraiment très réussie .
La description : 6/10
Même si c'est un partie prix, ça reste un peu trop cours à mon goût . On connaît finalement peu de chose du personnage .

Il est beau mais je n'accroche pas .
Total : 26/4O

Evaluation de Moumousse :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 5/10
Question originalité, c'est le genre de participation que j'aurais voulu éviter: C'est cliché: Le beau Barman à belle gueule qui fait la fête à tous les soirs. Le texte est "cohérent" car il colle avec les images mais il est assez "maigre"
Physique et allure générale du Sims : 6/10
J'ai aimé son look sur la première image. Il a une belle mâchoire carré, des beaux traits et une petite barbe de 2-3 jours qui fait "bad boy" Malheureusement, ses cheveux sont... Bref, ça fait trop Twilight comme coiffure, j'aime pas du tout comme les mèches plus pâles, question de goût! Son choix de vêtement est assez restreint, on ne voit que 4 styles de vêtements.
L'image (décor et mise en scène) : 5/10
Je vois pas vraiment d'effort de mise en scène, c'est souvent des actions "pré-faites" du jeux que je vois. Et.. ET? Que vois-je? Un mur baissé? Ça ne passe pas avec moi ça. Toutefois, j'aime beaucoup la luminosité de le première, troisième et quatrième photo, le sims ressort bien.
La description : 4/10
On apprend pas grand chose sur le personnage, et le texte ne sert qu'à justifier les images, malheureusement.

Belle participation, mais qui me laisse ni chaud ni froid.
Total : 20/40

Participation 3, Samuel Lebret :

Evaluation de Caroline :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 4/10
Le concours de mister pour se faire connaître dans la musique ça reste très commun et le sims en lui même ne se démarque pas du lot à mes yeux .
Physique et allure générale du Sims : 4/10
Il a un visage qui reste très rond mais sa petite coiffure fait son petit effet et il est quand même mignon .
L'image (décor et mise en scène) : 4/10
Des images un peu vides de décors et surtout parfois très sombres .
La description : 3/10
C'est peu détaillé, on ne sait pas grand chose sur sa vie, son caractère .

Une participation qui reste encourageant pour un tout premier concours de création sims .
Total : 15/4O

Evaluation de Moumousse :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 4/10
Physique qui ressort du lot avec ses cheveux bouclé, mais participation assez clichés, gars qui veut se faire connaître comme musicien... Et l'interview dans la cours parmi les jeux d'enfants... je comprend pas.
Physique et allure générale du Sims : 7/10
Coté physique, il a de beaux traits, et j'aime ses cheveux. Mais son visage est plutôt rond, ça jure un peu avec sa musculature.
L'image (décor et mise en scène) : 3/10
Le décors est plutôt minimal, je vois pas d'effort pour ça. Surtout la photo dans la cours avec les jeux pour enfants et la piscine. Et? Que vois-je encore? UN MUR BAISSÉ sur la 5ième photo? Ça ne passe pas. Les photos prises à l'extérieurs sont sombres, pas travaillés. J'aurai voulu voir un éclairage. Toutefois, j'étais contente de voir l'avant dernière photo, c'est celle qui est la plus flatteuse pour le concurrent.
La description : 4/10
On en apprend malheureusement pas beaucoup sur le personnage. On sait qu'il fait de la musique et qu'il tente de percer, mais sans plus.

Bel effort, les critiques ne peuvent servir qu'à s'améliorer pour la prochaine fois!
Total : 18/40

Participation 4, Nathan Fleitcher :

Evaluation de Caroline :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 7/10
Une bonne participation qui se démarque . Un personnage réaliste et des photos cohérentes avec le texte .Une bonne idée l'ajout des légendes sous les photos .
Physique et allure générale du Sims : 8/10
Je le trouve mignon à croquer . Il a un look qui correspond bien à son âge et ses activités .
L'image (décor et mise en scène) : 8/10
Les images sont soignés et bien travaillées .
La description : 5/10
Cela aurait pu être super mais c'est vraiment bourré de fautes .

