Présentation d'Enaya

Notifications
Tout nettoyer
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Ca fait des siècles que j'ai un compte sur ce forum mais que je n'ai jamais pris la peine de poster. Je vais essayer de changer cette mauvaise habitude ^^

Je suis Enaya, j'écris des histoires avec les Sims 2 depuis 2006 (je possède tous les add-on et quelques kits) et je commence (doucement mais sûrement) à m'intéresser aux Sims 3. J'ai les 3 add-ons sortis, mais pas de kit. Je joue principalement "pour m'amuser", vu que j'ai du mal avec les subtilités du jeu, mais j'aimerais bien apprendre quelques petits trucs et pourquoi pas, me mettre à la création d'histoires.

Sinon d'un point de vue plus personnel, je suis professeur des écoles et je vis pour le moment dans le nord-est de la France. Je suis une passionnée de lecture et d'écriture, accro aux séries TV et aux jeux vidéos (en particulier les RPG). Et j'adore les chats 🐱

Oh et je tenais à dire que j'adore le design du forum :0*0:

Dernière édition par Enaya le 2011-01-18, 18:55, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi , ravie de t'accueillir Flower

Merci de mettre ton titre en conformité avec la salle s'il te plait Wink

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Bienvenue ici !

J'aime beaucoup ton avatar. Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Enaya, c'est un honneur de recevoir une professeure des écoles, tu pourra nous reprendre sur notre orthographe parce que c'est pas toujours folichon Very Happy

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée pour le titre, j'avais pas fait attention ! C'est corrigé Smile

Merci pour votre accueil (et pour mon avatar ^^)

Rabière avec plaisir, je suis une vraie maniaque de l'orthographe en plus XD

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42