Présentation de Tiffany

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous

Je vais faire court et bref en ce qui me concerne : Tiffany, 25 ans, Bruxelloise.

Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle une hardcore gamer, j'ai joué aux Sims 1 et 2 mais je m'en suis rapidement lassée (il faut dire que mon pc de l'époque datait de Mathusalem et que le jeu bugait à tout va) Le 3ème opus est donc pour moi une redécouverte et je ne l'ai quasi pas lâche depuis que je l'ai acheté!
Je suis époustouflée de voir ce que les joueurs arrivent à faire avec ce jeu tant pour les constructions de maisons que pour les sites (celui-ci par exemple) certain ont vraiment une créativité et un savoir faire digne des professionnels.

En bref donc, j'aime particulièrement le mode construction, j'essaie de créer de jolies maison et j'espère vous en faire profiter
                   
à bientôt

Dernière édition par Tiffany le 2012-04-27, 14:32, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci merci, j'entre dans la deuxième partie des 20 et quelques...snif!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Présentation de Tiffany - Page 2 Affraid seconde partie des 20 ans Présentation de Tiffany - Page 2 Affraid
Présentation de Tiffany - Page 2 4085 C'est rien ça, tu as encore autant de chemin à faire (même un peu plus Présentation de Tiffany - Page 2 Icon_jokercolor) A chaque âge ses plaisirs ( Présentation de Tiffany - Page 2 Fresse et ses inconvénients aussi mais chut je vais pas te casser le moral Présentation de Tiffany - Page 2 170745 )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est vrai tu as raison, je ne pleure pas sur une jeunesse perdue (à 26 ans manquerait plus que ça!) Je sais que plein d'aventures palpitantes m'attendent : mon compagnon, la maternité, le remboursement de l'emprunt hypothécaire, le traditionnel balai "boulot, métro dodo". j'ai réussi à me construire une vie paisible pleine de joies et d'amour qui me convient parfaitement.

Il n'empêche que quand je rempli un questionnaire quelconque sur lequel on me demande ma tranche d'age je coche encore 20-25 ans (et toc!)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais c'est très mal ça ! Tu fausse totalement les résultats ! Présentation de Tiffany - Page 2 Lol

En même temps : en 2 jours, tu as remplis beaucoup de ce genre de formulaire ?

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bienvenue Tiff

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est gentil à toi Simon.

J'ai remarqué que tu avais d'ailleurs pris la peine de souhaiter la bienvenue à tous les membres du forum ou presque.
Bien que ce soit des messages vites postés, je suis persuadée que ça part d'une bonne intention, sache toute fois qu'il est l'usage de souhaiter la bienvenues aux nouveaux arrivants (pour ceux qui sont là depuis un long moment c'est inutile) Qui plus est, il faut également éviter de faire remonter de vieux topic (inactif depuis longtemps) à moins biensûr d'avoir quelque chose de pertinent à ajouter.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Oh d'accord désolé !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous.

Après en avoir discuté avec Rabière. Je vous annonce que je quitte l'administration de ce forum.

Rabiere et moi même avons ces derniers temps connu pas mal de désaccords au sujet de petits détails sans importance. Mais aujourd'hui je m'aperçois que nous avons des idées et des conceptions diametralement opposées concernant la gestion d'un forum. Dès lors il nous est difficile de continuer à collaborer ensemble.

J'aimerais souligner cepandant, que je tiens beaucoup à ce forum ainsi qu'à ses membres et que je continuerais à y être active. Jusqu'à maintenant je contribuais à la réalisation de la gazette, à la modération, et à l'élaboration des concours. Je doute, n'étant plus administratrice, qu'il me soit toujours possible de conserver ces attributions.

Merci à tous pour ces moments agréables. Je n'aurais pas pu rêver un forum plus agréable à administrer!

