Fichiers GAMES/BIN introuvables

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Smile

Je n'ai jamais installé de mods et tout leur blabla, tout simplement parce que je n'ai jamais réussi à installer un certain fichier (.dll (d3dx9_31.dll) dans GAMES/BIN. De ce que j'ai pu comprendre, il faut ce fichier pour faire fonctionner les mods. On le place dans C:Program FilesElectronic ArtsLes Sims 3GameBin depuis Ambition. Mais je n'ai jamais trouvé le fichier game..

Spoiler :
Fichiers GAMES/BIN introuvables Dossie10

Après avoir abandonné plusieurs fois, j'ai vraiment envie aujourd'hui de m'installer quelques trucs sympa.. Donc soit je suis bigleuse, soit je suis pas douée.. ou soit je ne sais pas. Je ne le trouve pas. Est-ce normal ?

A savoir que j'ai des packages installés dans mon jeu, que je possède Ambition et VIP.

Merci Very Happy

0 points
8 Réponses

Il faut le dossier du jeu depuis l'ordinateur, non pas depuis les documents Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha oui.. c'est que je suis pas douée xD

Mais du coup, je suis encore plus pas douée parce que même avec ça ne fonctionne pas. On place bien le mod dans LESSIMS3/MODS/PACKAGES ?

0 points

Sa dépends si tu as des add-on ou des kits, faut que tu le mette dans ton dernier jeu Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

On ne peut pas les mettre dans les Sims 3(jeu de base quoi) depuis Ambition ?
Parce que tout le reste est dedant pour moi.

0 points

Moi perso les mods sont dans VIP et les packages dans Destinations Aventure

0 points

Moi j'ai les packages dans VIP et les mods dans le dossier mods de mes documents, et je n'ai plus le .dll depuis belle lurette... par contre je fais très attention à la façon dont sont rédigés mes fichiers resource.cfg...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bin du coup, tu passes par Program Files toi ? Parce que sinon, il n'y a pas de dossier VIP ou AMB.

C'est tellement subtil à comprendre, je comprends pourquoi j'ai abandonné les fois précédentes.

Je n'ai aucun problème avec mes fichier packages Tyty.

0 points

tu as trouvé une solution puppy ?

0 points