Gazette numéro 69

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une bonne gazette comme toujours, bravo ^^

Et le site coup de coeur est vraiment intéressant ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !

Par contre, il y a eu une erreur de lien dans "Des dessous de haute couture", les liens ont étés mélangés.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

le slip renvoi au boxer et le boxer au slip effectivement, mais comme c'est le même site et le même créateur, vous devriez vous y retrouver facilement Wink

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 
RépondreCiter

Les deux je les ai télécharger avant le "Des dessous de haute couture".
Très bonne gazette. Wink

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Excellente Gazette, c'est vraiment cool toutes ces news ! Aaah oui, Mussa, j'adore, c'est vrai qu'un peu d'ordre serait le bienvenu mais il y a vraiment des trésors sur ce site ! Merci pour les images et les liens de Sims Médiéval. Plus je vois d'images et plus j'ai envie d'y jouer !

Merci à tous ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Hey, très bonne gazette, comme d'hab !

Toute la section sur l'actu du forum, les concours, créas, etc., était très intéressante, "ça se lit bien", comme dirait ma grand-mère.
Miss Simsette, me voici !

Sinon, j'ai bien aimé la section "Mode", très sympa à lire. Smile

Merci à toute l'équipe !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Han, très bonne Gazette !

J'ai bien aimé l'édito car je me suis vraiment senti concerné : je suis moi aussi carrément incapable de vivre pour moi comme ils disent, je me sens toujours obliger de donner aux autres... comme vous avez pu le voir dans la communauté Sims xD J'ai beau avoir essayé de m'en décoller, que ce soit ici ou dans la réalité, mais au final, c'est toujours la même chose : je ne peux pas m'en empêcher :p

Pas de commentaire sur les news, c'est passionnant. Mais vous n'y pouvez pas grand chose en fait ;p Les news du fô, mouais pour les grades, pour le Quizz, malheureusement, j'aurais quelque chose de plus important (pas plus intéressant par contre) à faire : bosser mes espaces vectoriels. Ne me demandez pas ce que c'est !

Pas de neuf pour les concours, mais je pense qu'il y a suffisamment de quoi s'occuper ! J'ai l'avantage de ne pas avoir le Casting Skims à préparer (enfin si mais de l'autre coté huhu) et j'espère que le délai pour Miss Simsette sera suffisant ;p Par contre, le concours déco pour le coup, ça semble grillé pour moi.

Pour la rubrique mode, Gazette n°69 oblige, des sous-vêtements, hé beh ! Pas de grosse découverte, dommage que vous ne vous soyez cantonnés qu'aux jeunes adultes ;p Mais ça reste bien.

Han, Antho en créa de la semaine, j'aime ça ! C'est vrai que l'image sélectionnée est ma préféré de tout le shooting, je suis bien content que tu ai choisi celle là ! Antho est bien celui qui a le plus changé, parce qu'il y a avait tout à refaire chez lui tant son apparence manquais de charisme. Content qu'il ai eu un tel succès en tout cas ! Merci pour le lien du blog dans les créas, ça va me permette de faire une petite expérience en voyant le nombre de visiteurs que ça rameute dans les stats du blog :p

Pas fan du site coup de coeur, le rendu fait un poil plastique !

J'avais loupé la phrase de Puppy, j'ai bien ri ! Ah et ma semaine de la muerte s'est passée à merveille donc ça va, c'était pas si horrible (faut pas avoir peur et rigoler avec l'ogresse pour s'en sortir, la dernière fois, j'ai failli ne pas en sortir vivant !)

 
Avatar photo
Messages : 25
Age : 54
Localisation : Charente
 
RépondreCiter

Encore une très belle gazette!! Toutes les semaines, je me régale de lire votre gazette!!

Très intéressant le lien vers Mussa...

 
Iceberska
Messages : 27
Age : 54
Localisation : New-Sim City
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé l'Edito =)

Il m'a fait réfléchir, mine de rien. =3

P.S.: Un sim avec des poils, c'est comme Zidane avec un cerveau, ça marche pas.

