Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

description[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Empty[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

more_horiz
Rappel du premier message :

[font=Verdana]
Le temps est venu de trouver notre Homme avec un grand H. Celui, qui par son élégance et et son charisme, saura accompagner dignement Miss Simsette 2011 et représenter le forum. Notre belle Soa semble un peu difficile ... elle espère donc de nombreux prétendants pour pouvoir choisir au mieux son compagnon.

Vous avez un beau physique, du charme, de l'élégance, vous êtes à l'aise en publique et enthousiaste, vous voulez animer et faire rêver... Devenez Mister Sims 2011!!

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 110301051451739687738660
Pour prétendre à ce titre tant convoité vous devrez être :

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Sexy :

Ah ... faut pas oublier de faire rêver les filles quand même. Aidez les à s'évader avec 1 à 2 photos de vous en maillot de bain et/ou en tenue de nuit .

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 110301051936739687738747

Comme pour le concours de Miss Simsette, les animateurs constitueront un jury qui évalueront les différents candidats . La note du jury contera pour un tiers de la note finale . Le reste de la note sera déterminé par le vote des membres . 8 sims maximum seront présentés aux membres . Si nous recevons plus de 7 participations, le jury fera une première pré-sélection .

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../10 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 110301051936739687738748

Le texte :

Vous devez accompagner votre participation d'un texte dans lequel votre sims nous expose ses motivations et nous en apprend un peu plus sur sa vie et sa personnalité.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible . Vous avez droit à une seule image retouchée (montage, encadrement, ajout de texte et autre) toutes les autres images doivent être issues uniquement du jeu et ne comporter aucun retouches autre que la correction du contraste et de la luminosité.

Le sims :

Vous devez accompagner votre sims d'un lien de téléchargement sans contenu personnalisé. Tout sims qui n'est pas téléchargeable ne sera pas valable pour le concours.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 110301051937739687738749

- Créer un sims masculin (adulte ou jeune adulte) et en présenter 5 images minimum et 9 images maximum .
- Une seule image retouchée autorisée mais non obligatoire.
- Pour être valable votre participation doit absolument contenir un lien de téléchargement vers le sims sans contenu personnalisé.
- Participations à envoyer par mp à Caroline avant le dimanche 20 mars à 19H00 .

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le Dim 27 Mar - 20:19, édité 5 fois

description[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 EmptyRe: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

more_horiz
@Tyty a écrit:
Vivement ce soir qu'on puisse se rincer l'oeil ! lol! avec tous les beaux candidats au titre !

Tout a fait d'accord avec toi, Hâte de voir les candidats en lice mrgreen

description[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 EmptyRe: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

more_horiz
Bonsoir, bonsoir Smile

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement tous les membres qui m'ont envoyer leurs candidatures . Vous m'avez fait une belle frayeur puisque que pour la plupart vous m'avez fait parvenir vos participations que ce soir dans les dernières heures ! Par conséquent , nous présenterons les misters demain . Ne soyez pas tristes mesdames, l'attente rendra les choses meilleures ... lol!

A très bientôt Wink

more_horiz
Ah ah ! la fournée est bonne petite cachotière ? Hâte d'être à demain pour voir ce que nous ont proposé les participants !

more_horiz
Alors vivement demain que nous puissions admirer les candidats !

more_horiz
On pourra les voir bientôt ? Et voter ? :0*1:

more_horiz

Bientôt, bientôt

Voilà un peu de chaire fraîche pour vous faire patienter!

Spoiler :
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 110321012205739687856485

more_horiz
Wahou ! ça promet, vivement la suite ! :0*0:

more_horiz
Petite question ...

Est-ce que tout le monde a le droit de voter ?

more_horiz
J'ai hâte !! Wink

more_horiz
Candidats à l'élection de Mister Sims 2011

Voici Mesdames et mesdemoiselles nos concurrents . Vous les attendiez beaux et sexy, vous allez être comblées ! Vous allez pouvoir maintenant déterminer qui sera le jeune homme qui accompagnera Soa tous au long de l'année pour animer les moments forts du forum . Votre avis comptera pour deux tiers de la note finale du candidat. Pour voter, c'est simple, c'est le même barème que pour miss simsette . Vous devez donc attribuer 7 points à votre candidats préférés, 6 points à celui qui arrive en seconde position, 5 points à celui qui arrive en 3ème position et ainsi de suite jusqu'à donner 1 point a celui qui vous aura le moins séduit .

Un petit exemple :

7 points : Candidat n°... : ....
6 points : Candidat n°... : ....
5 points : Candidat n°... : ....
4 points : Candidat n°... : ....
3 points : Candidat n°... : ....
2 points : Candidat n°... : ....
1 point : Candidat n°... : ....

Participation 1 : Vincent Harper

Spoiler :
[center] [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Vincen11
Bonjour ,

Mon nom est Vincent Harper . J'ai 27 ans et je vis à Paris , dans le 4 ème arrondissement , le quartier de l'île Saint-Louis .
Je suis d'origine italienne du côté de mon père et ma mère est américaine .J'aime beaucoup ce quartier car il me rappelle le village de mon enfance dans le sud de la France .Tout le monde se connait , il y a des petits commerces typiques et traditionnels comme les épiceries fines , les boulangeries , les vendeurs de bouquins sur les quais , les antiquaires ....

Je me balade souvent pour chiner , à la recherche de l'objet rare , pour mon plaisir personnel mais aussi pour mon travail .
Je suis assistant décorateur pour le cinéma , le théâtre et la télévision . Pouvoir créer ou recréer un décor , une époque en prenant soin de tous les détails pour que les comédiens , les spectateurs soient transportés par le film , avec bien sûr , la collaboration des costumiers , des coiffeurs , des maquilleurs ....

