Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims invisibles et/ou bloqués

descriptionRésoluSims invisibles et/ou bloqués

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai cherché si le sujet existé, mais ce n'est jamais vraiment comme ce que je vis.

Mes personnages se bloquent dans une action, il est impossible de les débloquer même en rechargeant la partie. De plus certains se bloquent en devenant invisible, ou ne sont pas bloqués mais invisibles...ce qui est très pénible pour jouer.

J'avais une sauvegarde sur clef, alors j'ai tout relancé, mais au bout de quelques minutes tout se rebloque !

La carte graphique est meilleure que celle de mon ordinateur portable sur lequel je jouais sans problème (mais j'ai changé car la mèmoire ne permettait pas de jouer plus) et mes paramêtre ne sont pas bien élevés.

Je sais pas quoi faire et ça devient pénible de ne rester bloquer !

Merci de votre aide !

Edit Tiffany : sujet déplacé et titre édité

descriptionRésoluRe: Sims invisibles et/ou bloqués

more_horiz
@Enaya a écrit:

Si ma partie est bugguée je me tire une balle, j'ai complété quasiment toutes les compétences et leurs défis, j'aurai jamais le courage de recommencer...

Effectivement vu ce que tu expliques ça semble être ta sauvegarde Rolling Eyes

more_horiz
Et bien moi j'ai suivi le conseil de sauvegarder mes perso et ma maison et de refaire une partie.
Le bug a disparu. Par contre, mes relations en dehors de ma famille n'existent plus, puisque tu recommence une partie de zero. Mais tout ce que j'ai acquis en dehors de ces relations sont restées.

Par contre, a cause du fait de démarrer dans la ville d'origine, mon arbre généalogique est faussé...mon père est plus jeune que moi (alors qu'il était mort dans mon ancienne partie) et mon premier perso que j'avais créé n'existe plus dans l'arbre généalogique puisqu'elle aussi est décédé.

Bon sinon, tu pourras garder tes perso, objets et maison si tu les sauvegarde comme on m'a conseillé. ça va que la consanguinité n'existe pas chez les sims.

more_horiz
Je vais tenter de faire ça. Je perdrai les défis de la compétence charisme (j'avais déjà tenté de faire ça pour changer de quartier), mais bon ça sera un moindre mal.

Par contre est-ce que ça sauvegarde les opportunités ou elles disparaissent ? Parce que j'étais en train de faire celle pour avoir l'ultime invention et pour le coup si elle disparait je vais être dégoutée.

more_horiz
Les opportunités disparaissent .

more_horiz
Bon bah je vais devoir faire avec mon bug et espérer que le prochain patch le corrige. Merci de la réponse.

more_horiz
J'ai eu ce bug une seule fois et c'était à Twinbrook.
Ma simette apprenait à son ptit pour parler et elle s'est tout à coup bloquée et ses besoins diminuaient. Mais vu qu'elle était bloquée, le ptit aussi.
Quand l'aide sociale l'a pris, ma simette s'est débloquée. :(

Bon, j'ai chargé l'ancienne sauvegarde et tout a été bien, mais voilà, quoi !! =(
Après, je n'ai plus rien eu.