[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[font=Verdana]
Le temps est venu de trouver notre Homme avec un grand H. Celui, qui par son élégance et et son charisme, saura accompagner dignement Miss Simsette 2011 et représenter le forum. Notre belle Soa semble un peu difficile ... elle espère donc de nombreux prétendants pour pouvoir choisir au mieux son compagnon.

Vous avez un beau physique, du charme, de l'élégance, vous êtes à l'aise en publique et enthousiaste, vous voulez animer et faire rêver... Devenez Mister Sims 2011!!

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051451739687738660
Pour prétendre à ce titre tant convoité vous devrez être :

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Sexy :

Ah ... faut pas oublier de faire rêver les filles quand même. Aidez les à s'évader avec 1 à 2 photos de vous en maillot de bain et/ou en tenue de nuit .

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051936739687738747

Comme pour le concours de Miss Simsette, les animateurs constitueront un jury qui évalueront les différents candidats . La note du jury contera pour un tiers de la note finale . Le reste de la note sera déterminé par le vote des membres . 8 sims maximum seront présentés aux membres . Si nous recevons plus de 7 participations, le jury fera une première pré-sélection .

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../10 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051936739687738748

Le texte :

Vous devez accompagner votre participation d'un texte dans lequel votre sims nous expose ses motivations et nous en apprend un peu plus sur sa vie et sa personnalité.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible . Vous avez droit à une seule image retouchée (montage, encadrement, ajout de texte et autre) toutes les autres images doivent être issues uniquement du jeu et ne comporter aucun retouches autre que la correction du contraste et de la luminosité.

Le sims :

Vous devez accompagner votre sims d'un lien de téléchargement sans contenu personnalisé. Tout sims qui n'est pas téléchargeable ne sera pas valable pour le concours.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051937739687738749

- Créer un sims masculin (adulte ou jeune adulte) et en présenter 5 images minimum et 9 images maximum .
- Une seule image retouchée autorisée mais non obligatoire.
- Pour être valable votre participation doit absolument contenir un lien de téléchargement vers le sims sans contenu personnalisé.
- Participations à envoyer par mp à Caroline avant le dimanche 20 mars à 19H00 .

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le 2011-03-27, 20:19, édité 5 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Psst ! Caron, ton titre c'est Mister Sim 2001, j'ai cru un flashback, mais vite corrige sinon Tiff va te manger.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

:gne:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci copine, tu m'as peut-être sauvé la vie mrgreen

edit pour tiff : j'ai déjà rectifié , tu sais bien que je postes vite mrgreen

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

J'ai hâte de voir ce concours !! ( Beau Mâleee rien que pour les Filles, Gna ! Vous avez eu votre dose les Hommes ! :p )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Chez nous le Sims est invariable madame!! T'as de la chance que je me sois réservée une tagine au resto d'en face!

Sinon, je sais pas vous, mais j'ai hâte de voir la brochette de bogosses défiler devant mes chastes mirettes.

Qu'il soit dynamique surtout, il n'aura pas le temps comme Soa de se reposer, il enchainera directement avec les Awards!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? Manif Je veux des velus ! Enfin... s'il vous plait ! 🐰 [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? Manif

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Moi aussi je préfère Sim, d'ailleurs dans mes articles pour le mag, je met toujours un Sim et des Sims Very Happy Mais c'est un détail ça Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

allez les loulous amenez nous des beaux mâles!!!! :0*0: vous avez jusqu'au 16 mars!!!!! tentez votre chance!!!n'hésitez pas!!!! :pompom:

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste encore une dizaine de jours Wink , n'oubliez pas de nous étonner cheers .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

aller, aller les loulous, n'hésitez pas à nous montrer de beaux boys, de nous surprendre!!! tentez votre chance, qui c'est? Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ne voyant rien venir, je viens prendre la température.

Auriez vous l'amabilité de répondre à ce petit sondage SVP (vous n'êtes pas obligé de commencer)

Merci d'avance Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Petite question, on aimerait (Alex et moi) faire une participation à deux (l'un fait le Sims et l'autre la biographie) c'est possible ou pas ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est une bonne question à laquelle je ne sais pas quoi répondre [Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 4085 .
Je vais donc demander l'avis de mes collègues et je te tiens au courant Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou Sacha.

La participation doit être envoyée en une fois pas l'un de vous. Mais vous pouvez parfaitement vous y mettre à plusieurs Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

OK merci beaucoup ❤

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Attention, il vous reste moins d'une semaine Smile . N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Par curiosité : c'est possible de savoir le nombres de participants pour l'instant ? (que vous avez reçu bien sur ;D )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de participation .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ok, merci beaucoup Very Happy
J'espère que vous en aurez bientôt ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Bonjour, au vue du peu de participations reçues jusqu'à présent et pour contenter les 5 personnes qui sur le sondage ont voté qu'ils participeraient si il y avait plus de temps, nous avons décider de repousser la date de clôture du concours au Dimanche 20 mars à 19H00

Nous espérons que cela nous permettra d'avoir des beaux mâles supplémentaires !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup, j'allais vous demander s'il était possible d'avoir un petit délai. :0*3:

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Nickel Caro (pour le délai). merci merci merci :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah mais de rien . Moi vous savez si ça me permet de voir des beaux mecs :0*7: ...

 
Page 1 / 5