C'est un métier passionnant ou chaque projet me fait découvrir un nouveau monde , étant passionné d'histoire de l'art j'aime beaucoup faire ces recherches , découvrir le style du 17 ème siècle à travers son mobilier , ses tissus , ses marbres , admirer le cristal selon Baccara de la Belle époque . Je pourrais vous en parler pendant des heures mais le mieux est de vous montrer comment se passe une journée de tournage . Suivez-moi !

Et oui c'est bien moi ! avec la casquette ça me change voilà ma tenue de travail et mon vieux vespa qui me suit depuis le lycée. Il n'est pas tout jeune , cabossé de partout mais il roule !A Paris c'est bien pratique et rapide . Direction le studio ou je travaille actuellement sur le prochain long-métrage de Pascale Paddy : " L'évadé " .
Le film se passe dans les années 50 . Beaucoup de décors intérieurs ont été commandés comme le bureau du détective mais aussi des extérieurs , une station essence , et modifier toute une avenue pour la rendre raccord avec l'époque ... Heureusement nous sommes une équipe de 20 personnes .
Cependant il y a aussi des inconvénients dans mon métier et malheureusement vous êtes tombés le mauvais jour ...

En effet , ce jour là c'était la panique générale sur le plateau , l'actrice principale causait un petit soucis , cela à provoquer beaucoup de retard pour toute l'équipe . La scène prévue était la rencontre entre Ginger et l 'inspecteur, elle devait se finir par un baiser . L'actrice avait juste oublier un petit détail .... l'âge de l'acteur jouant l'inspecteur ... il est vrai qu'embrasser un monsieur d'un certain âge à six heures du matin , c'est un métier !

Heureusement le lendemain tout est rentré dans l'ordre , l'acteur interprétant l'évadé convenait tout à fait au goût de l'actrice .

Moi , par contre j 'étais un peu dans les choux etla mise en place du décor de la ferme pendant toute la nuit m'avait totalement épuisé ! L'inconvénient majeur de ce métier c'est que nous dépendons de tout , de la météo , des humeurs des acteurs , des réalisateurs , et parfois les horaires et les déplacements sont difficiles à gérer .

Mais je suis conscient que j'ai de la chance de pouvoir exercer le métier qui me plait et aujourd'hui c'est rare .
C'est peut-être aussi pour cela que je n'ai pas encore fondé une famille , vivre à mes côtés c'est un marathon et ça aussi c'est très difficile à gérer mais c'est comme ça . On ne peut pas tout avoir ...

C 'est en partie pour ça que j'ai décidé de m'inscrire au concours de Mister 2011 de Rabiere & co , ainsi pour une fois passer devant la caméra . Etant de nature très timide cela me donnerait un peu plus de confiance en moi .
Cependant j'aime aussi sortir pour oublier un peu le travail , faire la fête , plutôt chez des amis qu'en boîte de nuit ... J'aime la musique électro , il m'arrive parfois de passer derrière les platines mais il faut vraiment qu'on soit en petit comité !!

Pas comme ce soir là par exemple , c'était l'anniversaire de ma frangine qui habite elle aussi Paris , elle est photographe .
La soirée était sympa mais je ne suis pas trop à l'aise dans les soirées guindées et l'idée de mettre une cravate me donne des boutons . Mais aimant la mode ce soir là j'avais trouvé un petit moyen d' y échapper !!

Le bon moyen pour moi aussi d 'échapper à la routine parisienne métro , boulot , dodo c'est de retourner dans ma région rejoindre ma famille , voir la mer et ainsi recharger les batteries !
Voilà ma présentation se termine , j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire .
Si oui , votez pour moi !!! Merci à vous et a +

Participation 2 , llyas Canon :

Spoiler :
Bonsoir à tous, je m’appelle Ilyas Canon (prononcez Canone, s’il vous plaît !), je suis un oiseau de nuit qui aime faire la fête… Plusieurs de mes amies m’ont suggéré de participer à l’élection de Mister Sim 2011, car elles pensent que j’ai mes chances.
J’ai un peu hésité, mais après tout, je me suis dit « pourquoi pas ? » J’ai de la prestance et beaucoup d’entregents, ma profession (barman) me fait côtoyer pas mal de célébrités, je ne suis pas timide et j’assure bien en public.
Je ne suis pas le gendre idéal et ni pour autant un mauvais garçon, mais j’ai un certain charme qui fait des merveilles auprès des dames. Je sais rester courtois et ne pas en abuser.
Je ne souhaite pas vous assommer avec une présentation détaillée car je crains de vous ennuyer ou bien de vous effrayer en vous racontant ma vie, et à vrai dire je ne suis pas très doué pour les épanchements en tout genre…

Mesdames, voici mes photos… je vous laisse découvrir…

Quelques unes en tenue de tous les jours, j’ai un style sobre et sexy parait-il… à vous de juger…

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Decont10
Là je fais du charme à une charmante blondinette...

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Dacont10
Sur celle-ci je suis en train de me demander comment je vais jongler avec tous les rendez-vous que j'ai pris pour la soirée...

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Dacont11
Celle-ci c'est au travail...

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Dacont12
Et là c'est avec ma meilleure amie...

Me voici en tenue de soirée, celle-ci n’est pas des plus élégantes, mais je vous assure que j’ai un physique auquel toutes les tenues s’adaptent. Les deux photos ont été prises lors d'une soirée avec des peoples...

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Tenue-10
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Tenue-11

Ici dans le jacuzzi… désolé, vous ne me verrez pas nu… je suis pudique…

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Au-bai10

Une photo en pied pour vous faire une idée globale de mon physique :

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 En-pie10
D’avance merci à celles qui voteront pour moi quel que soit le résultat de cette élection, le plus important étant d’y avoir participé.