Une bonne participation, c'est vraiment dommage l'orthographe de la biographie .
Total : 28/4O

Evaluation de Moumousse :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 8/10
Participation qui tiens la route, j'ai apprécié les légendes sous les photos!
Physique et allure générale du Sims : 7/10
Un peu plus dans mes cordes, il est poualu, j'aime ses cheveux et a une bonne gueule!
Je suis pas fan de son skin du corps plutôt réaliste qui jure avec celui du visage qui fait plutôt "sims". Mais y a des poual et un tatouage, ça va.
L'image (décor et mise en scène) : 8/10
Le décors n'est pas toujours de mon goût, mais j'apprécie que celui qui a fait cette participation ait au moins fait l'effort de créer un décors en lien avec la bio.
La description : 5/10
Là où les points baisses... Les fautes d'orthographes sont parfois monstrueuses... Gros problèmes avec les homophones (ça/sa/se/ce) entre autre. Et le "poiles" m'a bien fait rire!
J'ai eu quelque fois l'impression que le texte justifiait les photos, et non l'inverse.

Belle participation, beau bonhomme. Mais va devoir apprendre à écrire avant de devenir Mister Sims !
Total : 28/40

Participation 5, Luc Carron :

Evaluation de Caroline :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 7/10
C'est bien travaillé, ça sort de l'ordinaire . Le personnage a une vrai personnalité .
Physique et allure générale du Sims : 8/10
Il a un joli visage bien mis en valeur par le choix de la barbe . Bonne idée la tenue de pompier .
L'image (décor et mise en scène) : 8/10
Je trouve le montage très judicieux et très bien utilisé . Les photos sont soignées . J'aime beaucoup la mise en scène de la dernière image sur la plage .
La description : 8/10
Une bonne bio qui nous permet de bien cerner le personnage . C'est efficace et bien écrit .

Une participation que j'ai beaucoup aimé, un mister qui se démarque .
Total : 31/4O

Evaluation de Moumousse :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 9/10
Je crois que c'est la participation la plus cohérente d'entre toute. C'est original, j'aime et j'ai accroché à la participation.
Physique et allure générale du Sims : 2/10
Oui, je sais que la note est basse. Mais je le trouve physiquement moche et inexpressif. Sa barbe, ses cheveux.... non, j'aime pas du tout. Tout comme la forme de son visage. Et il a l'air bien plus vieux que 24 ans. Bon... Désolée!
L'image (décor et mise en scène) : 9/10
Rien à redire. Y a du boulot, y a du contenu, y a de l'effort dans les photos. le chat qui veut pioncer en paix m'a fait rigoler, mais je trouve que cette photo gâche un peu. Mais bon, j'aime quand même!
La description : 8/10
Encore une fois, rien à redire. C'est travaillé, on apprend plein de truc sur le personnage et c'est intéressant jusqu'au bout.

Dommage que je le trouve laid (goût perso) parce que autrement c'est une bonne participation!
Total : 28/40

Participation 6, Mike Dehram :

Evaluation de Caroline :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 1/10
Une participation vraiment très faible, comparé aux autres .
Physique et allure générale du Sims : 2/10
Le visage est très commun . Il n'y a pas beaucoup de recherche aux niveaux des tenues non plus .
L'image (décor et mise en scène) : 0/10
Pas de mise en scène et des photos prises dans le CAS .
La description : 2/10
C'est vraiment très court et cliché . Mauvaise idée aussi les traits de caractères énoncés comme dans le jeu sans être rédigé.

Je te conseille d'aller voir ce qui a était fait dans les concours précédents afin de t'en inspirer pour la prochaine fois et de mieux cerner ce qu'on attend .
Total : 5/4O

Evaluation de Moumousse :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 0/10
Sans commentaire
Physique et allure générale du Sims : 1/10
Physique commun, pas d'effort pour faire quelque chose de nouveau. Mais, il a un tatouage... il gagne un point.
L'image (décor et mise en scène) : 0/10
Même si ce n'était pas spécifié dans les règles, des photos dans le CAS, c'est pas possible dans un concours.
La description : 1/10
L'énumération des traits de caractère: PAS BIEN. Bio clichée à mort (fils milliardaire/beau gosse qui ne trouve pas de copine = irréaliste). Toutefois, il y a très peu de fautes d'orthographe.

