[Créations diverses] Pêche

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Pêche Prasen18

Bienvenue dans ma galerie où j'exposerais mes créations que ce soit des Sims, des maisons et bientôt quelques shootings. Je mettrais le sommaire à jour régulièrement afin de mieux s'y retrouver.

[Créations diverses] Pêche Sommai10

Spoiler :
Page 1 : Jade De Narcy et sa maison

Page 2 : Simsosie de Barack Obama

Page 3 : Maison familiale

Page 4 : Andrew ou le Mâle de mon jeu

Je voudrais tout d'abord vous présenter une "micro-house" de dix sur dix que j'ai crée il y a environ deux semaines.

Spoiler :
Cette maison est le tout premier logement d'une jeune fille qui débute dans la vie. Je vous en dirais plus sur elle en temps voulu.
Pour le moment, je suis en route pour sa mini-maison que je vais découvrir en même temps que vous. La propriétaire m'a laissé les clés car elle est à son travail, peut-être qu'elle nous rejoindra pendant la visite...
Tiens, voilà mon arrêt...

[Créations diverses] Pêche 468458Screenshot303

[Créations diverses] Pêche 714337Screenshot305
Nous y voilà, ce doit être cette maison de briques de l'autre côté de la rue.

[Créations diverses] Pêche 388118Screenshot326

*ouvre la porte*...

[Créations diverses] Pêche 707137Screenshot327
L'entrée, mélange de rouge et de beige. On voit que la propriétaire a fait un brin de ménage avant de partir.
Sur la gauche on peut voir la porte qui mène à la cuisine/salle à manger. Mais allons plutôt vers le salon.

[Créations diverses] Pêche 883185Screenshot328
La jeune fille a réussi à organiser ce petit espace pour en faire un endroit chaleureux et douillet et dans les mêmes tons que l'entrée.
Passons à la cuisine...

[Créations diverses] Pêche 602549Screenshot311
Moderne et lumineuse avec ses tons bois et inox, c'est encore une fois très bien rangé. Je crois que la propriétaire n'a pas emménagé depuis longtemps.

[Créations diverses] Pêche 180708Screenshot312
La salle à manger aménagée façon véranda, c'est très lumineux ici aussi. Allons voir ce que nous avons dehors...

[Créations diverses] Pêche 865215Screenshot315
Oh ! Un petit coin de paradis. Je m'imagine déjà, une boisson fraîche à la main, profiter du soleil et de la chaleur sur ce transat *-*

Bref, montons à l'étage...

[Créations diverses] Pêche 847766Screenshot316
Nous arrivons dans un petit coin lecture, en effet la propriétaire aime lire dès qu'elle le peut. Mais je m'égare Smile
Regardez donc de l'autre côté...

[Créations diverses] Pêche 570193Screenshot318
Nous avons le bureau de la propriétaire certainement par manque de place dans sa chambre, avec vue sur la caserne. Ah ! Ce que j'aimerais pouvoir observer tous ces hommes aller et venir avec leurs beaux habits rouges dans leur camion *-*

Passons à la chambre...

[Créations diverses] Pêche 665831Screenshot320

[Créations diverses] Pêche 583667Screenshot329
Par rapport au reste de la maison, il y a du relâchement au niveau du rangement. Mais on la pardonne, parce qu'elle n'y passe pas beaucoup de temps, et aussi parce qu'on était pas censé y rentrer *chuuut...*

Passons à la salle d'eau, la dernière pièce de la maison.
Salle de bains qui mélange bleu et blanc.

[Créations diverses] Pêche 447423Screenshot322
Le coin brin de toilette avec tout le nécessaire : fer à lisser, brosse à cheveux, maquillage...

[Créations diverses] Pêche 196817Screenshot323
Les toilettes ainsi que la buanderie.

[Créations diverses] Pêche 864963Screenshot324
On peut également apercevoir la douche à côté de la fenêtre.