Participation 3, Samuel Lebret :

Spoiler :
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 702538Screenshot7
Salut, je m'appelle Samuel Lebret.
Je suis un homme de 23 ans, résident en Bretagne, mais originaire de Grèce. J'ai deux passions dans la vie, la musique et mes amis. Je joue de la batterie, mais je n'arrive pas à me faire connaitre.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 834024screen10

J'aimerais vraiment être reconnu pour ma musique car j'y travaille énormément. Faute d'être reconnu uniquement pour mon talent, je travaille aussi mon image. Je m'entraine chaque matin avant l'aube

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 728644screen11

Je m'entraine à donner des interviews et à défilé ... même en sous-vêtement bien que cela n'est rien à voir avec la musique, je suis prêt à tout pour me faire remarquer.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 216302screen12
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 799298screen13

Le soir, j'essaie de travailler un peu dans les bars comme mixologues, d'une part pour me faire un peu d'argent, il faut bien gagner sa vie en attendant d'être connu, et j'espère toujours aussi rencontrer quelqu'un du show-biz qui puisse me faire rentrer dans le métier.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 712852screen14

Eh sinon le reste du temps, je le passe bien évidemment, avec ceux qui me soutienne : mes amis :
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 637488screen15
Chaque jour qui passe je me lève en me disant que je m'éloigne de mon rêve, qu'il est inaccessible.
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 911957screen16
Parfois c'est à peine si j'ai la force de continuer.
J'espère que vous m'aiderez à réaliser mon rêve, devenir connu pour qu'enfin ma musique soit reconnu.

Participation 4, Nathan Fleitcher :

Spoiler :
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 35avdae

Salut tout le monde !

Je m'appelle Nathan Fleitcher. J'ai 23 ans et je vis a Sarta, une ville situé sur la cote sud-ouest des États-Unis.

Je suis américain mais ma mère est d'origine française, c'est de elle que j'ai hérité ma "drôle de bouche" et mon menton arrondi. Mon père, quand a lui, ma légué son nez assez large et aplatit.
Ils sont tout les deux partis vivre en France, il y a maintenant 2 ans. Mais ils n'ont jamais vraiment été présent ; toujours en voyage car ils étaient tous deux journalistes.

Je ne me suis jamais vraiment trouvé très beau mais depuis que je suis tout petit , les filles ont toujours été attiré par moi. J'avoue que sa fait plaisir, surtout quand on est "mec". Mais j'en est un peu souffert, surtout pendant mes années collège, où on m'attribuais toujours le rôle du tombeur qui en profite alors qu'a cette période les filles ne m'intéressaient pas du tout.

Mais revenons au présent. Je suis graphiste pour une firme de publicité ... qui est dirigé par ma grand mère, une femme de caractère, mais je parlerais d'elle un peu plus tard.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Iwqkb4
Toujours sous l’œil observateur de ma chef d'équipe, mais es-ce pour une raison professionnel, personne ne le sais...

J'ai choisi se métier car j'ai toujours eu "le coup de crayon" comme pas mal le disent. Il me permet de m’exprimer ; de faire ressortir se que je ressent ; car je suis très renfermé, j'ai beaucoup de mal à "sortir les choses". J'ai beau avoir l'air cool et décontracté la plupart du temps, il m'arrive d'être timide et très réservé. Mais a se qui parait certaines filles aiment bien...

Plus haut j'ai dit que je parlerais de ma grand mère, et bien voilà. C'est elle qui me gardait quand mes parent étaient absent. Et même quand elle devait allé a la boite où qu'elle avait des rendez vous important, elle n’emmenait et me formait, comme elle le disait. Je pense qu'elle a toujours voulu que je récupère la boite, mais elle ne l'a jamais avoué, jusque au jour où elle a eu son cancer du sein et qu'elle a crut ne pas y survivre. Pourtant elle est toujours parmi nous à 74 ans.

Elle à un sacré amour propre, elle n'avoue jamais qu'elle a tord, mais le pire c'est que pour moi, c'est pareille. On a un autre point en commun, on adore la couleur et le blanc, surtout sur nos habits.
C'est aussi elle que je vais voir quand j'ai besoin de conseil, c'est d’ailleurs elle qui ma encouragé a me présenté a ce concours. Je tiens énormément à elle.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 W0t6yp
Je suis très proche de ma grand mère

La plupart du temps, après avoir rendu visite a ma grand mère, on se donne rendez vous avec quelque pote.
Sur cette photo, on est chez mon meilleur ami Christopher. La plupart du temps on peut pas s’empêcher de se jeté sur la console.
On s'éclate vraiment et je me sens bien, no stress . Je suis parfois timide mais je suis super social. Je m'attache vite au gens et je tiens beaucoup à mes amis. C'est vital pour moi de sortir , de rencontré des gens et de passé du bon temps entouré d'amis

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Xkwthy
J'adore la tête de Chris' a ce moment précis

On se connaît tous les quatre depuis pas mal de temps mais ce qui nous a rapproché, en plus de la passion des jeux vidéo, c'est notre irrévocable envi de faire la fête.
Mais quand on fait la fête c'est pas la gentille petite fête, c'est celle où tout le monde s'éclate et sa, presque toute la ville le sait.

Néanmoins il ne faut pas avoir peur. Même si dans certaines de ces soirées je me laisse allé, je sais être sérieux et je ne prend rien à la légère quand les circonstances le demande.
Vous ne l'avez sûrement pas remarqué mais quand je m'habille j'aime avoir un élément qui me rend un peu classe comme par exemple une veste. Je me répète mais j'aime montré que je sais être sérieux et que je ne suis pas un jeune écervelé.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 24fmm1i
Après un rendez vous pour le travail, au pub

Il faut avoué que pour ce concours, le physique à tout de même une certaine place alors parlons en.

