Présentation de Tiffany

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous

Je vais faire court et bref en ce qui me concerne : Tiffany, 25 ans, Bruxelloise.

Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle une hardcore gamer, j'ai joué aux Sims 1 et 2 mais je m'en suis rapidement lassée (il faut dire que mon pc de l'époque datait de Mathusalem et que le jeu bugait à tout va) Le 3ème opus est donc pour moi une redécouverte et je ne l'ai quasi pas lâche depuis que je l'ai acheté!
Je suis époustouflée de voir ce que les joueurs arrivent à faire avec ce jeu tant pour les constructions de maisons que pour les sites (celui-ci par exemple) certain ont vraiment une créativité et un savoir faire digne des professionnels.

En bref donc, j'aime particulièrement le mode construction, j'essaie de créer de jolies maison et j'espère vous en faire profiter
                   
à bientôt

Dernière édition par Tiffany le 2012-04-27, 14:32, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Joyeux anniversaire, Tiff !

Profite bien de tes dernières années de jeunesse, après tu pourras t'amuser à compter les cheveux blancs et les rides... :0*8:

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

@Cynthia a écrit:

&#8220

Joyeux anniversaire, Tiff !

Profite bien de tes dernières années de jeunesse, après tu pourras t'amuser à compter les cheveux blancs et les rides... :0*8:

Oh t'es vache Cynthia ! lol!

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

@Cynthia a écrit:

&#8220

Profite bien de tes dernières années de jeunesse, après tu pourras t'amuser à compter les cheveux blancs et les rides... :0*8:

Y'a quand même mieux comme souhait et pi l'est encore jeune notre Tiff ♥️ moi j'arrête pas de baver sur sa photo,c'est dire :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut tout le monde
Je remonte le sujet depuis le fin fond des abîmes abyssales pour vous dire au revoir.
(je viens de voir que j'avais 25 ans quand je me suis inscrite...crénondidju que le temps passe vite!)

Je pars ce we au Canada (Circa, prépare le sirop d'érable, j'arrive).

Au programme (fermez la bouche pour éviter de trop baver sur le clavier)
- un trajet interminable en avion sans nicotine (je vais me couvrir de patch)
- Montréal
- Un relais chateau à Quebec
- Un mariage à St Gorge de Beauce
- Re Montréal
- Ottawa
- Toronto
- Niagara's Falls

Je vous enverrais de la poutine machouillée et quelques fibres en coton égyptien de mon king size bed avec couette en plume d'oie)

Gros bisous à tous et à mi août!

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonne vacances Tiff ! Tu as drôlement de chance d'aller au Canada. Tu peux nous rapporter du sirop d'érable aussi ? Présentation de Tiffany - Page 6 2927775184

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Fais bon voyage et profite bien Wink

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bonne vacances Tiff ! Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Bonne vacances Tiffany 🐱

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@ + Tiff, tu feras péter les photos, n'abuse pas trop de la poutine au sirop d'erable Cool
Attention aux niagara falls, le fond de l'air est humide pour les cheveux farceurs.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bonnes vacances ^^

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Nous avons hâte de te retrouver Tiff ^^
Passe de bonne vacances, reposes toi bien et profites de ta destination ! :029:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à vous.
Alex : j'en ramènerai une pleine valise
Nib, j'essayerais de pas trop abuser, mais je vais probablement faire beaucoup d'exercices pour compenser

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bon séjour ma Tiff, tu va me manquer :0*22:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

je t'appellerais tous les matins! (3h00 du mat en france) je paye pas le téléphone Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonnes vacances Tiff' ! surtout n'oublie pas de prendre des centaines de photos que je puisse voir à quoi ressemble (et vu que je ne pourrais probablement jamais y aller à moins de devenir Crésus) tout ce que tu as cité (excepté les photos du mariage, je n'ai pas envie de te voir en train de danser sur les tables) ^^'

J'espère que ton séjour sera topissime Wink Profites en bien et reviens nous vite !

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Quelle chance! Les vacs de mes rêves!! AH l'Amérique!! Profite bien de tes vacs! Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bonnes vacances !!

Tu as un programme d'enfer Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonne vacances ! T'a trop de chance de quitter la France, le bol !!! J'espère que tu vas bien t'amuser là bas !!!

Tu vas trop me manquer :( :0*22:

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Bonnes vacances et profite bien! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est une destination qui me tente, mais avec programme plus cool, genre contemplation des grandes forêts et j'irais bien en hiver pour faire du traineau dans Montréal, mais super équipée "cause que" je crains le froid. Eclate toi bien ! Le dépaysement, ça nettoie la tête, et après on a plein de souvenirs !
Heu ... Je ne sais pas si je peux mettre : "reviens bronzée" ? ☀ mrgreen

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

Passe un bon week-end et surtout, ne reviens pas congelés ! Sinon tu ne pourras plus écrire Very Happy.

Et aussi, Vive les mariés (même si je ne les connais pas Smile )

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Passe de bonnes vacances Tiff !

Profite en bien et reposes toi bien aussi Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonnes vacances, je t'enverrai plein de sms mrgreen

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Tu viens au Canada ? Very Happy
Bonne visite alors Wink
Tu nous racontera ton voyage quand tu reviendra cheers

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon voyage Tiff! Et reviens nous avec plein de souvenirs ! :youpi:

 
Page 6 / 11