A très bientôt

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

que c'est triste tiffany,mais bon tu nous quitte pas,c'est déja bien Présentation de Tiffany - Page 2 68027

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

C'est dommage pour le fofo mais bon quand sa va plus c'est pas le top.Mais bon en tout cas tu reste avec nous mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Quel dommage mais tu as fait du bon boulot

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les gars!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rho ! Ben c'est bien dommage !
Mais bon, tant que tu restes parmis nous,
C'est le principal !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah mince c'est dommage ! Mais bon tu nous quitte pas, c'est le principal !
Sache tout de même que j'ai beaucoup apprécié ton travail d'administratrice, et ton implication dans le forum !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Tu as été formidable en tant qu'Admin et tu le restera Smile

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Je t'ai connue pas longtemps et je suis très émotive!! Donc imagine moi en train de pleurer sur mon clavier !!!!

Dernière édition par Louise le 2010-05-05, 18:29, édité 1 fois

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

@Louise a écrit:

&#8220

Je t'ai connue longtemps et je suis très émotive!! Donc imagine moi en train de pleurer sur mon clavier !!!! Aurevoir

Mais Tiffany ne pars pas !!

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Oh Tiffany ! Tant que tu restes parmi nous... Sache que tu es la personne avec qui j'ai le mieux aimé me "friter" sur des pacotilles, tu as du caractère et c'est appréciable pour secouer un peu les bisounours, lol !

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

ah bon?

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

je vais partir dans ma chambre, exploser de rire tout en aitant morte de honte

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Présentation de Tiffany - Page 2 4085

Pourtant tu n'as pas à avoir honte !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bon ma petite tiffany, moi j'ai apprécié ton travail, ton investissement dans le forum! c'est cool que tu restes avec nous, c'est déjà super!!! moi je t'aime bien avec ton caractère et on ne peut pas toujours être d'accord sur tout! Wink

je suis ravie que tu sois parmis nous en tant que membre et modératrice!! :0*2:

gros bisous

cywkis

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

J'ai adoré ton travail sur le forum, tu t'y prenais vraiment à coeur !
Le principal c'est que tu restes avec nous !! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut les gars!

Je refais un petit tour par ici pour mettre deux ou trois petites choses au clair. Enfin une en l'occurrence Wink

J'ai reçu plusieurs remarques ces derniers temps et d'autres échos de remarques en ce qui concerne mon comportement vis à vis des membres. Il semblerait que certaines personnes me trouve relativement sèche et peu avenante. J'ai même eu des MP de personnes qui pensaient que je leur en voulait personnellement. Ça fait donc beaucoup d'élément pour être une simple coïncidence et je me suis donc remise un peu en question.

J'aimerais avant tout dire que je n'ai aucun griefs personnels envers personnes ici. C'est un forum dans lequel je me sens bien et j'apprécie les membres qui s'y trouvent même si je le dis peu...ou pas.

Il faut vous préciser également que j'agis comme je le fais pour deux raisons :
D'abord, les démonstrations d'affection quelle qu'elles soient n'ont jamais fait partie de mon éducation et par conséquent, ne font pas trop partie de mon caractère. Ce qui ne veux pas dire que que je ne suis pas touchée par les compliments ou que je suis incapable d'en faire. Mais je le fais avec parcimonie et c'est toujours très sincère.
Ensuite, si j'agis de la sorte c'est également pour assurer mon poste de modératrice le mieux possible. En effet j'estime qu'un modérateur se doit de faire preuve de neutralité et d'impartialité. Il pourra vous arriver d'avoir un différent avec un membre du forum et si les choses s'enveniment vous hésiterez sans doute avant de faire appel à un modérateur dont vous savez qu'il est "copain" avec la personne qui vous pose problème.

Je terminerais par dire, et ça toutes les personnes qui ont travailler avec moi sur ce forum pourront le confirmer, quand quelque chose me dérange je le dis et sans détour!. Donc il n'y a pas lieu de se demander si oui ou non vous avez pu faire/dire/insinué (biffer la mention inutile) quelque chose qui m'a contrarié. Si c'était le cas vous seriez la première personne à le savoir.

Sur ce je me suis dit que j'allais faire certains effort pour être plus sympathique si tel est votre désir. Mais fondamentalement je resterais celle que je suis.

J'espère néanmoins que mon petit roman en aura rassuré certains.

Je vous souhaite une excellente soirée!!

Tif

 
Thesims3
Messages : 211
Age : 54
 

Je trouve peut-être sympa mais bon! (Je trouve que tu es toujours là même)

 
Page 2 / 11