J'ai une musculature bien développé. J'ai aussi des poiles. Vous devez vous demandez pourquoi je vous dit sa ? Et bien, j'ai entendu dire que la gente féminine serait orienté vers les homme a "belle" pilosité en se moment...
Mais je reviens au sujet initiale, j'ai une musculature développé car je fais et j'ai fait beaucoup de natation. Des que j'ai besoin de me défoulé, que je suis énervé ou que j'ai tout simplement envie de faire du sport je vais faire plusieurs longueur à la piscine municipal.

Mais j'ai déjà fait des sports plus "réfléchis" que la natation. Il y a quelque années une amie à moi ma fait découvrir la danse moderne jazz.
Elle ma invité a son gala de danse et j'ai tout de suite accroché. C'était sportif et artistique. N’imaginez pas pour autant que je suis efféminé, je sais être virile quand il la faut... Pendants 4 ans j'ai pris des cours mais j'ai du arrêter quand j'ai commencé à travailler.

Mais à part la natation, je n'ai pas d'autres activités "régulières". Sans doute que tout ça me suffit et que ma vie est assez remplis pour le moment.
Au final, niveau physique je m'en sort assez bien. Mais même si le physique et la beauté sont des atouts majeure dans ce concours, ça ne fait pas tout.

Je me suis présenté en premier lieu pour l'expérience que cela apporte, quel que soit le résultat. C'est quelque chose que je n' oublierais pas .
Mais aussi par ce que j'aime les gens, que j'ai de l'énergie a revendre et que je suis beau gosse ;D

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 6yjtyg
Alors, qui vient me rejoindre ?

Alors voila, n’hésitez pas et voté pour moi !

Participation 5, Luc Carron :

Spoiler :
Mister Sims 2011, Why Not ?

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Portra11

-« Rends moi ce service, je t’en prie ? »

Lorsque la femme que vous aimez, vous demande avec de grands yeux de l’aider à réaliser un article, que pouvez-vous faire ? Hum… A réfléchir, j’aurais pu dire non, mais je ne voulais pas voir une âme en peine chez moi, murmurant « Oh cruel est le nom de mon fiancé »…

Je m’appelle Luc Carron, et j’ai 24 ans. Je vis à Nanthille, dans la région de Picardine. Je suis proche de la campagne. Je travaille en free-lance en tant que designer pour une petite boîte de publicité. J’aime cette liberté qui me permet de pouvoir donner le meilleur de moi-même dans ma maison, en toute tranquillité. Parfois, je peux me retrouver avec un superbe contrat, tant que je peux connaître des petites périodes de disettes.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Travai10

Ce qui me donne du temps libre et qui me permet d’être pompier volontaire dans la caserne de ma ville.
J’ai voulu me sentir utile pour les gens qui m’entourent et avoir la sensation d’avoir les pieds sur terre. C’est un boulot qui n’est pas facile lorsque vous arrivez sur des lieux où se déroulent de terribles drames. A ces moments là, il faut se blinder et de ne pas se laisser à sa tristesse ou à sa colère. Mais pour le moment, je n’ai eu que des missions d’un genre… Comment dire… Assez simple (je ne compte plus le nombre de chat que j’ai sauvé.)

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Chatsa10

La petite cerise sur le gâteau, c’est que j’ai intégré une équipe incroyable, sur qui je peux compter. C’est une « grande famille » solidaire et que j’adore. Toujours à se remonter le morale, ou bien à se taquiner pour détendre l’atmosphère. Je crois bien que c’est dans cette caserne, que j’ai trouvé, non pas un, mais des meilleurs amis.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Equipe10

Lorsque nous avons un peu de temps pour nous, et que la caserne ne nous ai pas appelés en garde, on s’arrange pour s’organiser des petites soirées. Et la plupart du temps, ma petite Didine fait partie de la fête (D’ailleurs, c’est lors d’une soirée chez un des mes amis que j’ai croisé son regard et que je n’ai plus lâché). Didine alias Delphine, c’est l’instigatrice de ma participation à ce concours.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Camara10

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Soirae10

Elle est journaliste dans une presse locale et désire suivre un des candidats à ce concours, n’ayant pu faire pour celle de Miss Simsette 2011. Soulignant que je suis assez bien bâti pour me présenter et sous l’entêtement de mes collègues, de me voir participer, j’ai accepté.

Mais qui est ce cher Luc ? Si je devrais me décrire de façon honnête, je pense être un jeune homme qui veut avant tout se sentir utile. Je suis quelqu’un de très actif. J’aime être entourée de mes amis comme je peux vouloir une soirée tranquille juste entre moi et ma « Didine ». J’aime beaucoup m’amuser, taquiner mes amis et être prêt à tout pour ceux que j’aime. Mais le soucis, de vouloir tout bien faire, c’est que je suis un poil perfectionniste. Si je n’arrive pas à accomplir quelque chose (tel que de rater un contrat, ou de ne pas réussir à venir en aide à une personne en détresse), je me sens amer, m’isole un peu me demandant qu’elle a été la faille.

Je sais bien que je ne suis pas parfait, mais j’ai du mal à accepter mes échecs alors que je comprends ceux des autres. Il n’y a que Delphine qui arrive à me faire sourire à ces moments-là et c’est peut-être une des raisons qui m’ont donné envie de participer à ce concours et de le gagner… Pour elle. Ou comme elle adore le souligner, pour faire « mon prince charmant »

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Plage10

Il est vrai que c’est assez étrange de vouloir participer à Mister Sims 2011 par amour pour quelqu’un et de s’exposer ainsi à la face du monde. Mais pour tout ce qu’elle fait pour moi, et qu’elle ne soit plus « au bord du désespoir », moi, Luc Carron, j’aimerai me présenter à ce concours et qui sait… Gagner.