Je vais pas me gratter pour commenter une participation qui n'a pas demandé d'effort. La proposition de recommencer cette participation n'a pas été acceptée par le créateur (trop long à recommencer) alors je suis sans pitiée.
Total : 2/40

Participation 7, Enrique Haruno :

Evaluation de Caroline :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 3/10
Pas de lien entre le texte et les images et un sims qui manque de profondeur .
Physique et allure générale du Sims : 4/10
En fait, j'ai du mal à voir vraiment bien le visage du sims sur les photos. Les tenues sont assez banales .
L'image (décor et mise en scène) : 2/10
Les photos sont trop sombres pour certaines . Trois d'entre elles semblent avoir était prises au même endroit . Très peu de mise en scène .
La description : 2/10
C'est vraiment court . On apprend quasi rien sur le personnage . Même ses motivations pour participer ne sont pas développées .

Une candidature qui aurait mérité d'être approfondi .
Total : 11/4O

Evaluation de Moumousse :

Spoiler :
Créativité, originalité et cohérence : 3/10
Gros manque de profondeur. On ne connaît pas ses réelles intentions. Aucun liens entre les images et le texte.
Physique et allure générale du Sims : 6/10
Très difficile à dire, les photos sont prises de loin ou sont trop sombre. J'arrive pas à bien le voir et c'est bien dommage parce qu'il avait l'air plutôt pas mal. Le sink poilu est "too much".
L'image (décor et mise en scène) : 2/10
Comme dit plus haut, la vue est trop éloignée du sujet et c'est très sombre parfois. Y a pas de mise en scène, parce qu'à mon avis, les interactions du jeux ne sont pas une "mise en scène". La dernière photos, avec la vampire soldat, c'est très HS. Et le décors? Très peu présent. Je ne vois pas d'effort.
La description : 2/10
C'est trèèèès court... on apprend rien de bon sur le personnage.

Participation qui aurait pu être d'avantage travaillée.
Total : 13/40

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Attendez!!!! Je vous somme de vous arrêter!
(j'ai pas encore voter!)

alors :

7 points pour Luc Carron, il est beau fort sexy (dans son uniformes, j'ai envie de lui sauter dessus)
6 points pour Llyas Cannon ...la coup du jaccuzi!
5 points pour Vincent harper; une excellente participation!!
4 points pour Nathan fleitcher : y a aussi de très bonne choses
3 points pour Henrique Haruno
2 points pour Samuel Lebret
1 point pour Mike Dehram

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'était trop tard pour tiff qui a posté à 19h02 affraid :pale: .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mister Sims 2011, les résultats :

C'est le moment de découvrir le grand gagnant !

Les chiffres :

Comptant pour les deux tiers des points (sur un total de 98 ramené sur 80) les votes des membres :

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 190282mister2

Comptant pour un tiers des points (sur un total de 40) les notes du jury :

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 571935mister

Le total (sur 120 points) :

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 319079mister3

Voici le classement :

Avec un total de 17,3/120 Mike Dehram se classe en dernière position. Il avait pour auteur Pikatchoutchou .
Avec un total de 49,5 /120 Enrique Haruno se classe en 6 ème position. Il avait pour auteur Sasha .
Avec un total de 49,9/120 Samuel Lebret se classe en 5ème position. Il avait pour auteur Giulianna02 .

Avec un total de 80,1/120, vous avez aimé son coté beau gosse , Llyas Canon est notre 4 ième .

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 Au-bai10

Son auteur : Tyty

___________________________________________________

Nathan Fleitcher prend la troisième place avec une note de 86,7 /120, il vous avez séduit par son jeune age et sa timidité .

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 35avdae

Son auteur : Mo '

___________________________________________________

Luc Carron hérite de la deuxième place avec une note globale de 88,2 /120 . Vous aviez été nombreuses à adorer le style de sa petite barbe .

