Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Princesse_Doudou a écrit:Disons que cela fait deux semaines où on a des commentaires pour nous dire qu'on se repose, alors que ce n'est pas du tout le cas, loin de là. On bosse comme des acharnés pour vous faire plaisir, et ça fait un peu mal de voir que les membres en attendent toujours plus :/ Malheureusement, on ne peut pas faire des miracles. On fait cette gazette par plaisir et pour faire plaisir, sur le peu de temps libre que nous avons, faut tenir ça en compte aussi.
Tiff a écrit:Avec Rab, et même avec les groupe on a toujours plus ou moins quelque choses sur le feu, un truc en préparation et dont on discute en privé, on peut peut-être imaginer une rubrique "coming soon" ou on dévoilerai une partie de nos projets ... ça te tenterai ça? Le hic c'est qu'on peut difficilement faire un article de fond sur un truc qui n'existe pas encore...
J'ai surtout bien apprécié le test du Kit Jardin de Style et je m'attendais à ce genre d'avis que je partage : la plupart du temps les Kits sont décevants mais je trouve que celui-ci est malgré tout plus réussi que les 2 précédents ^^
Le concours du Super-Héros est original, j'ai hâte de voir les résultats ^^
Et bravo Rabiere pour tes 1ères meshes ^^