Participation 6, Mike Dehram :

Spoiler :
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Mikede14

Description:

Mike est le fils unique d'un grand milliardaire. Il a toujours vécu dans des magnifiques villas ultra modernes, et il a étudié dans les écoles les plus prestigieuses de la planète. Mais, depuis qu'il a 16 ans Mike voudrait avoir une petite amie. Il a déjà tout essayé: allez dans les bars de Bridgeport, à la mer de Sunset Valley et Mike a même cherché dans tous les recoins de Riverview. Comme il n'a pas trouvé l'âme soeur il s'est présenté au concours Mister Sim 2011 dans le seul but de repartir avec la femme de sa vie.

Traits de caractère:
Charismatique
Passionné d'automobile
Maladroit
Enjôleur
Fêtard

Tenue décontractée

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen16

Tenue habillée

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen15

Tenue de nuit

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen18

Tenue de sport

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen19

Participation 7, Enrique Haruno :

Spoiler :
Bonjour, je m'appelle Enrique Haruno. J'ai 25 ans et j'habite à Bridgeport. Je suis actuellement à l'école de sciences. Je passe mon temps libre à lire, chanter et faire de la musique, faire du sport et voyager. En effet, j'adore voyager en France où j'ai reçu il y a peu une autorisation pour y séjourner. D'ailleurs, je vous verrez peut-être un de ses jours.
Je me suis présenté à cette élection car j'aimerais grâce à ce titre prouver certaines choses à des amis et pour terminer, si le jury est d'accord, j'aimerais faire un petit coucou à ma famille.
Voilà.
A bientôt et votez pour moi !

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen13

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen14
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen15
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen16

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen18
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen19

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen20
[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Screen21

Vous avez jusqu'à dimanche 27 mars 19h00 pour voter !

more_horiz
Oulalala vu les candidats je suis bien parti pour perdre ... 🇳🇴

J'ouvre les votes !

7pts candidat 4 (beau gosse ...)
6pts candidat 2 (un peu vampire mais ...)
5pts candidat 1 (super description ! )
4pts candidat 7 (j'ai hésité...)
3pts candidat 5 (j'ai hésité)
2pts candidat 6 (le montage du début est super bien fait)
1pt candidat 3 (désolé mais ce n'est pas trop mon style ...)

Dernière édition par Pikatchoutchou le Mar 22 Mar - 18:40, édité 4 fois

more_horiz
Pikatchouchou, les candidatures sont anonymes Wink et pour répondre à ta question tout le monde peut voter .

more_horiz
Voici mes votes!

7 points : Candidat n°5 : Luc Carron
6 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
5 points : Candidat n°4 : Nathan Fleitcher
4 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon
3 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno
2 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
1 point : Candidat n°6 : Mike Dehram

Même si j'ai trouvé les hommes moins originaux que les simsettes, c'était du bon boulot!

Bravo à tous les participants! Very Happy

more_horiz
Il y a du très bon et du moins bon. Mais en tout cas, merci à vous 7 d'avoir participé.

Voici mes votes, je développerais plus tard :

7 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
6 points : Candidat n°5 : Luc Carron
4 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
3 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon
2 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 598985lbdlc10 [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 362116icanel10 [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 144856icolt10 [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 229564icomd10

more_horiz
Il y a du bon ... Mais pas pour moi ! Smile

7 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
6 points : Candidat n°5 : Luc Carron
4 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon ( Loin de là xD )
3 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno
2 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret

Je souhaite au candidats que j'ai mis en derniers de s'améliorer.

more_horiz
Bravo à tous pour ces participations !!!

7 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon
6 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno
5 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
4 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
3 points : Candidat n°4 : Nathan Fleitcher
2 points: Candidat n° 5 : Luc Carron
1 points : Candidat n°6 : Mike Dehram

Pour Mike Dehram, dommage pour le décor, et qu'il ne soit pas en mouvement.

more_horiz
Ils sont tous très beaux et j'ai du mal à faire mon choix... j'attends d'avoir plus de temps pour bien les regarder et voter...
Dis-moi Tiff, tu veux pas nous faire un montage mosaïque pour qu'on puisse les voir tous à la fois ? Parce que je scrolle avec la roulette de la souris pour passer de l'un à l'autre et ça ne facilite pas les choses... Flower

more_horiz
vi je vais vous faire une chtite mosaïque!

more_horiz
Rho !! Mais c'est la fête pour les ladies ? Y'a des torses et des poils !!! Ce que vous êtes trop chous, vous vous êtes super appliqués, y'a l'embarras du choix, et je pense revenir plus tard, là, c'est fatigue, donc pour voter ça le ferait pas.

mais Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !! hihihi !

