Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelle importance accordez-vous à vos amitiés virtuelles ?
Quelle importance accordez-vous à vos amitiés virtuelles ?
@Le Poulet a écrit:Pour la créa de la semaine, c'est bien plus que Mérité, cette image est sublime ! Je te redis encore une fois bravo Doudou, tu as fait des miracles !
Puppy a écrit:Et contrairement à Dyo, il n'y a pas spécialement l'envie de la rencontre, juste parler comme ça quelque fois par semaine.![]()
@Iceberska a écrit:
Très bien Caroline =))
En ce qui concerne l'édito personnellement, j'y accordais une certaine importance, jusqu'à certains évènements qui m'ont fait me rendre compte qie ces amitiés virtuelles sont parfois plus qu'éphémères et qu'une personne peut du jour au lendemain vous tourner le dos pendant des mois. Du coup, j'essaie de garder un certain détachement avec les personnes de ces forums, y en a 3/4 maximum pour lequels je parlerais vraiment d'amitié virtuelle.
Pour la créa de la semaine, c'est bien plus que Mérité, cette image est sublime ! Je te redis encore une fois bravo Doudou, tu as fait des miracles !
Rien à dire de particulier sur le reste, c'est bien.