Présentation de Simsit

Notifications
Tout nettoyer
Simsit
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Salut je suis simsit!

En gros je suis un adolescent qui joue aux Sims depuis 2001(presque depuis ses débuts,finalement). Ce que j'aime le plus faire avec Les Sims c'est de laisser aller mon imagination,et c'est pourquoi j'écris aussi une histoire de sims nommée Katrine's life. J'écris des histoires depuis que j'ai découvert une certaine histoire de sims,ce qui m'a donné le goût d'en faire une moi aussi. J'ai donc créé ^Katrine^life^ qui est l'ancêtre de Katrine's life. J'ai décidé de recommencer l'histoire car le début n'était pas assez satisfaisant.

Je suis aussi un grand fan des séries télé,c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire mon histoire dans ce format. Mes séries préférés sont,en ordre en commençant par ma préférée:Charmed,Glee,Desperate Housewives,Brothers & Sisters,Les frères Scott,Newport Beach,Gossip Girl,True Blood,Lie to me et bien d'autres. J'ai écouté en tout plus de 1250 épisodes,ce qui équivaut à plus de 36 jours complets de séries.

Venez me parler,si ça vous dit,de depuis quand vous jouez aux sims,qu'est-ce que vous préférez dans le jeu,votre jeu préféré(1,2,3),votre add-on préféré,ce que vous attendez des add-ons futurs,ce que vous attendez des sims 4,l'add-on que vous avez détesté,votre PNJ préféré,votre créature préféré,vos expériences de jeu!Ça m'intéresse vraiment de savoir ce que les autres joueurs font et aiment du jeu.

Alors au revoir,et à la prochaine!

Dernière édition par Simsit le 2012-01-06, 19:34, édité 3 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bon Anniversaire ! Présentation de Simsit - Page 2 2698908354

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Présentation de Simsit - Page 2 307820 !

 
Simsit
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde!

 
Page 2 / 2