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 180614090425675165[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 180614090619344362[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 180614090426688517[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Sans-titre-2[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 2Rwm

more_horiz
Bon comme lorsque j'ai participé au concours de déco d'ailleurs, j'ai apprécié de savoir pourquoi les gens voté ainsi sur moi, je vais essayé de développé un peu mon avis, mais d'abords je dois dire une chose, moi je l'ai préfère sans les poils, ou avec pas trop, genre le 3 là au saut du lit, je lui dirait bien de se recoucher... avec moi !!! Wink
Donc voilà pour moi :
7 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
6 points : Candidat n°2 : Ilyas Canonn
4 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
3 points : Candidat n°5 : Luc Carron
2 points: Candidat n°7 : Enrique Haruno
1 points : Candidat n°6 : Mike Dehram
Voila maintenant mes explications :
Le 3, ben je craque sur son corps et son ptit air grecque, lui c'est du purement physique, et j'apprécie lorsqu'il y a une petite histoire qui coïncide avec les images.
La 2 : La encore une histoire qui coïncide avec les images. Des images de qualités, originales, travaillées, mise en scène quoi. Le seul truc qui m'empêche d'apprécié pleinement cette candidature, c'est qu'avec la casquette je ne le reconnait plus du tout, sa me fait tout drôle.
La 4 : J'adore la personnalité de ce sims, en faite il me rappelle mon chéri, surtout quand il parle de fringue ou de potes. Par contre j'aime pas du tout son corps sur la dernière photo. Mais bon c'est une simple question de gout.
Le 1 : Belle participation. Je n'aime pas trop le sims, enfin surtout sa personnalité, trop dragueur, trop fanfaron, et les photos ne font que me conforter sur mon opinion de lui. Ce mec en vrai je le rencontrerais en deux minutes il me gonfle, en trois il s'en mange une.
Mais sinon pour ce qui est de la participation, c'est une participation de très très bonne qualité je trouve.
Le 5 : J'aime bien l'histoire de ce sims et comment elle est raconter, surtout s'il est de Picardi(n)e ( Saint-Quentin quand tu nous tiens),. La photo du pompier en plein sauvetage est mal choisi selon moi, on y voit à peine ton sims, et la position du chat enfin surtout de ses pattes ne rendent pasla situation réelle, ce que j'apprécie dans les participations. Enfin ce qui me dérange, un sims pas dispo !!! = Fantasme impossible lol.
Nan sérieux qui regarderais misterFrance si les mecs venait avec leur chérie, d'ailleurs pareil pour MissFrance, elle doivent être celib pour pouvoir participer, c'est pas pour rien, sinon sa tue le mythe !
Enfin, sa c'est juste mon gout perso, j'ai pas son visage, c'est pas mon type de mec, le corps par contre, c'est déjà autre chose, j'aime beaucoup !
Le 7 : Dommage, des photos sombres, qui ne révéle pas vraiment la personnalité de ton sims. Et puis mis bout à bout comme cela, elle ne raconte rien et du coup ce sims ne m'évoque rien.
Le 6 : Au début je me suis dis, "oh un débutant", puis en réfléchissant je me suis surtout dis "on dirait que sa la fait braire de participer, genre travail baclé ! Parce qu'à la limite, t'y connais rien comme moi au concours, tu peux quand même aller voir les anciens concours pour voir de quoi il en retourne, au moins celui de miss simsette 2011 dont on parle ici, juste pour voir que les autres présente une histoire, et font un travail de mise en scène de leur personnage, c'est même écrit dans le descriptif du concours si je me trompe pas ! Enfin voilà, jme pose toujours la question ? Pourquoi as tu participer ? On t'a forcer ?

[edit] : J'ai parcouru le descriptif du concours, voilà ce que j'ai pu trouver :
"

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../15 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible .

more_horiz
J'avais commencé à faire une réponse... mais erreur....

Bref, faisons honneur aux playboyz !

J'ai voulu faire une cérémonie des torses sexy ou des poils d'or, mais google même en search safe... bah berk !

Spoiler :

Vincent.
Photos : Première image très réussie pour donner l'ambiance Parisienne. Après on voit du Bridgeport, c'est étrange mais pas méchant. J'applaudis les mises en scène tu as vraimen fait un bon boulot.
Oui on ne le reconnait pas avec sa casquette, mah !
Torsomètre : Poilu, musclé sans abuser, faut l'envoyer bronzer en côte d'Azur un peu plus souvent.
Bio et Caractère : Harper ? Italien ? huh ! Je vais pas pinailler sur l'arrondissement Cool Ensuite, le texte et l'image s'accordent très bien.
Au niveau du caractère, on a un jeune calme, bien dans son corps et sa tête qui a une passion, ça manque d'un tit truc percutant mais c'est une candidature fort agréable et à retenir. Je n'ai pas vu de fautes.
Points : 6 points. Tu en aurais eu 7 si tu avais le regard manipulateur de Ilyas ^^ tu as la meilleure bio et mise en scène.

Ilyas :
Photos : Donc que des nocturnes Smile Nous avons là un joli playboy avec une coiffure qui n'est pas mettable pour tout le monde. La plupart des photos se ressemblent, c'est dommage. Heureusement, vient la photo du jacuzzi pour aguicher le jury ! (petit manipulateur !) Regardez-moi ce regard coquin ! J'aime son visage, il est plus expressif que vincent.
Torsomètre : Dieu que tu es imberbe ! Mais tu as un joli corps, et une belle petite gueule, mais le physique ne fait pas tout.
Bio : Qu'est-ce que l'entregent ? Nous avons donc un charmeur poli, il est barman c'est pas non plus un profession très usitée. Il pourrait au moins dire le nom de sa BF, après tout, c'est grâce à elle qu'il se présente entre autres. La bio sert donc à justifier les images, c'est un peu court tu nous mets l'eau à la bouche.
Points : 7 points. Ta petite gueule irait bien pour présenter des topics, gagne en poils aussi Cool

Samuel :
Photos : Aïe, tu es trop dans l'extrême soit trop sombre soit trop lumineux, il aurait fallut retravailler l'image.
Un conseil : Sur tinypics, tu peux donner de l'effet à tes photos, et l'image et le contraste sont permis en concours Wink
Je salue la coupe de cheveux, tu oses le bouclé !! Pour la mise en scène, c'est un peu simpliste et ça manque de monde par rapport aux 2 autres.
Torsomètre : Tu n'est pas un poilu, mais ce que tu es musclé ! ça ne se voit pas avec ton visage encore enfantin sous tes vêtements.
Bio : Tu es en bretagne ? Mah t'aurais dû montrer le phare de sunset, ça l'aurait fait. Et mettre un détail grec en déco Wink Ensuite, la bio justifie les images et c'est un peu décousu. Cite tes amis pour apporter un peu de concret. Et si tu manques de continuer c'est dommage faut montrer à fond la motivation.
Tu es quelqu'un de gentil mais avec une approche décallée par rapport à ton projet.

