Problèmes au cours de l'installation de mon jeu.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours, cela fait plusieurs jours que je ne viens plus sur le forum car mon jeu n'est toujours pas réinstaller.
CE MATIN à 10h j'ai commencer à réinstaller le jeu et CE SOIR à 17h30, l'installation n'est toujours pas terminer !

La barre de chargement est presque au bout mais ce message s'affiche toutes les minutes:

F:\Caches\Sunset Valley.objectCache
Erreur: Fonction incorrecte.

Que faire? Merci d'avance.

0 points
6 Réponses

Il faudrait un peu plus expliquer pourquoi tu l'as désinstaller de jeu, comment as tu utilisé le jeu avant la réinstallation et ta configuration de ton PC.

Parce que là, je ne peux pas te donner une solution pour le moment.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah d'accord Smile

Je l'est réinstaller suite à problème venus des mises à jours. Mon jeu ne marchait plus (et sa fait 1 mois que je ne peut plus y jouer).

J'ai Windows Vista. Par contre je sais pas ce que c'est une "configuration de pc"

0 points

J'ai déjà vu ce problème, mais c'était sur un jeu cracké (illégal) donc pas possible de le résoudre.. :/

Déjà, ce que je peux te conseiller avant d'essayer de réinstaller ton jeu, c'est de supprimer toute trace de ton ancien jeu. Donc manuellement, supprime les dossiers racines du jeu après l'avoir désinstallé, passe ensuite un petit coup de CCleaner, et si tu peux défragmente ton disque.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonne idée, j'en prend note.
Je le ferait demain.

Edit du 11/02: Je vais recommencer l'installation et vous dirait ce soir Smile

0 points

Tu as quel config ?

0 points

Le problème est résolu Chrill... et ce depuis le 19 Février... Fait attention la prochaine fois...

0 points