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Bonne gazette, j'ai bien aimé l'édito qui m'a fait pensé à bon nombre de mes "copines"... pfff...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Petite question, Pierre ne fait plus la gazette ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pierre a pour l'instant des impératifs scolaires qui lui laisse peu de temps libre Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Très jolie Gazette ! D'ailleurs je tiens à dire à Tiff' que je suit cette doctrine à moitié; Je me fou de ce qu'on pense de moi sauf quand c'est gentil ou vraiment cruel alors là je pète les plombs. xD

P.S. Tiff, t'as fait une aute : Bonne dimanche à tous! ... Ne dit-on pas : Bon dimanche à tous !? xD

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

*Caron retire ce flingue de mon dos je vais aller commenter... pis t'avais dit que ça allait être vraiment cochon ce numéro...*

Bon bon...
Alors cette fois l'édito, il est bien écrit imagé, bien tourné et je n'ai pas retrouvé de personnes dans ce cas (ouf, c'est le défis de la semaine).

Pour les news, je continue de résister à l'appel des sirènes pour les autres jeux.
Pour l'actu, certes faut pas oublier le quizz, et j'attends mon titre avec impatience, tel un enfant devant un lapin de paques. Et oui c'est la foire aux présentations, bravos aux nouveaux polis et les anciens, faites exploser votre nombre de posts en les saluant ! Laughing
ah la mode, et j'ai eu des images en scoop, merci Tiff Cool tu as l'art de vendre ton truc.
Et le reste est toujours très joli.

Pour conclure je dirais que c'est toujours rafraichissant à lire et surtout suivez le feuilleton avec la star Tiff "Amour bouffe/geek admin" une série ou notre héroine, mange, grogne, séduire rabi pour le jeter, aime son geek et fait des Hight-five à moi, c'est festif !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

J'ai bie aimé cette gazette Very Happy
Pour le l'Edito : autant j'ai passé un cap où je m'en fiche du regard des autres et où j'aime me sentir moi-même, autant je ne peux pas m'empêcher d'agir pour faire plaisir et sourrir mes proches. M'enfin, maintenant je vois ça d'un autre oeil..je n'arrive pas trop à savoir ce que j'en pense xD

Surprise aussi par les dessins pour les nouveaux vêtements du Store. Ca fait un poil manga.. et pas du tout Sims. Neutral

J'ai hâte d'être au quizz, j'ai adoré la compétition de l'autre fois ! Et merci de la ralonge pour Miss Simsette. Pas certaine de participer, mais au moins j'ai un peu plus de temps.

J'avais moi aussi oublié cette phrase, nan mais je vous souhaite pas du tout de rencontrer un cachalot pareil..

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

MDR!

Comment ça "Cette fois, l'édito est bien écrit" t'insinue que d'habitudes mes éditos sont tout pourri non mais

*caro, tire!*

Merci de vos commentaires en tout cas!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

merci Tiff Cool tu as l'art de vendre ton truc.

Toi aussi t'as l'art de vendre tes trucs quitte à inventer si il faut Wink mais je suis au courant de tes paris du samedi soir avec tiff ...que tu n'as d'ailleurs pas honoré je crois . Seb doit être triste le pauvre ...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Oui bon ok, l'art de tourner les phrases avec une cuillère.

Je voulais dire que pour une fois j'ai pas eu ce petit sourire de traviole en lisant ton édito, y'a pas de vieux hippie qui pensent que pour eux... y'a trop de bébé par chez nous, alors l'individu n'existe plus, il s'efface pour la couche sur pattes.

*cherche son tromblon à carotte pour son ami caron* Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

y'a trop de bébé par chez nous, alors l'individu n'existe plus, il s'efface pour la couche sur pattes.

Oui, c'est très juste ce que tu dis .

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Et bien,encore une Gazette très intéressante,bon j'ai pas tout compris encore une fois en lisant l' Edito tongue ,faut dire que je lis la Gazette en me levant (tard),de plus un dimanche après la soirée du Samedi,ceci explique cela :0*8: mais au moins,je débute cette journée avec le sourire et Nib' raconte toujours des bêtises,je crains pour Puppy qui prend la même voie.
Bref beau travail,pas trop intéressé par les téléchargements,mais tous ça est vraiment sympa,vivement dimanche prochain et Merci encore ^^ cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Alors comme ça mon sourire et mes blagues t'aident à débuter la journée, je suis flattée :albino:

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

je découvre cette gazette ce jour, toujours aussi intéressante et amusante !!! bravo !!!!