[Créations diverses] Pêche

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Pêche Prasen18

Bienvenue dans ma galerie où j'exposerais mes créations que ce soit des Sims, des maisons et bientôt quelques shootings. Je mettrais le sommaire à jour régulièrement afin de mieux s'y retrouver.

[Créations diverses] Pêche Sommai10

Spoiler :
Page 1 : Jade De Narcy et sa maison

Page 2 : Simsosie de Barack Obama

Page 3 : Maison familiale

Page 4 : Andrew ou le Mâle de mon jeu

Je voudrais tout d'abord vous présenter une "micro-house" de dix sur dix que j'ai crée il y a environ deux semaines.

Spoiler :
Cette maison est le tout premier logement d'une jeune fille qui débute dans la vie. Je vous en dirais plus sur elle en temps voulu.
Pour le moment, je suis en route pour sa mini-maison que je vais découvrir en même temps que vous. La propriétaire m'a laissé les clés car elle est à son travail, peut-être qu'elle nous rejoindra pendant la visite...
Tiens, voilà mon arrêt...

[Créations diverses] Pêche 468458Screenshot303

[Créations diverses] Pêche 714337Screenshot305
Nous y voilà, ce doit être cette maison de briques de l'autre côté de la rue.

[Créations diverses] Pêche 388118Screenshot326

*ouvre la porte*...

[Créations diverses] Pêche 707137Screenshot327
L'entrée, mélange de rouge et de beige. On voit que la propriétaire a fait un brin de ménage avant de partir.
Sur la gauche on peut voir la porte qui mène à la cuisine/salle à manger. Mais allons plutôt vers le salon.

[Créations diverses] Pêche 883185Screenshot328
La jeune fille a réussi à organiser ce petit espace pour en faire un endroit chaleureux et douillet et dans les mêmes tons que l'entrée.
Passons à la cuisine...

[Créations diverses] Pêche 602549Screenshot311
Moderne et lumineuse avec ses tons bois et inox, c'est encore une fois très bien rangé. Je crois que la propriétaire n'a pas emménagé depuis longtemps.

[Créations diverses] Pêche 180708Screenshot312
La salle à manger aménagée façon véranda, c'est très lumineux ici aussi. Allons voir ce que nous avons dehors...

[Créations diverses] Pêche 865215Screenshot315
Oh ! Un petit coin de paradis. Je m'imagine déjà, une boisson fraîche à la main, profiter du soleil et de la chaleur sur ce transat *-*

Bref, montons à l'étage...

[Créations diverses] Pêche 847766Screenshot316
Nous arrivons dans un petit coin lecture, en effet la propriétaire aime lire dès qu'elle le peut. Mais je m'égare Smile
Regardez donc de l'autre côté...

[Créations diverses] Pêche 570193Screenshot318
Nous avons le bureau de la propriétaire certainement par manque de place dans sa chambre, avec vue sur la caserne. Ah ! Ce que j'aimerais pouvoir observer tous ces hommes aller et venir avec leurs beaux habits rouges dans leur camion *-*

Passons à la chambre...

[Créations diverses] Pêche 665831Screenshot320

[Créations diverses] Pêche 583667Screenshot329
Par rapport au reste de la maison, il y a du relâchement au niveau du rangement. Mais on la pardonne, parce qu'elle n'y passe pas beaucoup de temps, et aussi parce qu'on était pas censé y rentrer *chuuut...*

Passons à la salle d'eau, la dernière pièce de la maison.
Salle de bains qui mélange bleu et blanc.

[Créations diverses] Pêche 447423Screenshot322
Le coin brin de toilette avec tout le nécessaire : fer à lisser, brosse à cheveux, maquillage...

[Créations diverses] Pêche 196817Screenshot323
Les toilettes ainsi que la buanderie.

[Créations diverses] Pêche 864963Screenshot324
On peut également apercevoir la douche à côté de la fenêtre.

