Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Concours Clos] Le Dossier Déco

description[Concours Clos] Le Dossier Déco Empty[Concours Clos] Le Dossier Déco

more_horiz

Le Dossier Déco.

Envie de voyager? Ça tombe très bien : ce nouveau concours de décoration vous emmènera aux 4 coins du monde, découvrir des contrées exotiques.

Nous vous proposons 7 destinations : Thaïlande, Japon, Maroc, Afrique, Inde, Mexique et Grèce. Votre mission si vous l'acceptez sera de décorer un salon en vous basant sur le style, l'esthétique et la culture d'un de ces 7 pays.

Les membres éliront la déco la plus réussie. S'en suivront 2 autres concours du même ordre, avec d'autres destinations.
3 concours, 3 gagnants, 3 voyages au terme desquels nous constituerons le dossier "Déco d'ailleurs". Ce dossier, dont vous pouvez lire l'introduction ci-dessous, sera rédigé par nos soins sur base des images gagnantes et sera publié dans la Gazette.

[Concours Clos] Le Dossier Déco Concou12

De l'élégance, la sobriété et la légèreté d'un design japonais à l'explosion quasi-indécente de couleurs chatoyantes d'Inde, en passant par le luxe et la chaleur du Maroc : choisissez votre destination et embarquez immédiatement pour un fabuleux voyage :

Thaïlande,Japon,Maroc, Afrique, Inde, Mexique, Grèce.

Règles et participation :.

- Réaliser la décoration d'un salon qui correspond à la destination que vous avez choisie.
- Votre participation doit contenir : le nom d'un pays et une image (de 640px de large MAX). Pas de texte ou de signature sur la photo.
- Facultatif : vous pouvez également accompagner votre image d'un texte explicatif
- Vos participations sont à envoyer par mp à Djouliia avant le mercredi 26 janvier 19h00

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Dj0uliia le Jeu 27 Jan - 16:39, édité 3 fois

[Concours Clos] Le Dossier Déco Lrdb-i10 [Concours Clos] Le Dossier Déco Ico-sa10 [Concours Clos] Le Dossier Déco 1201290717411346879365017 [Concours Clos] Le Dossier Déco 2-meil10

description[Concours Clos] Le Dossier Déco EmptyRe: [Concours Clos] Le Dossier Déco

more_horiz
No hay comprendido, on parle de 4 autres concours, mais plus bas de trois concours xD
Sinon, je ne pense pas trouver le temps pour malheureusement, mais j'ai hâte de voir les participations ;p

description[Concours Clos] Le Dossier Déco EmptyRe: [Concours Clos] Le Dossier Déco

more_horiz
Erreur corrigée, merci Poulet Wink

more_horiz
Le Poulet Atomique a écrit:
No hay comprendido
... ! Surprised

Ca m'a l'air sympa, ce concours ! Mais en même temps que le casting Skims et Miss Simsette, j'ai peur que ce soit un peu serré...

En tout cas, très bonne idée, j'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir !

more_horiz
Waou j'adore Very Happy C'est encore une première dans les concours, vous m'épatez. J'ai envie de participer, mais Comme Cynthia je vais voir si je trouve le temps xD En tout cas, j'en ai ben envie :p

more_horiz
Arf, j'ai déjà du mal à trouver un créneau pour Miss Simsette et Skims. Je trouve le délai de ce concours un peu court. Si on veut rendre quelque chose de qualité, il faut y mettre un certain investissement temps :/

Quoiqu'il en soit, si je n'ai pas le temps, c'est avec plaisir que je regarderai les participations des autres membres. Je suis certaine que l'on aura de magnifiques décorations avec tous les bons décorateurs du forum Wink

more_horiz
Comme les autres, je ne pense pas avoir le temps de faire celui ci + miss simsette , les 2 en même temps, c'est un peu compliqué scratch mais le sujet est sympa Smile

more_horiz
Si on a trop peu de participation à la fin du délais mais des gens qui auraient été motivés avec un délais plus long, on pourra penser éventuellement à une petite rallonge Surprised

more_horiz
Cool un concours déco !! j'espère avoir le temps car l'idée me plait bien !!

more_horiz
Petite question : Est-on obligé de participer à ce concours pour pouvoir participer à ceux avec d'autres destinations ?

more_horiz
Non, pas du tout Capucine Wink

more_horiz
Un petit éclaircissement s.v.p. : Quand vous dites que la participation doit comporter le nom d'un pays, c'est à dire nommer le pays choisi ?

more_horiz
Je ne participerai pas (comme d'habitude [Concours Clos] Le Dossier Déco 103720 ) mais je serais là pour voir les créations des membres.

more_horiz
Exact Cynimich !

more_horiz
Ahh, un concours déco !
Je voudrais bien.
Mais pouvons-nous participer sans demander à partir en voyage? =/

more_horiz
demander à partir en voyage?
Tu dois choisir un des 7 pays cité et décoré un salon sur le thème du pays choisis.

more_horiz
ah ok ^^'
bah ça roule super alors ! =D

more_horiz
peut-on présenter plusieurs déco, enfin je veux dire, j'arrivais pas à me décider entre Afrique, Japon et Inde, du coup j'ai fait les trois, en me disant qu'en comparant les résultats, je choisirai mon favoris, mais comme c'est 3 styles différents, je sais pas quoi choisir :drunken: Puis-je présenter les 3 ?

more_horiz
ça a l'air très sympas comme concours Smile

J'ai hâte de voir les résultats... !

more_horiz
Pas de problème Giulianna, les concours ne sont pas limités en nombre de participation Wink

more_horiz
Hop, j'ai envoyé ! =D

more_horiz
Alors moi c'est envoyé aussi, j'ai donc fait l'Afrique, le Japon et l'Inde.

more_horiz
Merci de ne pas signaler vos participations, il s'agit d'un concours ANONYME !

De plus nous avons oublié de préciser que les participations doivent être envoyées sans démarcation (pas de textes ni de signatures)

[Concours Clos] Le Dossier Déco Lrdb-i10 [Concours Clos] Le Dossier Déco Ico-sa10 [Concours Clos] Le Dossier Déco 1201290717411346879365017 [Concours Clos] Le Dossier Déco 2-meil10

more_horiz
L'image présentée peut-elle avoir un Sims dessus ?

more_horiz
Désolée, mais bon, il n'y avait nulle part où il est noté que ce concours était anonyme non plus.