Bon, et bien malheureusement la propriétaire est encore au travail. Je vous la présenterais un autre jour Wink
N'hésitez pas à commentez, si possible de manière constructive Smile

Edit : Oh ! J'ai failli oublier les plans :p

[Créations diverses] Pêche 237820Screenshot330
[Créations diverses] Pêche 503322Screenshot331

Dernière édition par Pêche le 2012-06-20, 15:57, édité 3 fois

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Vraiment jolie ta maison !
Du beau travail Wink

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Ta maison est mignone! Smile J'aime bien!
Ou a tu trouvé la bibliothèque dans le coin lecture?

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Vraiment pas mal ! J'aurais jamais pensé mettre l'escalier en plein milieu xD Bien joué !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très joli, pas mon style de maison mais c'est chaleureux et accueillant.

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires ! Smile

Sergio -> La bibliothèque vient d'ici : #librer%C3%ADas-deco/ Wink

Samuel -> Oui, c'est vrai que l'escalier m'a posé pas mal de problèmes. C'est certainement l'élément que j'ai eu le plus de mal à placer xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors que dire pour que ça ait l'air constructif :

L'aspect général de la maison vue de l'extérieur me fait penser aux maisons de villes anglaises. J'aime bien ce style. Par contre au niveau du toit au dessus de la porte, j'aurais mis celui qui recouvre les côtés. j'aurais aimé voir un peu plus l'espace terrasse pour voir si tu avais mis deux trois plantes pour agrémenter. Enfin avec la taille du terrain c'est pas forcément évident.

En ce qui concerne la maison, j'aime beaucoup l'agencement des pièces, c'est chaleureux, j'ai un coup de cœur pour la salle de bain, la cuisine et l'aménagement du couloir à l'étage en bureau et coin lecture. La pièce que j'aime le moins c'est la chambre que je trouve un peu nue.

La présentation du topic est agréable et j'ai envie dans savoir plus sur la locataire maintenant. En tout cas, tu as eu raison de nous faire découvrir ton univers. Wink

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Spoosh a écrit:

Sergio -> La bibliothèque vient d'ici : #librer%C3%ADas-deco/ Wink

Merci Smile

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup ta maison ! J'ai hâte d'en voir d'autres ! Wink

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Je trouve que pour un espace aussi petit, cette maison est très bien agencée ! J'aime beaucoup le salon Smile Sinon, j'ai moi aussi très envie de connaître la locataire maintenant. mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 
*souffle un grand coup pour enlever la poussière sur le topic*

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires.

Je me suis rendue compte il y a quelques jours que je vous avais promis une rencontre avec la propriétaire de la maison que je vous avait montrée.

Et bien elle m'a donné rendez-vous aujourd'hui à 17h chez elle. Elle a pris un jour de congé spécialement pour vous, et croyez-moi,
c'est une belle opportunité parce qu'en ce moment, elle n'a pas que ça à faire.

*appuie sur la sonnette*

[Créations diverses] Pêche Prasen10

- Ah bonjour Spoosh !
- Bonjour Jade !
- Entres donc et installe-toi.

[Créations diverses] Pêche Blabla10

- Bon, si tu es là, c'est pour que je parle de moi à tes amis c'est bien ça ?
- Oui, ils veulent tout sav...
- Bien ! Je m'appelle Jade De Narcy, fille unique et issue d'un milieu très aisé, il faut l'avouer. Mon père était le PDG d'une très grande entreprise, ça aide.
Tiens d'ailleurs, j'ai retrouvé une vieille photo en fouillant dans mes cartons.

[Créations diverses] Pêche Plage10

- Je devais avoir 8 ans quand on a pris cette photo. On a l'air heureux là, comme ça, on est à la plage, y a du soleil, il fait chaud ! Mais ce fut une période très traumatisante pour moi, l'enfance. J'avais tout ce que je voulais quand j'étais petite. Des jouets, des peluches, des chiens, des chats, des poneys...Tout, sauf l'amour de mes parents.
Je peux comprendre ! Lui était bien trop occupé à reluquer sa secrétaire et à faire des heures sup. Et elle, était bien trop occupé à le tromper avec le premier venu.

Tout ça, je l'ai appris un soir, alors qu'ils revenaient d'une soirée.

