Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tiffany a écrit:Bonsoir Ange.
Rabiere m'a transmis ton message. Étant responsable de cette publication (comme mentionné dans chaque numéro de la Gazette) il me transmet systématiquement les messages de mécontentement. Je t'avouerais que le tien m'a laissé perplexe.
Que nous reproche-t-on au juste? (et qui ?)
L'article concernant Sims Medieval comporte deux phrases dont le but est d'accompagner très brièvement les images publiées. Ces images ont pour source Facebook Uk qui est mentionné à la fin de l'article. Donc où est le souci? Aurions nous du mentionné le nom de tous les webmasters présents lors de la conférence de presse d'où ces images sont issues? Ou alors juste quelques uns? Mais dans ce cas, pourquoi certains plutôt que d'autres?
D'après toi "certains privilégiés s'y trouvant auraient mérité un petit focus sympathique". Pourquoi?
La Gazette de ce forum a pour but premier la promotion de nos membres, de leur site et de leurs activités. Chaque semaines depuis plus d'un an nous mentionnons leur noms, le noms de leur sites et de leur créations. Le tout est accessible part les visiteurs (en portail) et nous l'envoyons l'intégralité de nos membre. Et ce sans JAMAIS RIEN demander en échange. N'est ce pas sympathique? N'est ce pas là une preuve de notre bonne volonté? Ne sommes-nous pas les seuls à ma connaissance à proposer ce genre de publicité entièrement gratuite?
Naturellement, nous rédigeons cette publication en tant qu'amateurs. Nos rédacteurs (stagiaires ou non) ne sont pas des professionnels mais ils ont tous pour instruction de mentionner leur sources. Il se peut effectivement que certaines erreurs soient commises (ce qui n'est pas le cas ici). Dans ce cas, saches que je serais tout à fait disposée à présenter les excuses qui s'imposent.
A coté de cela, en tant que journaliste et rédactrice en chef de la Gazette du Sims-3-Forum, je me réserve le droit d'aller chercher mes articles où bon me semble et d'utiliser (pour autant qu'elles soient mentionnées) les sources que je préfère.
N'en déplaise à certains.
Ps : Pour info, et surtout pour t'éviter à l'avenir de servir d'intermédiaire (à quel titre?) de personnes mécontentes de ne pas avoir fait l'objet d'un article dans notre Gazette. Je publierai ce messages dans le salon réservé à la Gazette et celui ci fera probablement l'objet d'un article lors d'un prochain numéro.
Merci de ton attention et excellente soirée à toi.
Tiffany a écrit:ah non mais j'en fait pas un fromage hein.