Nathan : (y'avait aussi un nathan brun dans le casting skims ^^)
Photos : Aussi quelques soucis de contrastes comme samuel et parfois une mise en scène simple. Mais tu reprends des points avec le jacuzzi Wink
Torsomètre : tu as un visage assez rond et blanc pour un corps musclé et viril (quel beau morceau !)
Bio : Ah, des fautes... et y'en a qui tuent. Ce qui m'étonne c'est que pour un timide il parle beaucoup, il se soucie beaucoup du qu'en dira-t-on et pour être un mister sim, faut plus de trippes. La fin est curieuse.

Luc (hihihi caron !)
Photos : Ah toi aussi tu oses la coupe décoiffée Cool mais ton skin de visage est curieux, il n'ya du relief que sur le nez.
Le reste, les photos sont toutes belles et lumineuses, j'adore le coup du chat, tu gères plusieurs personnes, c'est bon.
Torsomètre : Musclé comme le veut ta profession et veluuuuuuuu. Vas bronzer aussi !
Bio : pitites fautes Wink sinon la bio est sympa elle se laisse lire aisément, c'est beau un homme amoureux.

Mike
Photos : Dans le CAS !! Après tout ce qu'on a dit que le CAS c'est le diable car le cancer de la mise en scène ?
Torsomètre : t'as un tatouage, c'est bien.
Bio : Milliardaire sans copine présenté avec des traits de caractère ? Petit candidat, il y a des tutos pour présenter mieux que ça tes persos.
Points : 1 points. (Nan au CAS et aux traits de caractère dans les bios, continuons le combats des frangins pour donner la profondeurs aux sims)

Enrique :
Photos : Revois l'images/contraste afin qu'on ait une meilleure vue de ce garçon. Il est souvent seul et les photos se ressemblent.
Torsomètre : Dommage que tu sois loin, tu as un corps magnifique.
Bio : euh...

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 180614090425675165[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 180614090619344362[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 180614090426688517[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 Sans-titre-2[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 2Rwm

more_horiz
Voila mes votes:

7 points: Candidat n°4 => Nathan Fleitcher
|-> Pour moi c'est déjà le plus beau des sept, ce qui est un bon point, et puis la biographie est bien écrite, il parle de tout (métiers, amis, passions, sport, ...) et les photos sont bien prises.

6 points: Candidat n°7 => Enrique Haruno
|-> Même si la biographie est vraiment courte, les photos sont belles et Enrique est beau lui-même, c'est plutôt mon style donc ça m'a influencé quand j'ai regardé les deux d'après, j'ai pas réussi à leur mettre plus de points. ^^

5 points: Candidat n°5 => Luc Carron
|-> Je n'aime pas vraiment son aspect physique, mais il n'est pas non plus hideux, et la biographie ainsi que les photos étaient vraiment très réussies Smile

4 points: Candidat n°3 => Samuel Lebret
|-> Il est assez beau, la biographie est bien et les photos aussi. Moins bien que ceux d'au-dessus à mon goût, mais mieux que ceux d'en dessous. Il représente vraiment la moyenne Very Happy

3 points: Candidat n°1 => Vincent Harper
|-> C'est peut-être la meilleure candidature si on enlève le physique. Les photos sont réussies (mais plusieurs autres candidatures le sont également) et la biographie est vraiment bien (comme certaines autres) par contre, le physique n'est vraiment pas à mon goût, désolée.

2 points: Candidat n°2 => Ilyas Canon
|-> Il n'est pas spécialement beau je trouve, et la biographie n'est pas non plus la meilleure, mais j'ai beaucoup aimé le style des photos.

1 point: Candidat n°6 => Mike Dehram
|-> Il n'est pas tellement beau, la biographie n'est pas vraiment rédigée, ni complète, et les photos sont prises dans le CAS donc bon... C'est moyen tout ça.

Voila, je précise que bien sûr c'est pour le concours, que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et que c'est totalement subjectif mrgreen

more_horiz
N'oubliez pas de voter, ils vous restent moins de 4 jours Wink

more_horiz
D'ailleurs voici ce que j'ai pensé de chaque participation ^^

Spoiler :
Candidat n° 1 : Vincent Harper
Vincent est le personnage qui m’a le plus plu. Il rentre complètement dans mon univers, de la réalité française, même si un peu rêvée. Il décrit très bien sa vie et son métier, qui d’ailleurs m’a toujours paru sympa. Peut-être un petit manque au niveau de la personnalité, on le sent sérieux et passionné par son métier, un peu timide de temps en temps. J’aurais juste souhaité une analyse un peu plus profonde de sa vie.
Les photos sont belles et vivantes, j’ai particulièrement aimé la dernière photo, simple mais très belle.
L’apparence est peut-être le point que j’ai le moins aimé. Vincent n’a pas un petit truc qui fait qu’on retient sa tête. Son teint palot est un bon point, mais ça ne suffit pas à le faire remarquer. C’est sûrement une bonne pour sa timidité, mais pas pour un concours Sims de beauté.
Attention aussi à la ponctuation. Pense à relire avant d’envoyer : le aligne center au début, les espaces avant/derrière les virgules quand il ne faut pas.. il y a des règles, et pour avoir toutes les chances de ton côté, rien de mieux qu’un texte parfait.
Bon boulot, c’est donc Vincent qui attrape mon coût de coeur et mon premier vote !

