Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] : Sally56

description[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Empty[Créations diverses] : Sally56

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, Salut la compagnie ...

Bon ... Je sais pas quoi dire ... silent Pourquoi vous me regarder tous ? scratch Ah oui, mes créations !

Sommaire :
- Carrie Lorré. p.1
- Micro House de Tinu. p.1
- Micro House de Tinu n°2. p.1
- Photo de Jour, Photo de Nuit. p.1
- "L'habituée" et la famille Couguare. p.2
- "La Maison Urbaine". p.2
- Les La Courte. p.3
- Les Basto-Dark. p.3
- Monica : Photo-shoot n°1. p.4
- Monica : Photo-shoot n°2 : La Ballerine. p.4
- Monica : Photo-shoot n°3 : Maman et moi. p.4
- Monica : Pour le plaisir des eyes ! p.5

[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen10
[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen11
[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen12

( Au passage, c'est une micro-house de Tinu )

Dernière édition par Sally56 le Dim 15 Mai - 17:53, édité 4 fois (Raison : Ajout au sommaire ! :D)

description[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] : Sally56

more_horiz
Jolies photos Sally ^^

description[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] : Sally56

more_horiz
Merci à vous !

Voici le Photo-shoot de Monica en Ballerines :

Spoiler :

more_horiz
Ta simsette est prête pour "le lac des cygnes". C'est vraiment mignon !

more_horiz
Faut vraiment que je vide mon dossier Packages et que je mette juste le pose player !
J'aime beaucoup ton photo-shoot, le seul truc c'est que le décor ne va pas avec ta Monica. D'ailleurs c'est quand que tu nous la présente ?c mrgreen Elle a l'air prometteuse. Very Happy

more_horiz
Ouais super le pose player
bravo la robe est très belle aussi

more_horiz
Merci à vous ! Very Happy

Monica à amenée sa mère pour la première séance photo d'aujourd'hui et j'ai décidé de prendre quelques photos mère-fille, admirez le travail :

Spoiler :

Pour la prochaine séance Monica amènera sa meilleure-amie pour le thème " soirée pyjama" Wink !

more_horiz
Tu es plutôt douée pour ton âge ! Continue !

more_horiz
Han c'est mignon Very Happy Le seul reproche que je pourrai faire est le fait que l'arrière plan fasse trop symétrique, pour le coup ça enlève du réalisme je trouve. mais les persos, super ! Cool

more_horiz
Ouahh !! J'aime vraiment la relation mère-fille. C'est super, bravo à toi.

more_horiz
Les photos sont belles, mais je trouve que celles-ci manquent de lumière :S

more_horiz
Merci Samuel, je vais de ce pas les retouchées pour les rendre plus lumineuses ! Wink

Merci Rabiere, je ferais attention ! Wink

Merci Tim et Capu' ! Very Happy

more_horiz
Sally, tu peux retoucher oui, mais pour les prochaines photos n'hésite pas à mettre des lumières. Pas trop non plus hein ^^

more_horiz
Oui, ne t'inquiète pas ! Wink

more_horiz
Hellow Everybody ! Ici Marina qui vous parle ... J'en ai profité pendant que Sally part dévelloper les photos pour mon album pour le prochain " Fashion's Mag "

Bon voici des photos pour le plaisir des yeux : ( PS : Les photos sont du stagiaire, il aime que je sois son modèle. )

Spoiler :
[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen37
[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen38
Admirez les courbes du corps ...

Bizarrement sur les dernière j'ai l'impression d'être toute tordue ...
[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen39
[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen40
[Créations diverses] : Sally56 - Page 3 Screen41

Ouupps ! J'avais pas vu le double-post ... Sorry Mister Rabiere and Miss Tiffany and Miss Caroline ! ^^ Very Happy

more_horiz
J'aime tes shoot-photos, ta Sim est très jolie.
Cependant, on retrouve quelques erreurs, par exemple, évite ce côté symétrique, le rendu n'en sera que meilleur. Pour les poses, je sais que c'est tentant mais fait attention. Certaines ne font vraiment pas réels, je pense particulièrement au dernier shoot. Par ailleurs sur ce shoot, on peut apercevoir des lumières au sol, pour éviter ça, tu peux soit des lampes au plafond ou faire en sorte qu'elle n'apparaisse pas sur la photo Wink

Voilà sinon, j'adore, j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu est très douée pour ton âge Smile

Dernière édition par Spoosh le Dim 15 Mai - 19:46, édité 1 fois

more_horiz
Bravo Sally
moi j'ai essayé de téléchargé le pose player mais j'ai pô réussi
mais comme ça j'ai essayé de faire un maximum de situations pour avoir des photos qui ressemblent à des poses....