L'animator v2.

Notifications
Tout nettoyer

Coucou tout le monde!

Comme à chaque fois, que je suis à la bourre pour prendre des photos dans mon jeu pour la gazette...mon jeu plante et/ou déconne.

Je viens de faire la mise à jour du jeu. Je vous passe les problème que j'ai réussi à résoudre comme une grande fille. Mon souci vient de l'Animator de Nraas Version 2. J'ai téléchargé la deuxième version et l'ai installé après la maj et là le mod ne fonctionne pas. Pas d'action possible sur les sims, et pas non plus d'avertissement lors du lancement de la partie (script modifié)

Alors que la première version du mod fonctionnait très bien. Pour info, je l'ai installé comme un simple package, sans dll.

Est ce que vous pouvez m'éclairer?

Dernière édition par Tiffany le 2011-03-14, 08:10, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

J'ai le Dll et le menu s'affiche parfaitement.

0 points

ou ce que je peux trouver ce fichu dll? (et ouske je le met)

0 points

Tu en as un là : https://www.fichier-dll.fr/d3dx9-31.dll,618

ça va dans le dossier Mods

0 points

Ouaip ouaip, si tu utilises la méthode d'installation avec Ambitions, (dans Mes documents) il trônera avec son copain le resource.cfg et bonheur tu auras.

0 points

J'ai ajouté le dll dans le dossier mods (à coté de son copain) Rien y fait. Mes autres packages fonctionnent pourtant comme il faut Neutral

0 points

Tu as tes mods dans les programmes files ou mes documents ?
Tu as un autre mod nraas et est-ce qu'il fonctionne ?

0 points

Moi j'ai pas le .dll et ça marche tout seul...
Est-ce que tes autres mods fonctionnent ?

0 points

alors tiff,
moi j'ai mis le fichier dll. dans la racine du jeu . c'est à dire, par exemple, j'ai kit jardin style, alors je l'ai mis là avec le fichier cfg.ressource et le dossier mods. n'oublies pas de mettre le fichier NRaas_animator.package dans le dossier mod et normalement ça fonctionne!!
en tout cas moi ça fonctionne comme ça!
bises
cywkis

0 points

tiff, c'est bon ?

0 points

bah non toujours pas, j'ai pas vraiment chercher de solution tu vas me dire, mais ce qui est ici ne marche pas. C'est promis, dès que j'ai l'occasion de m'y mettre je vous tiens au courant

0 points

As-tu réussis à faire fonctionner ce mod ?

C'est bizarre car j'ai juste eu à le placer dans mon dossier mods et il marche pourtant... :shock:

0 points

Ah ben vi Nico, chez moi aussi avant la mise à jour l'ancienne version fonctionnait très bien (placée juste dans mes package)

Je n'ai pas eu le temps d'allumer mon jeu depuis un moment, mais demain j'essaie et je vous tiens au courant.

0 points

Essaie quand mm de le retélécharger, sait-on jamais, ton fichier est peut-être corrompu parce que moi avec l'ancien et l'actuel ça marche sans le .dll....

0 points

Tu as réussi Smile ?

0 points

j'ai pas réessayé. Je suis overbookée Very Happy

Je te tiens au courant

0 points

Bonne nouvelle :

j'ai supprimé les deux mods que j'avais (pour avoir tous les fruits/légumes/poissons disponibles à l'épicerie) et j'ai re téléchargé l'animator. Tout fonctionne parfaitement!

0 points

Tiff j'en ai un des 2 de ces mods : Celui même où tu peux faire de l'ambroisie via ton frigo pour 2300$ bah j'ai toujours l'animator qui marche, je l'ai testé y'a 2 jours pour ma simself.

0 points