Problème d'installation de s3p (mis à jour imaginaire demandée)

Notifications
Tout nettoyer

Salut à tous.

J'ai téléchargé pas mal de cp aujourd'hui. Et pour une grande partie, je n'ai eu et n'ai toujours aucun problème.

En revanche, le lanceur refuse d'installer certains items (en l'occurence le pack bohème et le pack camélia de ce site : http://www.sims3inspiration.fr/pack-objects/

Voilà ce que le lanceur me dit

Problème d'installation de s3p (mis à jour imaginaire demandée) 110119043407739687496107

Naturellement mon jeu est à jour...

Problème d'installation de s3p (mis à jour imaginaire demandée) 110119043407739687496106

Sauriez vous de quoi il retourne?

MErci

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-24, 17:29, édité 1 fois

0 points
18 Réponses

Je sais pas trop mais je crois qu'il ne parle pas des maj du jeu des sims "habituelles "car dans ce cas là en général il indique " veuillez vérifier que votre jeu est à jour " alors que là il parle de " maj logicielles " . scratch

0 points

Il se peut qu'il y ait un objet du store dedans, mal fichu en plus, que le jeu refuse de remplacer... je suis en train de télécharger tes fichiers, je vais les éplucher pour voir ce qu'il y a dedans... je te dis ça dans 1/2 h le temps que ça charge...

Edit : bon déjà il y a un fichier qui s'appelle DS Store quand on décompresse le dossier camélia, donc je pense qu'il y a du store et puis moi je serais toi je n'insisterai pas car en épluchant le contenu j'ai vu qu'il y avait la fameuse poupée qui a buggé pas mal de jeux...

Problème d'installation de s3p (mis à jour imaginaire demandée) Captur11

Re-édit : il y a aussi la poupée dans le pack bohème... surtout ne l'installe pas !!!! affraid

Re-re-édit : en te relisant je viens de voir qu'une partie des packs s'est installée et donc je suppose que tu "as" la poupée... t'es bonne pour éplucher les vignettes de ton lanceur pour la virer le plus rapidement possible en espérant qu'elle ne créera pas de problèmes dans ton jeu... 🇳🇴

0 points

Un vrai virus cette poupée x) En plus la tête qu'elle tire, elle est machiavélique on dirait xD

0 points

Oui c'est terrible et vu le bruit que cette affaire avait fait sur divers forum dont l'off, je ne pensais pas qu'on la trouverai encore dans des téléchargements... J'ai prévenu l'auteur des packs du contenu douteux...

0 points

Mais récemment il me semble que cette poupée a été ré-uploadée et modifiée, normalement elle représente plus aucun danger pour nos jeux (après, je l'ai pas dans le mien, elle est tellement laide ( Razz ), mais je l'ai déjà vue ailleurs).

0 points

Ben oui, mais de toute manière c'est pas normal qu'elle soit présente dans ces packs, je ne crois pas l'avoir vue sur les images de présentation... donc, de là... méfiance...

0 points

merci tyty! t'es un ange!

Je n'ai ni installer le pack bohème, ni le pack Camelia : mon jeu refuse! C'est pas plus mal. A mon avis il y a une sorte de "protection" qui a été placée pour éviter d'installer des fichiers corrompu...c'est la seule explication que je vois... tout le reste fonctionne.

Mais je suis déçue...ils étaient si jolis ces items :(

0 points

Tiff, vérifie quand même si la poupée n'est pas passée... Pour cela va dans le dossier DCBackup et regarde si tu n'as pas cet item : 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37, si elle y est, il faut l'enlever par le lanceur...

J'ai vu le même problème d'install sur d'autres forums avec des fichiers "propres" et ça foirait à cause d'un item du store... là je pense que c'est pareil et c'est une chance vue que la poupée est incluse dans le pack...

En tout cas j'espère qu'elle ne s'est pas installée dans ton jeu...

0 points

Voilà, j'ai fait une recherche, et ça ne s'y trouve pas Wink

merci

0 points

Quelqu'un peut me dire où trouver cette vache de poupée ... Je l'ai cherché dans mon jeu mais je ne sais pas c'est dans quelle vignette!! Mon jeu se ferme tout seul alors j'espère qu'en la supprimmant tout sera ok !

0 points

@Tyty a écrit:

&#8220

Pour cela va dans le dossier DCBackup et regarde si tu n'as pas cet item : 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37, si elle y est, il faut l'enlever par le lanceur...

J'vois pas ce que tu as pu zapper Simon...

0 points

Ah bah désolé moi je suis vraiment pas vite quand j'arrive de l'école xD merci !

0 points

Je précise bien qu'il faut l'enlever par le lanceur cas c'est seulement le résidu d'installation qui se trouve dans le DCBackup, si vous avez malencontreusement installé cette "chose", elle se trouve maintenant compactée dans un fichier .dbc du dossier DCCache qu'on peut visualiser par le lanceur.
Sinon la vignette du lanceur c'est soit celle de l'image plus haut ou sinon celle-ci :

Problème d'installation de s3p (mis à jour imaginaire demandée) Poupe.th

0 points

En fait Tiff, j'viens de me rendre compte d'un truc. Tu es sûre que ton jeu est à jour ?
Parce qu'avant, moi ça m'affichait pareil dans le lanceur ("Obtenez les dernières mises-à-jour ! ... Votre jeu est à jour.") alors qu'en fait j'avais une vieille version.
Si t'es pas sûre, tu peux télécharger le Patch Downloader sur MTS, tu verras tout de suite si t'as les dernières MàJ ou pas, et comme ça tu pourras les faire manuellement si c'est pas le cas (le Patch Downloader fait presque tout tout seul, c'est facile).

Sinon, il me semble que par rapport à ton problème, si c'est pas pour une histoire de jeu à jour / pas à jour, c'est un truc avec un fichier du store qui est en conflit avec un autre fichier téléchargé..
Tu en as (des s3p du store) ? T'as essayé de passer un petit coup de Dashboard ?

0 points

c'est bon tiff ?

0 points

Hum, je reviens sur ce topic pour savoir s'il y a une solution au problème à part un possible conflit de téléchargements. J'ai fais un coup de dashboard et il n'y a rien.

En gros, j'ai télécharger sur le store et j'ai exactement le même problème de demande de maj de logiciel alors que mon jeu est à jour. Il faut aussi savoir que l'objet en question (le nouveau monde) n'est pas complètement arrivé, il est sous forme de "carton". Je ne sais pas trop quoi faire pour régler ça et donc je viens aux nouvelles :/

Merci !

0 points

Est ce que tu as mis ton jeu complétement à jour ( j'ai vu qu'il fallait la dernière maj ) sinon est ce que tu as essayé de désactivé tous tes téléchargements et essayer de le réinstaller ? ( le monde )

0 points

Mon jeu à jour, j'en suis certaine et je viens de faire ce que tu as dit, mais aucun changement. Je n'ai plus rien dans mon jeu hormis Hidden Springs...

EDIT: C'est bon, c'est réglé ^^

0 points