[Créations diverses] d'Elania

Notifications
Tout nettoyer
Elania
Messages : 95
Age : 39
Localisation : 62 - Pas de Calais
Membre ayant créé le sujet
 

Edité :
Bonjour

Vous trouverez ici un peu de tout, création et partage de maison, de sims et de décoration pour les maisons (je débute Wink )

.................................................................................

Bonjour

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, j'ai regarder et je pense qu'ici c'est le mieux Wink

alors voila je voudrais amélioré mes créations de sims, donc je mettrais ici les sims que je vais créer pour que vous me donnez votre avis et vos conseils Smile

bon je ne suis pas une pro des photo non plus donc je l'ai prendre au mieux lol!

Voici pour la première sims ou j'aimerais votre avis Smile

Spoiler :

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Dernière édition par Elania le 2011-03-05, 19:06, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est courageux ça comme défi, la création de Sims n'est pas la tâche la plus facile ! ^^

Je trouve ta Simsette sympathique mais à mon goût, elle manque de caractère. Ses traits sont un peu trop communs pour la différencier des autres simsettes. Tu pourrai par exemple lui faire des yeux plus bridés, des fossettes aux joues, une couleur de cheveux plus originale... En bref, le mieux serait que tu conçoive ta simsette comme si elle ne devait ressembler à aucune autre du quartier. Bon, faut pas pousser à l'extrême hein mais juste lui donner une personnalité, une vraie Wink

Par exemple, tu peux t'inspirer de vrais gens, c'est plus simple pour faire quelque chose de réaliste !

Bon courage à toi en tout cas Very Happy

 
Elania
Messages : 95
Age : 39
Localisation : 62 - Pas de Calais
Membre ayant créé le sujet
 

d'accord, oui je vois quoi Smile je vais essayé merci Smile

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France