Addon Destination Aventure : réinitialiser les terrains communautaires ou tombeaux...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de post traitant mon sujet, je me permet donc d'en ouvrir un car cette idée me trotte depuis un moment dans la tête Suspect (ça cogite dur).

Alors voilà, avec ma dernière simsette j'ai exploré en long et en large les 3 destinations. J'ai exploré les tombeaux, acheté des reliques rares dans les magasins, copiné avec les autochtones... Le soucis qui se pose c'est que maintenant avec sa fille je souhaite refaire les aventures mais les tombeaux et même autres terrains communautaires sont déjà "débloqués" dans le sens où comme par exemple les tombeaux ont été découvert complètement, il n'y a plus les pièces cachées etc... Maintenant je sais ou tout se trouve exactement.

Alors comment faire pour réinitialiser une destination ?? C'est à dire faire en sorte qu'aucun tombeau n'ait été découvert auparavant ou même que les autochtones avec qui j'avais sympathisé ne soient pas morts ou vieux mais qu'ils soient dans le même état que lorsque je les ai rencontré ?

J'ai vu sur le site officiel qu'on pouvait réinitialiser les destinations mais seulement en faisant une copie du terrain communautaire (dans la bibliothèque) en question lorsqu'il n'a pas encore été exploré puis une fois qu'il a été découvert le détruire et mettre la copie de la bibliothèque à la place comme ça il est à nouveau comme neuf. J'ai aussi lu que la méthode de réinstaller l'addon en question marchait aussi. Mais je dois dire qu'entre réinstaller l'addon ou s'amuser à faire des copiés collés pour chaque terrain dans chaque destination, ça va prendre du temps tout ça...

N'y aurait-il pas une autre solution svp ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Edit Caro : mise en conformité du titre

0 points
7 Réponses

Bonjour

Il me semble ( c'est à vérifier ) que si tu changes de foyer actif, ça réinitialise . Faudrait que tu divises ta famille, que tu mettes la fille dehors, que tu la réinstalles ailleurs et après que tu changes de foyer actif en la choisissant .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok Smile C'est aussi simple que ça ??

Je vais essayer alors et je vous tiens au courant Smile

Merci beaucoup Caroline pour ta réponse aussi rapide !

0 points

Je ne voudrais pas vous induire en erreur, mais il me semble qu'il n'est pas possible de réinitialiser les tombeaux de Destination aventure, à part créer une nouvelle partie scratch

Mais tu peux essayer quand même ce que te dis Caroline, Sawsaw ! Mais je ne pense pas que le fait de changer de foyer actif réinitialise les tombeaux...

0 points

Tiens nous au courant Sawsaw, car jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que c'était impossible, à moins de copier ta simsette dans la bibli et de la faire rejouer dans une nouvelle partie...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que ce que disais Caroline à savoir changer de foyer actif marche Smile

En fait je n'ai pas essayer avec la fille de ma simsette aventurière, j'ai tout simplement changé de foyer actif, toujours en restant dans la même ville et je suis partie en Egypte avec mon nouveau bonhomme. La cinématique du début apparaît comme lorsque l'on va dans un pays pour la première fois et j'ai fais 3 tombeaux que j'avais déjà exploré auparavant avec ma simsette et les tombeaux en question étaient comme neuf Smile

Bon maintenant je vais déménager la fille de ma simsette pour en faire un foyer actif.

Merci beaucoup Caroline, ça m'a donné le smile pour la journée là :face: Wink

0 points

De rien, contente d'avoir pu t'aider . Je passe ton sujet en résolu Wink .

0 points

Bonjour, lien à suivre pour astuce

https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t9313-reinitialiser-les-terrains-aventure/

0 points