Reflective Floor ne fonctionne pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !

J'ai installé les Reflective Floor de Murano et ceux ci reflètent bien le sol mais sont opaques, alors qu'ils devraient être transparent.
Mon problème en image
Reflective Floor ne fonctionne pas Screen19

Comment le résoudre ? :/

Dernière édition par Samuel le 2011-01-28, 16:40, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

est-ce que tu as mis des fondations en dessous ? Il semble que ça joue.
Combien faut en avoir de fichiers ? Suspect

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non il n'y a pas de fondations. Il y en a 12 je crois, je suis pas sur.
EDIT : J'ai essayé avec d'autres Reflective Floor et ça me fait pareil :(

0 points

Il faut des fondations.
"Make sure to have a subfloor, else your Sims will get the unfinished debuff. Choose the $0 flooring."
Et merci pour l'infos j'étais perdue j'ai crue que je devais en choisir qu'un parmi ce paquet Wink

0 points

Tu voudrais que le sol laisse apparaitre les pierres de ton revêtement de sol ou bien le terrain carrément ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je voulais simplement qu'il soit transparent mais qu'il réfléchisse quand même le décor, mais c'est dommage qu'il faut une fondation. J'essaie ça et je vous tient au courant

EDIT : Meme sur des fondations c'est toujours opaque :(

0 points

ah bah mince mon biquet!! moi je les ai téléchargé aussi, je vais les essayer demain, je te tiens au courant pour le résultat! Wink
cywkis

0 points

Sur ta photo, il semble que la pièce ne soit pas fermée (bon ça serait trop gros grand même).

0 points

Sam, il faut que tu aille dans le create a style et que tu abaisse l'opacité. Ainsi, le filtre transparent baissera d'opacité et laissera apparaitre le sol du dessous Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le CAT c'est bien pour changer les motifs ? Si oui, on peut changer l'opacité ?!!!!!!!!!!!! :O

0 points

oui il y a un curseur sous la palette de couleur, il me semble

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bien de ça qu'on parle ? Parce que il y a rien pour changer l'opacité

Reflective Floor ne fonctionne pas Sans_t11

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai une question, j'ai changé le motif en mettant du bois et ça reflechit bien, c'est donc comme ça que s'utilisent les sols mirroir dans les sims 3 ?
Ou pas ? Parce que si c'est comme ça je les utilise pas, c'est trop chiant à faire --"

0 points

Oui Sam, il faut sélectionner un sol dans le create a style et diminuer l'opacité.
C'est pénible à faire si tu en choisi un d'un seul carreau mais si tu prend celui de 5, c'est très rapide Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je comprend pas quand tu dis "Diminuer l'opacité" j'ai rien qui me permet cela ...

0 points

Le reflective floor dans les sims 3 n'est pas transparent comme dans les sims 2. En fait tu n'a aucun probleme, il faut juste que tu recolor le mesh Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok Merci Sergio !
Je ne trouve pas ça du tout pratique mais bon :/

0 points