Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluCreer un motif

more_horiz
Bonjour, je me demandais si quelqu'un sait comment faire pour enlever l'option mosaique dans créer un motif..

Merci! Smile

Edit Rab : Mise en conformité du titre, merci d'y prêter attention à l'avenir Wink

descriptionRésoluRe: Creer un motif

more_horiz
Bonjour

Je vois pas trop de quoi tu parles scratch , tu peux préciser Smile

more_horiz
Dans le logicial créer un motif que nous pouvons télécharger, lorsque nous mettons un motif, il se répette plusieurs fois en mosaique. Je voudrais savoir si il y a un moyen pour faire en sorte que le motif se répeete qu'une seule fois sur le vetement.

more_horiz
Il me semble que oui mais ça fait trop longtemps que je l'ai plus sur mon pc pour me rappeler comment . T'as pas trouvé dans le fichier texte que tu as avec le logiciel quand tu télécharges ou tout est expliqué ?

more_horiz
Si j'ai eu un dossier qui explique tout je n'était pas au courant... Est-ce que tu sais où il pourrait se situer?

more_horiz
Tu as téléchargé légal ? Si oui dans le dossier du logiciel " créer un motif " ( ce que tu as téléchargé ) , tu dois avoir un fichier texte du style " lisez moi " avec le tuto du logiciel .

more_horiz
Je l'ai télécharger lécalement et je me souvien que dès que le téléchargement était fini, le fichier lisez-moi est apparut, mais lorseque je vais dans le dossier de créer un motif il n'est plus là...

more_horiz
scratch alors là je vois pas . Je me souviens bien pourtant que il y avait un tuto avec le logiciel quand tu le télécharges . Au pire tu peux pas le re télécharger pour essayer de récupérer le tuto ?

more_horiz
Ouais je vais réessayer, Merci! Smile

more_horiz
C'est bon gabichou, tu as réussi ?

more_horiz
Non, sa ne fonctionne pas... :(

more_horiz
soir tlm,

1 - ) pour obtenir le fichier d'aide de Créer un Motif, il suffi d'appuyer sur la touche F1 pendant que le programme tourne

2 - ) Ce fichier d'aide en français se trouve avec 17 autres dans le sous-dossier Help du dossier principal d'installation de CAP (format PDF)

3 - ) A ma connaissance je ne pense pas que l'on peut simplement désactiver la répétition des motifs dans les grilles voisines car c'est la façon principale de fonctionner de l'outil.

Mais bon si je me trompais sur le point 3, je serais aussi content de savoir comment faire. :bounce:

A+++