Bon, et bien malheureusement la propriétaire est encore au travail. Je vous la présenterais un autre jour Wink
N'hésitez pas à commentez, si possible de manière constructive Smile

Edit : Oh ! J'ai failli oublier les plans :p

[Créations diverses] Pêche 237820Screenshot330
[Créations diverses] Pêche 503322Screenshot331

Dernière édition par Pêche le 2012-06-20, 15:57, édité 3 fois

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Je pense ('en tant que première à te répondre) que je peux dire au nom de toutes les filles qui vont suivre que ces petits morceaux ne suffisent pas et qu'on a hâte d'en voir plus.
Et le plus rapidement possible, si ce n'est pas trop te demander [Créations diverses] Pêche - Page 2 2927775184

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il a l'air musclé [Créations diverses] Pêche - Page 2 2927775184 Je sens que je vais aimer. Et comme l'a dit Voltaire le plus vite sera le mieux hihi ^^'

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 
Yo !
Je passe rapidement par ici pour vous présenter le simsosie de Barack Obama que j'ai crée pour le challenge de la semaine dernière.

Je tiens à préciser que je n'étais pas entièrement satisfaite du résultat mais par manque de temps je n'ai pas pu régler les détails qui me chiffonnaient.

Vue générale
[Créations diverses] Pêche - Page 2 408913Screenshot494

Zoom
[Créations diverses] Pêche - Page 2 358393Screenshot493

Quand je le regarde, je ne vois pas Obama, il manque le 'truc' qui fait tout son charme et qui fait que ça lui ressemble. Mais j'ai malgré tout reçu la plupart des votes des membres ce qui me fait extrêmement plaisir.

De profil
[Créations diverses] Pêche - Page 2 356539Screenshot499

Et pour finir, une photo moins conventionnelle, qui montre la face cachée d'Obama...

Spoiler :
[Créations diverses] Pêche - Page 2 153709Screenshot502

Voilà, j'espère tout de même que vous l'apprécierez et je vous retrouve bientôt pour un épisode Sexy Guy !

Dernière édition par Pêche le 2012-06-20, 15:56, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je viens de découvrir tes créations dit donc tu te débroulle bien Smile

j'aime beaucoup ce que tu a fait de la photos sur la plage.
Tu as de l'imagination aussi, prendre la photos ddepuis l'interieur du métro je n'y avais jamais pensais, nous montrer obama en calçon c'est original aussi.
Tu penses à des choses que tout le monde ne penses pas, et en plus ce sont des poind de vu interrésent. ;p

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Mais euh, il est où le beau gosse au torse musclé ????????

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Dans mon jeu [Créations diverses] Pêche - Page 2 170745

Que je suis cruelle [Créations diverses] Pêche - Page 2 170745

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Snif :0*22:

Pourquoi tant de haine ? :0*23:

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

En fait, il est un peu timide :p

Mais il arrive, parole de scout Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Voltaire a écrit:

Mais euh, il est où le beau gosse au torse musclé ????????

ouvre le "spoiler" gros malin Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Dimdona a écrit:

@Voltaire a écrit:

Mais euh, il est où le beau gosse au torse musclé ????????

ouvre le "spoiler" gros malin Smile

Lequel ? :gne:

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Dimdona a écrit:

@Voltaire a écrit:

Mais euh, il est où le beau gosse au torse musclé ????????

ouvre le "spoiler" gros malin Smile

Mais de quel spoiler tu parles ??
et je ne suis pas gros, grosse à la rigueur [Créations diverses] Pêche - Page 2 170745

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je crois que Dimdona confond avec Barack Obama Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

a oui je confond avec Barrak désolé
Bon aller j'ai pu qu'à aller me coucher maintenant lol [Créations diverses] Pêche - Page 2 2329938523

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 
Yo tout le monde ! Very Happy Ca fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, notamment à cause de quelques problèmes personnels, et je tiens à m'excuser de cette absence prolongée.

Pendant tout ce temps, je n'ai pas beaucoup joué aux Sims, mais avant de partir, j'avais commencé à travailler sur une maison que j'aimerais vous présenter maintenant que je l'ai fini.

Je me suis inspiré d'une vraie maison et elle m'a donné pas mal de fil à retordre, surtout au niveau de la construction car dans cette maison il y a des sorte d'escaliers en colimaçon, ce qui n'existe pas dans le jeu. Du coup, j'ai fait du mieux que je pouvais, mais sur certaines photos, vous verrez des petits problèmes de construction, malheureusement je n'ai pas pu faire autrement :/
Je tiens également à préciser que je ne montrerais que l'aspect intérieur de la maison, étant donné que je ne suis pas satisfaite du résultat à l'extérieur.

