Présentation du Pr. Sheldon

Notifications
Tout nettoyer
Pr. Sheldon
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Vu que je suis légèrement très fainéant, je vais me contenter de suivre le modèle-type:

Nom : Charles
Pseudo : Professeur Sheldon
Age : chrétien (33 ans, quoi)
Ville : Bruxelles

Quels jeux Sims possède tu ? : aucun, j'emprunte ceux de ma chère et tendre (qui les a tous évidemment). Maintenant que j'y pense, c'est moi qui les lui ai offert pour la majeure partie donc ce sont aussi un peu les miens, non?

Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? : regarder ma chère et tendre jouer, administrer ce forum et contribuer à la gazette du forum

Comment as tu connu le forum ? : euh, joker ;)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pr. Sheldon vous remercie.
Il est trop occupé à faire le ménage pour passer, mais le cœur y est (enfin je pense)

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Joyeux anniversaire Pr. Sheldon ! Présentation du Pr. Sheldon - Page 2 307820

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tiffany a écrit:

Il est trop occupé à faire le ménage

Tu lui fait faire le ménage le jour de son anniversaire Présentation du Pr. Sheldon - Page 2 1246588793 xD

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Heu... Présentation du Pr. Sheldon - Page 2 307820 mais aujourd'hui, c'est uniquement l’anniversaire de nugets... scratch

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Happy Birthday !
Bon je te connais pas trop, mais j'ai cru comprendre que tu était le copain à Tiff' donc.. Passes une belle journée en compagnie de ta jolie ptite dame Very Happy

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

NOELI21HISKI a écrit:

Heu... Présentation du Pr. Sheldon - Page 2 307820 mais aujourd'hui, c'est uniquement l’anniversaire de nugets... scratch

Dans le salon discussion, Tiffany en a parlé. Il n'a pas du enregistrer sa date de naissance, c'est pour cela qu'il n’apparaît pas en bas du forum

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Joyeux Anniversaire Fiancé de Tiff Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Bienvenue Pr. Sheldon ! ♥️ Smile Amuse toi bien sur ce superbe forum !

 
Page 2 / 2