Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tiffany a écrit:Ply : t'as raison, en plus ça tâche nos brouillons, t'as vu?
Puppy a écrit:Bonne chance à Djioulia pour son nouveau départ et à Doudou pour garder son sens de la diplomatie avec tous les petits merdeux du forum. (jusqu'au jour où ça tombera sur moi..)
C'est sympa le cadeau de la fin Very Happy Mais je vous souhaite bien du courage pour en faire un toutes les semaines, c'est pas trop long à faire ? Surprised
Nib a écrit:Sima : Doudou, tu es une gentille, et même quand tu t'énerves il y a des bulles de savon et c'est joli. Mais tu ne veux jamais froisser quelqu'un, toujours à penser "jamais ne faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et ce précepte tu es l'une des seules à toujours l'appliquer qu'il pleuve ou qu'il vente, et je t'admire pour ça. Même si parfois on peut craquer, toi tu continues, bravo !
Dyo a écrit:Mais, j'ajoute une mention spéciale à Miss Doudou, qui passe d'un forum à l'autre pour apporter ses connaissances, sa créativité et son aide.
Princesse_Doudou a écrit:Pour les t-shirts, je dirais même plus Nib : on peut laisser croire à nos sims qu'ils font la révolution, tout en continuant à jouer à DieuC'est plus marrant ^^
Tiffany a écrit:Edit Doudou : arrête un peu de prendre les gens pour des billes et avoues que t'es sous prozac!!
J'aime bien la nouvelle police, ça fait très "écrit", et les post-it-conseil > J'adore !