Je suis restée dans des tons très clairs, du blanc, du gris, du bois pour la plupart des pièces avec pas mal de fenêtres pour avoir un ensemble assez lumineux.
Nous allons donc tout naturellement débuter notre visite par l'entrée. Smile

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Entrae10

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Entrae11

Une entrée assez spacieuse, avec deux guéridons, pour poser deux fois plus de clés et d'autres choses inutiles !
A la droite de la 1ère image se trouve les toilettes et un palier conduisant au sous-sol et au 1er étage.

Passons maintenant au salon.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Salon_11

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Salon_12

Un salon très simple qui reste dans les mêmes tons que l'entrée. Je m'excuse pour le trou, mais c'était la seule solution, les escaliers en colimaçon téléchargés ne marchaient pas.
En se tournant on découvre la cuisine/salle à manger.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Cuisin10

Une cuisine américaine, tout en bois, avec un ilot central qui sert de plan de travail.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Sam_110

Le coin salle à manger, avec à gauche, cachée, la porte qui conduit au jardin.
Retournons maintenant à l'entrée, pour monter à l'étage. Comme les toilettes sont trop petites pour que je puisse prendre une photo, j'ai été obligé de prendre une vue de dessus.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Vue_de10

Sur cette image on peut aussi voir l'escalier menant au 1er étage.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Palier10

Nous voilà sur le palier, commençons par la porte de gauche, la chambre de l'ado.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Chambr10

La propriétaire de cette pièce n'a pas voulu la surcharger avec des tonnes de décorations, elle reste dans des tons clairs comme les pièces du rez-de-chaussée.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Chambr11

Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à me débarrasser du trou derrière la bibliothèque à cause de ce satané escalier.

Dans un style un peu différent des autres pièces de la maison, je vous présente la salle de bains.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Sdb_110

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Sdb_210

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Sdb_310

J'ai voulu créer une ambiance différente du reste de la maison, avec plus de bois mais toujours quelques touches claires. Et j'ai aménagé cette pièce en fonction de la baignoire, pour laquelle j'ai craqué et que je voulais absolument mettre dans cette maison Smile
Je sais que de la moquette ça peut paraître bizarre pour une salle de bains, mais avec du carrelage j'étais pas très convaincue du résultat. Puis j'ai essayé ça et j'ai trouvé que ça rendait pas mal.

Comme au rez-de-chaussée, les toilettes du 1er étage sont très petites, donc j'ai préféré prendre une vue de dessus.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Vue_de11

Avant de passer au sous-sol, montons au 2ème étage, où se trouve la chambre de la mère.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Chambr12

Cette chambre est remplie de livres, la mère de cette famille est une passionnée d'histoire et de littérature.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Chambr13

J'ai repris les mêmes tons que dans la salle de bains, mais avec moins de bois cette fois-ci. Cette chambre respecte plutôt bien la disposition originale des meubles. A la base, elle était située sous les combles, mais en prenant en compte cette contrainte, je ne pouvais pas aménager la pièce comme je le souhaitais, l'espace était trop restreint.

Passons maintenant au sous-sol de la maison.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Bureau10

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Bureau11

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Bureau12

Le bureau, et également le lieu de travail de la mère. A droite sur la 3ème photo, on peut apercevoir un bout de la buanderie que voici.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Buande10

Nous arrivons maintenant dans la chambre du père, mais juste avant nous passons devant sa douche et une micro salle de bains.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Sdb_ba10

Le strict minimum, un lavabo, un miroir et une douche toujours avec du bois, et du blanc.
Et voilà la dernière pièce de cette maison, la chambre du père.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Chambr14

Avec de nombreuses étagères comme dans la chambre de la mère.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Chambr15

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Chambr16

J'ai essayé de mélanger des éléments modernes avec d'autres plus anciens.
Le père ne quitte que rarement le sous-sol, à part pour aller dans la cuisine, sa passion.

