Présentation de Tiffany

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous

Je vais faire court et bref en ce qui me concerne : Tiffany, 25 ans, Bruxelloise.

Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle une hardcore gamer, j'ai joué aux Sims 1 et 2 mais je m'en suis rapidement lassée (il faut dire que mon pc de l'époque datait de Mathusalem et que le jeu bugait à tout va) Le 3ème opus est donc pour moi une redécouverte et je ne l'ai quasi pas lâche depuis que je l'ai acheté!
Je suis époustouflée de voir ce que les joueurs arrivent à faire avec ce jeu tant pour les constructions de maisons que pour les sites (celui-ci par exemple) certain ont vraiment une créativité et un savoir faire digne des professionnels.

En bref donc, j'aime particulièrement le mode construction, j'essaie de créer de jolies maison et j'espère vous en faire profiter
                   
à bientôt

Dernière édition par Tiffany le 2012-04-27, 14:32, édité 3 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome back darling !Présentation de Tiffany - Page 11 3691148241

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Bon retour!!

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour, ma Tiff ! Contente que tu en aies profité.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les filles

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Présentation de Tiffany - Page 11 334500838 Appelez moi Dana maintenant xD

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

On va dire que c'est le torse glabre qui m'a induit en erreur ...

Spoiler :
Désolée choupinou Rolling Eyes
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salutations à tous,

Alertée par un MP, je passe en coup de vent pour vous saluer. Non, je ne suis pas morte et me porte même plutôt bien. Mon absence s'explique tout simplement par le fait que je ne joue plus du tout aux Sims, le dernier add-on acheté prend misérablement la poussière dans ma bibliothèque sans jamais avoir été installé. Je suis passée du côté obscur de la force (MMORPG) en découvrant un autre jeu et une autre communauté (guildes, cabales et tout le bataclan). Je n'en oublie pas pour autant les jolies rencontres que j'ai faites ici et pense régulièrement à vous. Je repointerai sans doute le bout de mon nez -en tout cas de manière plus assidue - en même temps que les Sims 4 Wink

Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est gentil de nous donner des nouvelles, je me demandais pourquoi tu avais disparu.
En espérant te revoir même occasionnellement et éclate toi bien ! Wink 

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tes métaphores en dessous de la ceinture me manquent cruellement, je maudis cordialement les geeks avec qui tu traines actuellement. émue 

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

En effet, je suis un peu jalouse, tu nous :manques mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Je suis pas mieux, je traine sur des jeux autres que les sims moi aussi XD

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu nous manques !!!! (serais-je indiscrète si je te demandais quel jeu t'accapare ainsi ? Présentation de Tiffany - Page 11 969370813 )

Merci pour les nouvelles.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à vous! Et ne vous en faites pas, je suis toujours à portée de mp si vous avez envie de papoter,  d'écouter des histoires scabreuses ou partager des potins.

Pour le jeu qui me bouffe les 3/4 de mon temps libre et un partie de ma vie sociale c'est : The Secret World M'enfin, j'ai réussi à y attirer mes amis IRL donc ça donne tout de même lieu à de folles soirées débridées.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui, tu m'étonnes ! Ca doit être sympa de jouer avec ses amis IRL, puis d'en parler ensuite. Je regarde de suite ce que c'est, je ne connais pas et j'aime les MMORPG en général.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est gentil d'être passé Tiffany. Je voulais justement t'envoyer un message l'autre jour pour avoir quelques nouvelles. Smile

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Tu me/nous manques Tiffany...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Loba! Ton interview dans l'un des précédents numéros de la Gazette m'a collé un sourir jusqu'aux oreilles. J'aurais pas du laisser ma fainéantise prendre le dessus et laisser un petit mot. J'm'en veux maintenant...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh Tiff. Un petit coucou rien que pour toi. Tu nous manques. Que deviens-tu ?

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Coucou Tiff' ! Comment vas-tu ?
Toujours autant prise par ce MMO ? Cool

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut les choupettes! Je vais bien merci! (et oui, je suis toujours scotchée sur le même jeu)
Venez donc taper la discut' en coin papotte.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Coucou Tiffounette, c'est sympa de te voir ici. (vu que tu es passé lundi, j'ai du te manquer du coup)

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Le week-end dernier, mon mâle et moi avons descendu une vieille bouteille de porto que mon père nous avait donnée le mois dernier... J'ai alors eu une pensée pour toi Tiffany...

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Tiffany a écrit:

&#8220

*désolée de me planter là comme un cheveux grassouillet dans la soupe mais...*

Je ne pouvais pas tirer ma révérence sans venir vous saluer.
Merci à vous rabierois, pour ce bout de chemin fait ensemble. Vous avez occupé mes pensées et fait chaviré mon cœur un nombre incalculable de fois.

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers!
Aimez et riez de toutes vos forces. Jouez jusqu'à plus soif, mordez et griffez si le cœur vous en dit.

Avec toute mon amitié,
Tiffany.

Depuis le temps que j'espère te voir revenir parmi nous...
Je dois avouer que ces adieux me pincent méchamment le cœur...

Je ne sais pas si tu verras jamais ce petit mot...
Je te l'écris quand même dès fois que tu repasses, en toute discrétion et silence...

Je te remercie pour tout ce que tu m'as donné...
Pardonne-moi de n'avoir pas su toujours le recevoir parce-que je suis trop con...

Je te souhaite de trouver la plus dure de toutes les quêtes...
Ta part de bonheur.

Et si un jour tu en avais envie, sache que ma tanière n'a pas de porte...
Je continuerai de garder une bouteille de ce fameux vieux porto, pour trinquer avec toi...

Avec mon affection,
Mes plus douces pensées t'accompagnent,

Loba

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

han une copine qui se fait la malle !
On ne saura jamais si tu trouvais toujours ton collègue 4heurables, si tu avais fini par réaliser ton désir de grossesse, si Prof Sheldon te dit "Bazinga" au coït.

Tous ces mystères et cette pluie ne m'aident pas à avoir la banane.
Bon vent ma Tiff, si un jour on a le plaisir de se recroiser ici ou ailleurs...

Signé "Le lapin qui t'avais fait sourire quand il parlait de nibletons dans le salon".

 
Page 11 / 11