Dernière màj du jeu --> Bug !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut les p'tits loups,

J'ai installé ce matin la dernière mise à jour du jeu et depuis... impossible de le lancer ! J'ai le message d'erreur : Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel...

J'ai tenté de réinstallé le dernier add-on mais rien n'y fait...

Help me please ! respect1

Dernière édition par Rabiere le 2012-06-19, 11:21, édité 2 fois

0 points
9 Réponses

Il me semble que Garou à le même problème ! C'est la MAJ de Jardin de style ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, celle-là même !

0 points

C'est super bizarre o_o Je l'ai installée ce soir (vers 21h) et ça marche parfaitement chez moi. Je ne sais pas s'il est possible de supprimer une mise à jour et de la réinstaller, elle a peut-être été modifiée entre temps...
Faudrait voir si d'autres l'ont installée et sont dans la même situation que toi.

Sinon y'a plus qu'à acheter le Kit Rolling Eyes

0 points

@Enaya a écrit:

Sinon y'a plus qu'à acheter le Kit Rolling Eyes

Ça pousse vraiment à la consommation là...

Je l'ai installée à l'instant pour tester... Et mon jeu fonctionne ^^ Je sais pas ce qui ne va pas chez toi Rab ><'

0 points

Il ne t'as peut être fait que la maj de vip et pas celle des sims 3, ça m'est déjà arrivé et ça me mettait le même message d'erreur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon et bien tant pis, j'ai tout viré et je vais tenter de réinstaller... je croise les doigts !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà, ça marche mieux maintenant ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous rencontrez ce même soucis Very Happy

0 points

Il y avait aussi un patch qui pouvait arranger ça plutôt que de... tout désinstaller Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Arf, il n'était pas disponible au moment où j'ai eu ce bug ^^
Je ne peux pas imaginer deux jours sans lancer mon jeu, c'est dire ! xD

0 points