Problème : mon jeu s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour, eh oui encore une petit problème :p

Là cette fois, depuis quelques jours, je démarre Accès VIP truc truc, je commence à construire une maison et après quelques minutes de jeu, pouf retour au bureau direct, c'est vraiment bizarre !

Merci d'avance Smile

Dernière édition par El Barto le 2011-01-28, 18:04, édité 1 fois

0 points
30 Réponses

#
le titre s'écrit toujours en rouge dans cette section quand c'est pas résolu, merci de rectifier Smile

0 points

J'oublie toujours quelque chose :s

Panneau de configuration c'est les options de jeu ?

0 points

non c'est sur ton pc quand tu cliques sur démarrer

0 points

J'ai tout fait comme il est marqué mais toujours pareil...

0 points

as tu essayé sans mod et contenu personnalisé ? c'est peut-être un de tes derniers téléchargements qui fait buggé le jeu .

0 points

J'ai eu le même problème. Essaie de réinstaller le jeu sans contenu personnalisé, sans hacks et sans sauvegarde (met les dans un dossier dans ton bureau en attendant).

Sinon, méthode radicale : acheter un nouvel ordinateur. Mais je pense que c'est la solution de dernier recours.

0 points

Ok Alex, merci mais je devrais réinstaller tous les add ons et kits après... :(

Si tout marche je pourrais tout remettre dans mes dossiers après ?

0 points

Oui, tu réinstalles, tu essaies avec ta partie qui bug, et si ça marche, tu remet tout .

0 points

Attend, là j'ai raisseyé et ça met plus longtemps à s'éteindre !

0 points

Quand ça ?

0 points

Ben là, j'ai essayé une deuxième fois, ça c'est éteint tout de suite, et la troisième comme la première fois : après 10 minutes de jeu.

0 points

Désolé du double post.

J'ai désinstallé Accès VIP, là je suis sur Vittesse Ultime, je vais voir si ça bug encore.

EDIT : ça bug toujours.

EDT 2: J'ai désinstallé VIP mais j'ai perdu le livret pour le réinstaller :(

0 points

Bonjours tous le monde ,
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment sa ce fait mais moi sa me marque "Sims 3 launcher a cesse de fonctionner"

0 points

bonjour
#

0 points

Sims-Style, ce n'est pas du tout le même problème !

0 points

Florent, ton post est inutile, elle a déjà été redirigé vers le sujet qui correspond à son problème

Sinon, tu en es ou ? Tu as essayé de jouer sans les derniers téléchargements que tu as mis dans le jeu avant que cela bug ?

0 points

Oui Caroline, j'ai enlevé tous les téléchargements que j'ai stocké dans un dossier, j'ai désinstallé Accès VIP et ça bug toujours !

0 points

Si tu as perdu ton livret, je suppose que tu as perdu le code d'installation. Pour le récupérer, je rappelle la démarche :
-

Il y a un moyen simple de retrouver ton numéro de série avant de reformater ton pc et de réinstaller ton jeu qui consiste a aller le chercher dans l'éditeur de registre.

Avec Windows classique :

- Cliquer sur "Démarrer"
- Puis sur "Exécuter"
- une boite de dialogue s'ouvre. Il faut taper "regedit" et cliquez sur OK
- S'ouvre ensuite l'éditeur du registre. Il faut aller dans =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3\ergc les chiffres repris dans la colone données correspondent au n° de série.

Avec VISTA

- Appuyer simultanément sur la touche windows (avec les 4 "carrés") et la touche R
- une boite de dialogue s'ouvre. Il faut taper "regedit" et cliquez sur OK

 Problème : mon jeu s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu 100502064245739685950644

- S'ouvre ensuite l'éditeur du registre. Il faut aller dans =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3\ergc les chiffres repris dans la colone données correspondent au n° de série.
 Problème : mon jeu s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu 100502070012739685950778

Ou bien tu vas voir dans l'EA Download Manager > Les Sims 3 > I > Clé de licence

0 points

Ah c'est bon Very Happy Je vais le réinstaller maintenant, juste: j'ai enlevé tous mes téléchargements de mon dossier packages, mais je suis bête j'ai oublié ceux de mon fichier Downloads ! C'est sûrement pour ça que ça bug encore...

Edit: rien à faire, ça bug encore...

Edit2 : Ah ben une autre info, ça bug seulement en mode vie.

0 points

J'avais le même bug tout au début de la sortie du jeu, il s'éteignait tout seul sans prévenir, avec retour au bureau. Je ne sais pas vraiment comment ça s'est arrangé, je pense que la sortie du premier add-on a corrigé ça puisqu'une fois installé, je n'ai plus jamais eu le problème (mais en même temps je me suis mise à jouer sur mon portable, donc c'est peut-être le changement d'ordi ?)
Le seul conseil que je peux te donner est de tout réinstaller (c'est pénible, je sais...) et de voir si ça corrige ton problème ou pas. Est-ce que tu as les dernières mises à jour du jeu ?

0 points

Bon ben j'ai réinstallé Accès VIP, là je vais faire la mise à jour, j'éspère que ça va marcher ! Merci Enaya !

Edit: J'en ai marre ! Rien à faire, j'ai désinstallé mes packages, désinstallé et réinstallé Accès VIP, mis la mise à jour... je suis vraiment à court d'idées !

0 points

C'est vraiment bizarre! J'ai déjà eu ce bug quand je voulais construire une maison, et je n'avais pas de téléchargements, c'est parti tout seul, je n'ai plus jamais rencontré de souci.

0 points

Argh ! El Barto est deséspéré, j'ai enlevé tous mes siùs3packs du lançeur, installé la MAJ de Jardin de Style et TOUjours le bug ! Je suis... maudit !

0 points

toujours rien, florent ?

0 points
Page 1 / 2