Comment créer ses téléchargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !!

Je pense que cette question à déjà été posée plus d'une fois mais j'ai cherché dans les sujets du forum sans résultats. Je me permet donc de reposer la question.

J'ai déjà créé plusieurs maisons sims et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les exporter du jeu pour par exemple les proposer en téléchargement ( je ne sais pas si ce que je dis est très clair j'espère que vous comprendrez quand même).

Est-ce qu'il faut un logiciel spécial ? Est-ce que si je créer ma maison sur "sims ambitions" elle ne pourra être téléchargée que par des gens qui on "ambitions" ?

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !!

Julia

Edit caro : mise en conformité du titre

0 points
12 Réponses

Bonjour

Tu as une explication sur comment exporter qui avait été donné lors d'un concours ici :
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t1817-concours-clos-miss-simette-2011-qui-sera-notre-nouvelle-reine-de-beaute/paged/6/
C'est en page 6 .

Si tu ne comprend pas tout ou si tu as d'autres questions , n'hésite pas à demander des précisions Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour le lien, je crois que j'ai compris.
Je vais faire un essai.

En tout merci !!

0 points

bonjour

j'ai déjà partager une sims sur l'échange mais la pour ma maison sa ne marche pas, je pense pas avoir oublié d'étape :/

et j'ai été relire sur le lien mais sa ne m' a pas aidé Wink

alors j'ai bien mis ma maison sur l'échange, j'ai ensuite bien charger la maison avec mon interface, mais sur le site ou je vois mon studio, je vois bien la sims que j'avais déjà mis et pas ma maison :/

est ce qu'elle va arriver aprés ? ou ai-je oublié une étape ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile

0 points

coucou

Quand tu as chargé il y a pas eu de message d'erreur , c'est bien marqué que ça était chargé sur le lanceur ?

0 points

oui justement le chargement c'est bien fait, j'ai même fait pour charger une deuxième fois au cas ou mais sa veut pas car c'est bien installé, sa fait rien quand je veux le faire une deuxième fois, et à coté de ma maison j'ai bien l'icone comme quoi il a été chargé

0 points

scratch ça fait un moment que j'ai pas exporté, je me souviens pas bien du studio et là j'ai pas le pc ou j'ai les sims d'installé mais il y a pas plusieurs catégorie dans ton studio ou apparaisse les chargement sims, maisons etc ... ?

0 points

oui il y a plusieurs catégorie mais rien

et quand le chargement est fini sa me dit pas que le chargement est fini via une fenêtre normalement sa devrait, non?

j'ai réussi à le charger à nouveau mais toujours pareil rien :/

0 points

Oui normalemnt ça devrait être bon, tu n'as oublié aucune étape . Je sais pas pourquoi ça marche pas 🇳🇴 .

0 points

ben les étapes, c'est mettre ma maison sur l'interface puis aprés la charger ? si il y en a une autre je les loupais Wink

0 points

oui oui c'est bien ça comme je te disais au dessus je comprend pas pourquoi ça marche pas .

0 points

idem Wink je vais attendre un peu pour voir, peut être que c'est le site qui est long à l'afficher :/

0 points

bon sa marche toujours pas, par contre j'ai réussi à importer des déco tapisseries que j'ai fais, sa marcher pour sa mais pas pour la maison, la maison est avec deux sims je sais pas si c'est du à sa :/

0 points