Problème : mon jeu s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu

Notifications
Tout nettoyer

Toujours rien Caro ! Heureusement il n'y à que dans le CAS que ça ne bug pas. J'avais pensé que ce serait les créations de Rose que j'ai téléchargé qui faisait buger tout, mais là c'est impposible j'ai enlevé tous mes téléchargement et ça bug toujours...

0 points

Franchement à part tout désinstaller (même si c'est super pénible), je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire... Vive les bugs de ce merveilleux jeu !

0 points

Ouai^^ seul problème: j'ai perdu le CD des Sims3.

0 points

Parfois désinstaller le jeu ne suffit pas parce que ton ordinateur s'il n'est pas bien nettoyé garde en mémoire les fichiers qui ont été installé :/

J'ai déjà eu ce même problème à cause d'un mods... Pourtant j'avais fais comme toi, tout désinstaller et réinstaller sans contenu personnaliser ou mods etc... Et ça ne marchait toujours pas.

Ce que j'ai fais alors dans un premier temps c'est un scan disk avec mon anti-virus (voir déjà si c'est pas un virus qui bloque le jeu), ensuite j'ai fais un nettoyage de disque et une défragmentation. Malheureusement ça n'a rien changé. J'ai donc tenté la restauration d'un point de sauvegarde du PC et ça n'a toujours rien changé. Puis enfin j'ai trouvé la solution c'est carrément de restaurer tout le système c'est à dire réinstaller ton ordinateur avec les paramètres d'usine, en clair c'est comme si tu venais de l'acheter.

Ma soeur a eu aussi ce même problème mais parce qu'elle avait mis les configurations graphiques au max alors que son PC ne pouvait pas les gérer ni la carte graphique.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu Smile

P.S : Pour le fait que tu ais perdu ton CD des Sims 3 ne t'inquiète pas tu peux installer le jeux avec EA downloader si bien entendu tu as bien enregistré ton jeu.

0 points

tu as réussi avec la solution de sawsaw ?

0 points

Tout est résolu ! J'ai tout désinstallé et ça ne bug plus ! Merci beaucoup, je vais réinstaller quelqu'un de mes add-ons et un petit peu de mes CC, merci 1000 fois !

0 points
Page 2 / 2