plus de famille !

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,
je suis en train de subir un truc vraiment abominable !!
Hier encore, tout allait super bien dans ma ptite famille, ma simette avait tout plein de récompenses, de compétences acquises et des journaux de compétences qui se complètent peut à peu.
J'avais plein de simflooz, c'était ma partie principale, celle où j'y ai tout donné !
Et là, je sais pas, ce matin, en allant en chine, ma simette n'apparaissait pas et je ne pouvais pas cliquer sur son "vide" et seul le prisme apparait.
Je remet mon jeu en marche. Sur la sauvegarde de ma famille, il y a une icône "famille", à la photo du groupe et quand je la charge, je suis bien en chine et il y a rien ,aucun menu, aucune tête de sim, aucun onglet, rien ! Juste la vue plan de la ville.
On a juste transféré les sauvegardes d'un PC à un autre. C'est le seul truc que je peux vous dire et je n'ai aucun téléchargement.
C'est trop horrible, j'y ai "passé ma vie" à ça, depuis un sacré bout de temps !
Croyez vous que ma sauvegarde est corrompue et que je ne peux plus rien faire??
C'est trop terrible ce qui m'arrive... :cry:

Dernière édition par Tourni² le 2011-02-05, 11:22, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Cela m'est déjà arrivé.
As-tu garder les sauvegardes dans ton autre ordinateur ?

0 points

Oui, mais elles sont vieilles, elles n'ont pas "évolué" avec la mienne ! :(

0 points

Oui, le problème a exactement été le même chez moi. Mais j'ai été obligé de recommencer avec la vieille sauvegarde. :0*22:

Après je ne sais pas s'il y a une autre solution.

0 points

Ouf, mon frère pense qu'il l'a encore.
Raah, chui trop triste, quoi, ma meilleure partie :0*22:

0 points

Du nouveau Tourni ?

0 points

La seule solution que j'ai trouvé à ce jour
https://www.modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:Restoring_Backup_Saves

0 points

Rab = toujours pareil alors je joue avec mon autre famille.

Sara = Merci, j'irai jeter un oeil Wink

0 points

tu as essayé la solution de sarah, tourni ?

0 points

Je commence tout de suite, ces derniers temps, j'étais à l'école et j'avais à peine 10 minutes de PC Wink

[EDIT] Wouaaah, ça...ça marche ! !!! :0*20: Merci Sara !! Je pleure de joie !! :0*22:

0 points

Smile de rien. Mais le problème de cette solution c'est que tu ne retrouve pas forcément ta sauvegarde au bon endroit, elle est parfois avant. Les backups ne se font pas à chaque fois que tu sauvegarde. Mais bon vaut mieux perdre 1h de jeu que ta partie complète !

0 points