Mon Sim ne vieillit pas.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, pour les besoins d'une histoire, mon sim ado doit devenir jeune adulte. Le problème c'est que j'ai essayé 3 méthodes et aucune ne fonctionne :

- Testingcheats... + activer la transition d'âge = Les autres sims lui souhaitent son annif mais lui c'est pas son problème, il se barre.
- Souffler les bouffies = Pareil, on lui souhaite mais lui préfère faire autre chose, l'action de grandir disparait.
- Master Controller : Activer la transition d'âge : Idem, rien.

En plus pour lui j'arrive plus à l'éditer en CAS avec le Master Controller !

Pourtant, j'ai une autre Sims que j'ai rajeunie dans le même foyer et Edit en cas marche parfaitement. Donc pourquoi ?

J'ai aussi tenté le ResetSim sur lui pour retenter, que dalle.

Mes Mods Nraas sont à jour.

Alors à votre bon cœur pour une petite soluce m'sieurs dames... vieux

Edit Caro : sujet déplacé et édité

0 points
2 Réponses

tu as trouvé une solution avec les nombreuses réponses qu'on t'as donné XD ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui et heureusement sinon... Neutral
Je l'ai trouvé juste après avoir posté le problème.

Quand mon sim était juste pour changer de tenue, j'en ai profité pour le sauvegarder dans la boite à sims.

J'ai créé un nouveau foyer, avec lui qui en création pouvait devenir jeune adulte, puis je l'ai ajouté à mon foyer, supprimé l'autre qui ne voulait pas vieillir, et rétabli les liens de parenté avec le Master Controller.

Semble qu'Edit in CAS pour le master, ne fonctionne plus sur les ados. mais ce problème ne semble pas pour autant résolu si le master controller est en cause.

0 points