Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Pêche

description[Créations diverses] Pêche - Page 3 Empty[Créations diverses] Pêche

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Pêche - Page 3 Prasen18

Bienvenue dans ma galerie où j'exposerais mes créations que ce soit des Sims, des maisons et bientôt quelques shootings. Je mettrais le sommaire à jour régulièrement afin de mieux s'y retrouver.

[Créations diverses] Pêche - Page 3 Sommai10

Spoiler :
Page 1 : Jade De Narcy et sa maison

Page 2 : Simsosie de Barack Obama

Page 3 : Maison familiale

Page 4 : Andrew ou le Mâle de mon jeu

Je voudrais tout d'abord vous présenter une "micro-house" de dix sur dix que j'ai crée il y a environ deux semaines.

Spoiler :
Cette maison est le tout premier logement d'une jeune fille qui débute dans la vie. Je vous en dirais plus sur elle en temps voulu.
Pour le moment, je suis en route pour sa mini-maison que je vais découvrir en même temps que vous. La propriétaire m'a laissé les clés car elle est à son travail, peut-être qu'elle nous rejoindra pendant la visite...
Tiens, voilà mon arrêt...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 468458Screenshot303

[Créations diverses] Pêche - Page 3 714337Screenshot305
Nous y voilà, ce doit être cette maison de briques de l'autre côté de la rue.

[Créations diverses] Pêche - Page 3 388118Screenshot326

*ouvre la porte*...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 707137Screenshot327
L'entrée, mélange de rouge et de beige. On voit que la propriétaire a fait un brin de ménage avant de partir.
Sur la gauche on peut voir la porte qui mène à la cuisine/salle à manger. Mais allons plutôt vers le salon.

[Créations diverses] Pêche - Page 3 883185Screenshot328
La jeune fille a réussi à organiser ce petit espace pour en faire un endroit chaleureux et douillet et dans les mêmes tons que l'entrée.
Passons à la cuisine...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 602549Screenshot311
Moderne et lumineuse avec ses tons bois et inox, c'est encore une fois très bien rangé. Je crois que la propriétaire n'a pas emménagé depuis longtemps.

[Créations diverses] Pêche - Page 3 180708Screenshot312
La salle à manger aménagée façon véranda, c'est très lumineux ici aussi. Allons voir ce que nous avons dehors...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 865215Screenshot315
Oh ! Un petit coin de paradis. Je m'imagine déjà, une boisson fraîche à la main, profiter du soleil et de la chaleur sur ce transat *-*

Bref, montons à l'étage...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 847766Screenshot316
Nous arrivons dans un petit coin lecture, en effet la propriétaire aime lire dès qu'elle le peut. Mais je m'égare Smile
Regardez donc de l'autre côté...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 570193Screenshot318
Nous avons le bureau de la propriétaire certainement par manque de place dans sa chambre, avec vue sur la caserne. Ah ! Ce que j'aimerais pouvoir observer tous ces hommes aller et venir avec leurs beaux habits rouges dans leur camion *-*

Passons à la chambre...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 665831Screenshot320

[Créations diverses] Pêche - Page 3 583667Screenshot329
Par rapport au reste de la maison, il y a du relâchement au niveau du rangement. Mais on la pardonne, parce qu'elle n'y passe pas beaucoup de temps, et aussi parce qu'on était pas censé y rentrer *chuuut...*

Passons à la salle d'eau, la dernière pièce de la maison.
Salle de bains qui mélange bleu et blanc.

[Créations diverses] Pêche - Page 3 447423Screenshot322
Le coin brin de toilette avec tout le nécessaire : fer à lisser, brosse à cheveux, maquillage...

[Créations diverses] Pêche - Page 3 196817Screenshot323
Les toilettes ainsi que la buanderie.

[Créations diverses] Pêche - Page 3 864963Screenshot324
On peut également apercevoir la douche à côté de la fenêtre.

Bon, et bien malheureusement la propriétaire est encore au travail. Je vous la présenterais un autre jour Wink
N'hésitez pas à commentez, si possible de manière constructive Smile

Edit : Oh ! J'ai failli oublier les plans :p

[Créations diverses] Pêche - Page 3 237820Screenshot330
[Créations diverses] Pêche - Page 3 503322Screenshot331

Dernière édition par Pêche le Mer 20 Juin - 15:57, édité 3 fois

description[Créations diverses] Pêche - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Pêche

more_horiz
J'adore son style ! et son appart' a l'air pas mal du tout Wink.

description[Créations diverses] Pêche - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Pêche

more_horiz
J'adore son visage! Very Happy Et les photos sont très supers! Very Happy En plus il est très expressif!

[Créations diverses] Pêche - Page 3 954029181 [Créations diverses] Pêche - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Pêche - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Pêche - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Pêche - Page 3 Icyne10

more_horiz
Il est mignon ce p'tit bonhomme (rah pas célibataire, mauvais point mon bichon) puis les photos sont tops et très expressives ! Very Happy
J'aimerai bien voir l'heureuse élue. [Créations diverses] Pêche - Page 3 170745

[Créations diverses] Pêche - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Pêche - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Pêche - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
J'suis heureuse qu'il vous plaise ! Very Happy
Pour ses expressions, j'en suis plutôt contente étant donné que j'ai tout fait sans pose.

PetiteFlo a écrit:
et sa petite amie elle est comment ? Jolie et drôle au moins hein, sinon je vais la tuer. mrgreen

Ce sera à toi d'en juger Wink
Je vous la présenterai la prochaine fois que j'irais rendre visite à Andrew Smile

more_horiz
ah qu'elle beau jeune homme [Créations diverses] Pêche - Page 3 2927775184 il ma l'air fort sympathique ce garçon. :love2:

[Créations diverses] Pêche - Page 3 180614090620103666[Créations diverses] Pêche - Page 3 180614090615572244[Créations diverses] Pêche - Page 3 180614091006168119[Créations diverses] Pêche - Page 3 180614091005912490