Présentation d'Enaya

Notifications
Tout nettoyer
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Ca fait des siècles que j'ai un compte sur ce forum mais que je n'ai jamais pris la peine de poster. Je vais essayer de changer cette mauvaise habitude ^^

Je suis Enaya, j'écris des histoires avec les Sims 2 depuis 2006 (je possède tous les add-on et quelques kits) et je commence (doucement mais sûrement) à m'intéresser aux Sims 3. J'ai les 3 add-ons sortis, mais pas de kit. Je joue principalement "pour m'amuser", vu que j'ai du mal avec les subtilités du jeu, mais j'aimerais bien apprendre quelques petits trucs et pourquoi pas, me mettre à la création d'histoires.

Sinon d'un point de vue plus personnel, je suis professeur des écoles et je vis pour le moment dans le nord-est de la France. Je suis une passionnée de lecture et d'écriture, accro aux séries TV et aux jeux vidéos (en particulier les RPG). Et j'adore les chats 🐱

Oh et je tenais à dire que j'adore le design du forum :0*0:

Dernière édition par Enaya le 2011-01-18, 18:55, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi , ravie de t'accueillir Flower

Merci de mettre ton titre en conformité avec la salle s'il te plait Wink

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Bienvenue ici !

J'aime beaucoup ton avatar. Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Enaya, c'est un honneur de recevoir une professeure des écoles, tu pourra nous reprendre sur notre orthographe parce que c'est pas toujours folichon Very Happy

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée pour le titre, j'avais pas fait attention ! C'est corrigé Smile

Merci pour votre accueil (et pour mon avatar ^^)

Rabière avec plaisir, je suis une vraie maniaque de l'orthographe en plus XD

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bienvenue parmi nous Wink Dès que tu maîtriseras mieux les Sims 3, je suis certaine que tu feras d'aussi belles histoires qu'avec les Sims 2.

J'espère que tu te plairas beaucoup ici Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue sur le Fofo Enaya :0*6:

@Enaya a écrit:

Rabière

Oh,la grosse faute d'orthographe Présentation d'Enaya 4085

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Enaya
Ça fait drôle de voir une professeur des écoles, tu pourras aussi me reprendre sur l'orthographe qui, a mon âge, peut parfois être très mauvais Présentation d'Enaya 103720

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

@Bilu a écrit:

@Enaya a écrit:

Rabière

Oh,la grosse faute d'orthographe Présentation d'Enaya 4085

J'excuse la "petite" nouvelle, elle pouvait pas savoir mais à l'avenir Enaya, tâches de ne plus mettre d'accent sur mon pseudo, ça me fait hérisser les poils ! affraid :0*7:

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
Membre ayant créé le sujet
 

Oops, pardon, je ne le ferai plus XD

Princesse_Doudou> Merci beaucoup Smile En tout cas j'ai beaucoup à apprendre parce que je ne vois absolument pas comment gérer ce jeu dans le cadre d'une histoire (en tout cas pas de la façon dont je le fais avec les Sims 2)

Garou> Si toutes les personnes de ton âge pouvaient écrire aussi bien, ça serait le bonheur Very Happy

Merci une nouvelle fois pour l'accueil !

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Bienvenue sur le forum ! Smile
Je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est vu sur ton forum ^^
Content de te voir ici aussi Wink

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue à toi Enaya et amuse toi bien parmi nous Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bienvenue parmis nous enaya!! Wink
cywkis

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue !

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Hello Enaya, bienvenue à toi Flower Un petit truc que tu peux faire pour ne pas écorcher le pseudo de Rabiere avec des accents indus c'est de l'appeler Rab comme plusieurs d'entre nous comme ça pas de problème !

Amuses-toi bien avec nous et j'espère bientôt pouvoir lire une de tes histoire :study:

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Bienvenue! J'aime beaucoup ton avatar! :0*6:

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous !
Cynimich> Bien sûr que je me souviens ^^
Sergio> Merci pour mon avatar Smile

Pour ce qui est des histoires, je ne pense pas que ça soit pour bientôt, je suis trop habituée aux multiples hacks pour tenter l'aventure avec un jeu que je ne maitrise pas :0*24:

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Si tu as besoin de quelqu'un pour te guider vers les contenus personnalisés et Mods/Hacks les plus utiles, n'hésite pas Wink

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour la proposition, pour les hacks j'avoue que ça risque bien de m'intéresser, parce que je suis complétement perdue XD
Pour l'instant je joue sans but (et sans hack lol), pour tester un peu accès VIP, mais dès qu'une idée d'histoire germe dans mon esprit, je viendrai te demander des conseils ^^

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose... puis j'ai vu ta signature XD
Bref, je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux Anniversaire Présentation d'Enaya 307820