[Créations diverses] Pêche Disput10

- Ils se sont dits leurs quatre vérités et moi, j'ai tout entendu... Depuis, je me suis encore plus renfrogné sur moi-même que je ne l'étais avant.
Quand on vous répète toute votre enfance que vous n'êtes née que pour que maman épouse le monsieur très riche, c'est sûr, ça traumatise...

[Créations diverses] Pêche Rassur11

- Jade ! Tu vas me les traumatiser avec ça, je ne savais pas tout ça !
- Ah ah ! Ne t'inquiètes pas Spoosh, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai quitté le nid ou plutôt l'antre familiale !
- Raconte-leur plutôt ce que tu fais maintenant, c'est plus joyeux !

[Créations diverses] Pêche Vie_ac10

- Oh rien de très excitant j'en ai peur ! Je gagne ma vie grâce à mes critiques cinématographiques dans un magazine mensuel assez connu.
Mais je compte bien montrer de quoi je suis capable, publier mes articles et devenir reporter.
- Bon, il se fait tard maintenant, il serait temps que je parte. Je posterai ça dès que je serais rentrée.
- Très bien, à la prochaine alors !

Dernière édition par Pêche le 2012-06-20, 15:55, édité 2 fois

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Oh ma mère ! *_* Oui, bon par rapport au physique le reste y'a rien en commun ...

Elle est très belle. Ce sont des téléchargements ses magnifiques yeux ??

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Elle est très très belle !
Sinon, c'est une histoire un peu triste, mais maintenant qu'elle est heureuse, je ne pense pas qu'elle regrette d'être née Very Happy

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Je la trouve trop mignonne ta Simette! Son passé est très triste mais elle a l'air de s'en être bien sortie.
J'aime beaucoup l'air un peu malicieux qu'elle a sur la dernière photo.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore tes créations !

Ce que je préfère dans ta maison c'est le bureau de la propriétaire

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Jolie Simette Spoosh ! mrgreen
J'aime Smile Bravo ! Very Happy

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

J'aime bien la photo de famille vieillie, je trouve vraiment que ça le fait

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Oh oui, moi aussi j'ai trop aimé cette photo ! :cartonne:

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires, ça me touche beaucoup ! Very Happy

Sally : Oui ces yeux sont téléchargés, je n'aime pas les yeux que le jeu propose.

Pour la photo vieillie, je suis contente qu'elle plaise c'est certainement celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps Smile

Bientôt je compte vous montrer mon beau gosse, le mec sexy de mon jeu. J'espère que vous apprécierez :p

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

On est toujours partantes pour des bogoss Wink [Créations diverses] Pêche 170745

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Carrément d'accord avec Voltaire!
Amène nous du mec sexy! Very Happy

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Nib' et Tiff' n'ont pas encore réagi ? Surprenant quand on parle de beau gosse ! mrgreen

En tout cas, vas-y, envoie du lourd ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore les poses qu'ont les sims sur la photo vieillie de la page et le rendu est vraiment réaliste. Ta petite simsette a l'air toute pimpante et elle a un petit air espiègle que j'adore. C'est sûrement dû à son regard.

 
Scarlet
Messages : 13
Age : 26
Localisation : Québec
 

La maison est jolie. La sims est belle Smile J'aime bien les photos "du passé".

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Hey !

Tout d'abord, merci à vous Anna et Scarlet pour vos commentaires, ça me fait très plaisir Smile

Hé hé ! Vu les réactions remplies de désir ci-dessus, j'ai décidé, histoire de vous faire patienter et de vous faire languir, de changer de kit. Un kit particulier puisque je vous montre là deux petites parties du corps de ce beau mâle. Mais pas des moindres ! En effet, vous pouvez désormais admirer en-dessous de ce message le torse de cet homme et sur le côté une partie de son visage. Bien que j'ai peur de gâcher quelque peu le plaisir de la découverte du Sim.

Bonne soirée à tous et à bientôt pour une rencontre avec ce mystérieux torse ;D

 
Page 1 / 3