Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niblette82 a écrit: “J'ai pouffé pour "agression psychologique" mais Puppets sait se défendre elle l'a fait souvent démontré ici comme ailleurs.”
Et après oui, les gouts et les couleurs je suis d'accord mais qu'on me dise comment voter ça je ne tolère pas, et de toute façon j'ai voté pour la gagnante donc je n'ai pas si horrible gout que cela, mais c'est HS je te l'accorde.
Niblette82 a écrit: “Et si on faisait 2 Coins discussions ? Un pour les jeunes funs et sympas et que l'école c'est très très dur et l'autre pour les blasés de la vie que les belles mères agacent.”
Pour les relations, ah oui, j'avoue j'en ai et je m'en sers bien, après tout, je ne suis normalement pas quelqu'un de prise de tête. Ensuite, pour l'impératrice... rha... c'est So 2010... enfin l'impératrice comme tu dis a bien été gentille de te faire revenir pour que tu y postes ta pub.
Eh le blabla, c'est dommage que tu t'en moques, tu as été admin ou modo déjà, tu aurais pu retrouver des points.
Tiffany a écrit: “Poule, dieu merci tu n'es pas QUE tout ça!”
Mais Cyncyn ne vous le dit pas, mais elle nous inspire pour être crèmeux avec les nouveaux, mais parfois... parfois... faut tâcler ça fait du bien !