Hack/code pour éteindre les chaines hifi

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je crois que je suis en train d'expérimenter tous les bugs possibles avec ma partie...

J'ai un bug qui n'est pas vraiment dérangeant pour le jeu, mais qui me tape sur le système : j'entends de la musique (celle d'une chaîne je pense) à un certain endroit de ma maison, seulement... la fameuse chaîne a disparu ! Résultat, impossible de l'éteindre. Il me semble que j'avais utilisé l'amélioration "ajouter des enceintes dans la maison", mais je n'en suis plus sûre (avec mes multiples bugs et rechargement de sauvegardes, je ne sais plus où j'en suis). J'ai vérifié les murs, mais je ne trouve rien.

Bref est-ce qu'il existerait un code ou un hack qui permet d'éteindre toutes les chaines hifi allumées dans la maison et me débarrasser enfin de cette musique horripilante ? J'ai regardé dans la liste des codes je n'ai rien trouvé et après une recherche rapide dans le .txt de l'Awesome mod, rien non plus (mais bon j'ai pu rater des trucs et j'ai un peu de mal avec ce truc lol).

Merci d'avance !

0 points
10 Réponses

Peut être que c'est la chaîne Hifi des voisin,et on ne peut rien y faire je crois, dans mon jeu ca m'arrive souvent.

0 points

J'ai un hack (ou mod) pour éteindre les hifi, l'overwatch, c'est lui aussi qui vire les véhicules bloqués dans les rues. Il t'éteindra les hi-fi aussi.
https://www.the-isz.com/nraas/index.php?PHPSESSID=63a313567e7a18adf553e72f2074c3f3&topic=63.0

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Niblette, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Par contre ça éteint les stéréo dans les maisons inactives d'après le site, donc est-ce que ça marchera dans la mienne ?

Sergio je ne pense pas parce que je l'entends à un endroit bien précis de mon terrain et ce n'est pas à proximité des voisins. Et ça fait plusieurs jours sims que ça dure.

Je vais tester le hack et je vous dirai si ça a résolu mon problème.

0 points

Ah oui les enceintes....

Alors je pense que overwatch a peut-être un menu pour le foyer. dans ce cas tant mieux.
Sinon... J'ai jamais équipé la maison d'enceintes parce qu'il y a eu effectivement des bugs chez d'autres. Au pire, respire un grand coup, déménage ton sim et oublie ce cauchemar.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense que ça va se finir comme ça si je ne trouve pas de solution, parce que jouer sans son ça commence à devenir lassant (et avec ça me donne des envies de meurtre lol).

EDIT: Après avoir testé je confirme, ça ne marche pas, la musique est toujours là. Je n'ai plus qu'à déménager...

0 points

tu as trouvé une solution enaya ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non... J'ai toujours l'horrible musique en fond, sauf qu'elle est passée de française à une sorte de salsa XD J'attends que mes plantes meurent pour déménager.

0 points

Je crois que j'ai un moyen
Tu devrais faire déménager tes sims, une foi déménagés, vas dans modifier la ville sélectionnes la maison qui bug et enregistre le terrain dans la bibliothèque ensuite tu supprime le terrain avec le bulldozer. Apres il te suffit d'installer la maison (de la bibliotèque) sur le terrains vide, et de faire réenmenager tes sims.... et j’espère que la musique sera partit!... Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sergio de toute façon la maison que j'utilise est une maison téléchargée (et meublée de base), donc pas la peine que je m'embête avec tout ça (emballer ma maison, etc...). Mais merci quand même !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Juste pour dire, j'ai trouvé une solution à mon bug il y a quelques jours (en cherchant une solution à un autre...). Avec le Master Controller, il y a une option pour "Reset" le terrain, qui m'a permis d'éteindre ma chaine invisible.
Si quelqu'un a le même bug, vous sauvez quoi faire !

0 points