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 Plage10

Son auteur n'est autre que Kissylucky

___________________________________________________

Et enfin, Le titre de Mister Sims 2011 revient à Vincent Harper qui nous a épaté avec une participation époustouflante !

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 110327075807739687892377

Son auteur : Will

Merci à tous pour vos participations et vos votes . Vous retrouverez très vite Soa et Vincent pour l'animation du prochain évènement du forum .

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Félicitations à Will et à tous les autres créateurs Smile

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Merci à tous ceux qui ont voté pour mon petit Luc et félication à Will Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitation Will!! Très jolie participation, j'espère qu'on sera à la hauteur avec Vincent!

Kissy, Luc c'était mon chouchou!! Il est tellement sexy avec son torse, son bouc, son uniforme de pompier...

Bravo et surtout merci à tous les participants!

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

A toutes les fans, des mecs en uniformes !! lol!

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Bravo Will !!! Et bravo aussi à tous les autres ! Flower

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

félicitations will!!! et bravo à tous les participants, vous avez fait tous et toutes de très belles choses!!

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bravo Will ! (ainsi qu'à tous les autres). Vincent était de loin mon préféré, contente qu'il soit élu hihi.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Félicitation à Vincent et à Will pour sa participation, elle était très bonnes. Bravo également aux autres et vivement les prochaines activités Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Vincent est mister Sims, c'est mon deuxième préféré, j'espère que sous les spots il continuera de bronzer Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations Will pour ta première place, et merci à tous les participants pour ce concours!

J'espère n'avoir écorché personne avec mes critiques, elles serviront à vous améliorer pour les futurs concours!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Décidément Will tu es vraiment un compétiteur de talent Wink Bravo à tous les autres aussi, vous nous avez montré de belles choses ^^'

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Félicitation Will, et aux autres bien sur ! En tout cas en tant que participante, je remercie ceux et celles qui ont pris le temps d'émettre des critiques ! Sa permet de comprendre ce qui cloche, et de voir comment faire mieux la prochaine fois.
J'attends avec impatiente le prochain concours pour pouvoir mettre tous ça en application !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Hello tout le monde !!!
Merci beaucoup pour vos votes ! Content que mon poilu vous ait plu, ça me fait très plaisir :0*1:
C 'est la première fois que je fais une présentation sims, j'ai trouvé ça assez difficile, mais très amusant de raconter une histoire par rapport aux photos ...
Cool aussi pour les critiques, c'est clair que la ponctuation et les fautes c'est pas top Rolling Eyes

Ce mec en vrai je le rencontrerais en deux minutes il me gonfle, en trois il s'en mange une.

ça m'a bien fait rire mais je suis d'accord, il se la pète un peu :0*7:

faut l'envoyer bronzer en côte d'Azur un peu plus souvent.
Bio et Caractère : Harper ? Italien ? huh !

Vivre à Paris, transforme vite en endives (c'est du vécu :albino:)
Au début je voulais faire un british mais il a vite dérapé vers la Sicile et j'ai complètement zappé de changer son nom :face:

Merci Caro pour ton aide et j'aime la tenue que tu as choisis pour la photo Wink Bravo à tous les participants !
Je laisse le mot de la fin à ...

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 4 Vincen21

Quelle surprise ! Je suis très heureux d 'avoir été choisi pour représenter aux côtés de Soa, le Rabiere & Co. Merci à tous !
Félicitations aux autres candidats ! A bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ben pour une première c'est une belle réussite! ça promet pour la suite!
Je te mp pour la suite Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Will a écrit:

Merci Caro pour ton aide et j'aime la tenue que tu as choisis pour la photo Wink

De rien, félicitations à toi . Le mérite du choix de la tenue et de la photo revient à tiffany Wink .

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

Félicitation au gagnant, j'ai vu les présentations et j'ai beaucoup aimé ceux qui ont donné beaucoup de détails, en particulier Will. Smile

Si j'étais arrivé plus tôt, j'aurai participé aussi, car j'adore l'idée de ce genre de concours ^^

 
Page 4 / 5