Candidat n°2 : Ilyas Canon
Je n’ai pas vraiment aimé cette participation, il y a de nombreux points qui m’ont dérangé. Pour commencer, je ne comprends pas ce nom : on voit très souvent dans ce genre de concours des personnages aux origines variées je n’en suis pas très fan, m’enfin pourquoi pas, mais ici aucune info. Est-ce un pseudo ? J’en viens donc au personnage, on ne connait pas beaucoup de choses sur lui. Les détails que nous donne le personnage sont basiques et ne nous aident pas à le connaître. Et pour moi, une création de personnage demande une recherche sur sa vie et une vrai présentation de son mode de vie, de son entourage et de ses façon de voir le monde. Il manque donc une bonne partie du candidat.
Concernant l’apparence, le personnage est beau, il a un début de gueule, mais il ne dégage rien de particulier. Il ne m’a pas marqué du tout.
Une participation pas terminée à mes yeux, et personnellement j’aurais aimé un détachement du monde des Sims.

Candidat n°3 : Samuel Lebret
La première fois, en découvrant Samuel, j’ai eu l’expression « pauvre chou » au bord des lèvres. Ce petit mec au regard triste et aux bonnes joues espère réussir mais commence à comprendre que son rêve est un l’un des plus difficiles à atteindre. Seulement nous, on veut des mecs, pas des petits mignons !
Pour le concret de la participation, il y a des informations mais je regrette que ce soit dit aussi simplement et rapidement. J’avoue que j’aurais aimé un peu plus de blabla..
Les photos sont parfois un peu trop sombre, notamment lorsqu’il fait du sport. Je ne sais pas pourquoi il fait ça avant l’aube, mais en tout cas, c’est bien trop sombre pour la qualité d’image. Et s’il-te-plait, les murs se relèvent pour les photos, c’est un principe !
Une participation avec de bonne bases, mais qui enchaîne les mauvais points. Essaye de bien revoir ta prochaine participation et de la pousser jusqu’au bout.

Participation n°4 : Nathan Fleitcher
J’ai bien aimé le caractère de ce personnage. Très sérieux et soucieux du regard des autres. Comme beaucoup, il aime sortir et être avec ses mais, mais c’est aussi un bosseur. Bref, une personnalité qui paraît complexe par rapport aux autres, mais qui n’est finalement pas si compliqué que ça. Bon point, mais attention de ne pas tomber dans le too much et de perdre les lecteurs à la moitié. (revois le sa/ça, et les participes passés, et évite de mettre des smileys)
Les photos sont biens, vivantes et complètes.. mais il manque parfois un peu de lumière. Il existe des logiciels de retouche très simple, juste pour les contrastes et lumière. Ca peut donner une apparence meilleur à ta participation.
Apparence, je dirais classe mais un peu simple. A vrai dire, il dégage quelque chose, mais qui est devenu basique aujourd’hui. En comparaison avec les autres, il manque une petite touche personnelle.
Bonne participation, qui manque de quelques points pour être au niveau des autres.

Participation n°5 : Luc Carron
Luc est très joli prénom qui m’a tout de suite charmé. Au contraire de ses yeux, mais passons. Il s’agit d’une très bonne participation, où il y a vraiment un personnage complet et intéressant. Il y a une vie, très bien remplie (je doute qu’on puisse allier design et pompier volontaire, mais détail) et un entourage. J’ai seulement un peu bloqué sur le personnage. Il m’agace, il est très fleur bleu et je le trouve niai et nombrilisme. Bref, Il aurait pu mériter la première place, mais avec un coup de cœur.
Niveau apparence, rien à dire, malgré les yeux étranges. Il a un look a lui, à la fois passe partout mais classe. J’aime beaucoup sa petite barbichette.
Très bonne participation, mais qui n’a pas mon coup de cœur. Elle prend néanmoins la deuxième place et je ne doute pas de sa réussite.

Participation n°6 : Mike Dehram
En comparaison avec les autres, il s’agit ici d’une candidature très faible. Je ne vais pas m’éterniser : il est préférable de parler à la 1e personne pour capter l’attention, il est déconseillé de prendre des photos dans le CAS, trop impersonnel et qui ne donne pas d’idée sur l’environnement du personnage, il est déconseillé d’énumérer les traits de caractères, ça ne donne aucune mise en forme, et il est fortement conseillé de travaillé le visage du Sims, et de sortir des formes tradionnelles des Sims.

Participation n°7 : Enrique Haruno
De même que pour la candidature n°2 : Pour moi, une création de personnage demande une recherche sur sa vie et une vrai présentation de son mode de vie, de son entourage et de ses façon de voir le monde. Il manque donc une bonne partie du candidat. Nous n’avons que très peu d’informations et ça n’accroche pas à l’œil. Pour une prochaine fois, essaye de créer vraiment un passé et une personnalité à ton Sims, que ce ne soit pas qu’en apparence. Il t’est aussi conseillé de mélanger texte et photos, de faire des photos pour illustrer les propos.

(Je précise que je suis de ceux qui préfère le réalisme et la recherche à la beauté du Sims.. enfin de ce côté là c'est aussi compliqué xD)

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 598985lbdlc10 [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 362116icanel10 [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 144856icolt10 [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? - Page 3 229564icomd10

more_horiz
Il vous reste un peu plus de 24 heures pour voter . Ne tardez pas, le mister présentera les animations du forum cette année, il est donc important qu'ilsl vous plaisent Wink .