Voilà, nous avons fait le tour de cette maison, j'espère qu'elle vous a plu. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Je vais terminer en vous donnant les plans de la maison.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Plan_s10

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Plan_r10

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Plan_110

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Plan_210

Dernière édition par Pêche le 2012-06-20, 15:57, édité 1 fois

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Coucou, Smile

Je la trouve très belle [Créations diverses] Pêche - Page 2 4113703508 et j'adore les couleurs, dommage j'aurais aimer voir l'extérieur. Wink

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Barouca Smile
Pour l'extérieur, j'en suis vraiment pas satisfaite. J'ai gardé la même forme que la maison d'origine qui est située entre deux autres maisons, et ça ne rend pas très bien sur les Sims malheureusement, mais je travaille dessus pour essayer d'en faire quelque chose.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Il est beau ton sims [Créations diverses] Pêche - Page 2 2927775184 avec son beau caleçon. et ta dernière maison et sublime [Créations diverses] Pêche - Page 2 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Bretagne !
Je suis déçue de ne pas avoir eu plus de commentaires sur cette maison, je pensais qu'elle plairait plus que ça, mais ce n'est pas grave Smile
Prochainement, je compte vous présenter le beau gosse de mon jeu dont je vous avais parlé avant mon absence et que vous pouvez apercevoir sur mon avatar et dans ma signature.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors, moi je suis mitigée... il y a des pièces que j'aime plus que d'autres. Wink
En fait j'ai du mal avec le mélange des genres et la différence de couleur des bois.
Même si je sais que ça fait plus réaliste, je trouve que ça rend mieux en jeu d'avoir un truc uniforme, mais ça c'est personnel.
Sinon on voit qu'il y a beaucoup de travail et l'ensemble fait assez vivant donc rien que pour ça, bravo ! [Créations diverses] Pêche - Page 2 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bettyboopjade Smile Pour la différence de couleur des bois, tu parles des différences entre les pièces où au sein d'une même pièce ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Au sein même d'une pièce. Wink
Particulièrement pour le hall, salon et la salle à manger.

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour bonjour !

Depuis le temps que je vous l'ai promis, voilà le Mâle avec un grand M de mon jeu ! Smile
Je vais certainement m'en servir prochainement pour des shootings.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Screen16

Hey ! Salut vous ! Ca fait longtemps que je vous attendais, moi c'est Andrew et bienvenue chez moi.
J'ai emménagé ici y a environ deux semaines, je reviens d'Australie où j'ai habité un an pour mes études.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Screen15

Mon appart est en périphérie de la ville, c'est un coin plutôt calme, ça me change de Sydney.
Ca fait pas longtemps que je suis arrivé du coup j'ai pas encore eu le temps de tout déballer.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Screen18

Par contre dans le salon c'est un peu le bazar, j'ai pas encore nettoyer les restes de la soirée d'hier.
On a fait une petite fête pour mon retour d'Australie et mon arrivée dans ce nouvel appart.

[Créations diverses] Pêche - Page 2 Screen17

Aïe, là on est dans ma chambre, mais va falloir que vous partiez pour éviter de réveiller ma petite amie. Sinon j'vais passer un sale quart d'heure.

Et oui mes demoiselles, à mon grand désespoir, Andrew n'est pas célibataire.
Mais pour vous consoler, je vous enverrais bientôt quelques photos de lui moins habillé Wink

En revanche je ne suis pas encore fixée sur le prénom, je cherche quelque chose qui fasse assez américain, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Il a une petite copine ? Grrr, je la hais. Laughing
Nan, plus sérieusement, il est vraiment mignon, et les images sont supers ! Ses gestes vont parfaitement avec ce qu'il dit Surprised
J'ai hâte d'en voir plus ! (enfin moins, du côté vestimentaire)

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je vais être super constructive mais : Miam ! [Créations diverses] Pêche - Page 2 2927775184
Plus séreusement il est vraiment mignon et a des traits très intéressants. Wink
J'aime beaucoup la déco aussi, ça fait très "appart de mec en bordel". Laughing

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh j'adore son visage, il porte des lunettes en plus ! mrgreen
Les photos illustrent parfaitement ce qu'il dit. (comme l'a dit Caro)

J'ai hâte de le voir moins habillé... et sa petite amie elle est comment ? Jolie et drôle au moins hein, sinon je vais la tuer. mrgreen

 
Page 2 / 3