Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] : Sally56

description[Créations diverses] : Sally56 Empty[Créations diverses] : Sally56

more_horiz
Salut, Salut la compagnie ...

Bon ... Je sais pas quoi dire ... silent Pourquoi vous me regarder tous ? scratch Ah oui, mes créations !

Sommaire :
- Carrie Lorré. p.1
- Micro House de Tinu. p.1
- Micro House de Tinu n°2. p.1
- Photo de Jour, Photo de Nuit. p.1
- "L'habituée" et la famille Couguare. p.2
- "La Maison Urbaine". p.2
- Les La Courte. p.3
- Les Basto-Dark. p.3
- Monica : Photo-shoot n°1. p.4
- Monica : Photo-shoot n°2 : La Ballerine. p.4
- Monica : Photo-shoot n°3 : Maman et moi. p.4
- Monica : Pour le plaisir des eyes ! p.5

[Créations diverses] : Sally56 Screen10
[Créations diverses] : Sally56 Screen11
[Créations diverses] : Sally56 Screen12

( Au passage, c'est une micro-house de Tinu )

Dernière édition par Sally56 le Dim 15 Mai - 17:53, édité 4 fois (Raison : Ajout au sommaire ! :D)

description[Créations diverses] : Sally56 EmptyRe: [Créations diverses] : Sally56

more_horiz
Je l'aime beaucoup sur la première photo de profil .

description[Créations diverses] : Sally56 EmptyRe: [Créations diverses] : Sally56

more_horiz
Atypique et avec des traits bien féminins, j'aime beaucoup ! Bravo à toi

more_horiz
Merci ! Je trouve que pour l'instant c'est la seule qui corresponde à mes attentes.

more_horiz
J'aime beaucoup la première photo! Perso, je la trouve très belle et assez naturelle.

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Ca change des blondes maquillées comme des voitures volées avec poitrine avantageuse ! Ben quoi ? Je ne vise personne là... J'aime également beaucoup la 1ère photo. C'est comme la star là, qui se maquille et qui super hi-deuse et quand elle l'est pas, wouaw ! Carrie est faite pour n'avoir rien de très voyant sur elle, c'est un bon point !

more_horiz
Merci, Merci !

Capucine : C'est pas une star justement ! Juste une jeune fille qui n'aime pas le maquillage ...

Une Micro-House de Tinu meublée par Sally ( moi quoi ! Smile ) :

Spoiler :

Entrée, vue sur Carrie dehors ... :
[Créations diverses] : Sally56 Screen13
Salon :
[Créations diverses] : Sally56 Screen14
Salle à manger ( ou le coin avec la table ! ;p )
[Créations diverses] : Sally56 Screen15
Cuisine :
[Créations diverses] : Sally56 Screen16
Salle de bain :
[Créations diverses] : Sally56 Screen17
[Créations diverses] : Sally56 Screen18
Chambre :
[Créations diverses] : Sally56 Screen19
[Créations diverses] : Sally56 Screen20

Bon ... Voilà sa maison, une Micro-House de Tinu !

more_horiz
C'est vide... La cuisine est trop "rouge". Je sais pas trop quoi dire, niveau critique là...

more_horiz
La cuisine trop " rouge " c'est pour faire contraste, Pour le vide, pour le moment me lançant dans la déco, c'est un peu normal. J'accepte les critiques !

more_horiz
@Capucine, A quoi ça sert de dire ça alors..

Bon, Sally c'est une bonne chose se reprendre une des maisons de Tinu qui ont l'avantage d'êtres bien cossues et sobres. Mais du coup, c'est dommage de ne pas l'avoir personnalisé à l'habitant. ^^ On retrouve exactement le même papaier peint et une ambiance blanche et froide. C'est donc un peu triste. Essaye de mettre plus de couleurs pour égayer et de personnaliser la maison. Il y a quelques objets de vie de tous les jours, ça va ça. Je te propose aussi de mettre un tapis sur le carrelage, ça peut réchauffer la pièce.

Donc voilà, essaye de mettre plus de couleurs et de vie dans ta maison, je pense que ce sera un bon début déjà. ^^

more_horiz
Puppy : Merci, j'ai fait ce que tu as conseillé ( sur les murs ).

Voici les modifications :

L'entrée : ( j'ai décidé de mettre une couleur pas trop froide mais pas trop foncés, non plus )
[Créations diverses] : Sally56 Screen21

Le Salon : ( Plusieurs couleurs sur les murs )
[Créations diverses] : Sally56 Screen22

La Salle à Manger :
[Créations diverses] : Sally56 Screen23

Et la chambre : ( Dans les tons oranges. )
[Créations diverses] : Sally56 Screen24
[Créations diverses] : Sally56 Screen25

more_horiz
Les couleurs des murs peuvent être sympa, à condition que l'aménagement colle avec. Là, ça manque de cohésion et d'uniformité à mon goût. Je te conseil de regarder les magazine de déco pour t'inspirer, c'est pratique pour évoluer plus rapidement Wink

more_horiz
Merci du conseil Rabiere. Wink

more_horiz
Je suis d'accord avec Rabiere. Sinon, fait aussi attention a quel type d'objets tu utilise je trouve qu'il y a une incohérence des styles. (ex: le lit et l’armoire ou le canapé et la table a manger...
A par ça je préfère cette version que l'autre! Smile Continues ainsi! Smile

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Bon j'ai fait deux photos d'un monde que j'ai télécharger : ( je n'ai pas fait de retouche photo )

[Créations diverses] : Sally56 Screen21
[Créations diverses] : Sally56 Screen22

more_horiz
Coucou

La deuxième est très sombre . Tu les ais fait dans un but particulier tes deux photos ?

more_horiz
Nan, pas vraiment, je fais des photos comme sa ... J'ai environ 1000 photos dans mon document et je ne l'ai utilises pas. Le seconde est très sombre car j'ai le mod pour avoir de vraies nuits ( Je ne sais plus son nom. )

more_horiz
J'aime beaucoup, c'est très réaliste et ça fait très artistique !
Bravo ! Wink

more_horiz
Merci Cynimich ! Smile

more_horiz
Elle sont très mimi tes photos, ma préférée est celle de nuit. :bounce:

more_horiz
J'adore la dernière photo ^^ Elle est prise sous un angle magnifique et les couleurs sont superbe, bravo !

[Créations diverses] : Sally56 221112OUAT

more_horiz
J'aime beaucoup tes deux photos Smile

[Créations diverses] : Sally56 141101090538577722 [Créations diverses] : Sally56 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] : Sally56 Badge11 [Créations diverses] : Sally56 974222ICONE[Créations diverses] : Sally56 Icyne11 [Créations diverses] : Sally56 LXZ6WaI

more_horiz
Sally, Salou les lapinous !
Aujourd'hui comme sa fait très longtemps que je n'ai pas posté je vais vous présentez l'extérieur d'une maison que je construit. ( Je la posterai dans environ 2 semaines. PS : Première Maison que je trouve a peu près réussi !)

Donc je ne sais pas vraiment le nom : Peut-être "La Nomade" ou "L'habituée", enfin je ne sais pas trop ... ^^'
[Créations diverses] : Sally56 Screen23

Sinon voici un foyer se nommant les Couguare.
[Créations diverses] : Sally56 Screen24

Plus de détails plus tard !

Voili, Voilou les Lapinous !

more_horiz
c'est mimi . C'est quoi qu'il y a au milieu "du lac " devant la maison scratch ?

more_horiz
Un espace avec une rose ... Et une pierre. :0*19: