Lien entre adulte et jeune adulte

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir, j'ai un petit problème ; ou plutôt une question. Je suis en train de créer une famille, avec deux parents adultes. Il y a trois enfants, de bambins à ados. Mais l'ennui, c'est que je veux ajouter un quatrième enfant, lui étant jeune adulte. Et vu que lorsqu'on ajoute les liens de parenté, les adultes sont au même niveau que les jeunes adultes, il peut pas être leur fils. Juste leur conjoint. Problématique. :/ Alors vous aurez une technique ou je ne sais quoi pour faire d'un jeune adulte le fils d'un adulte, à partir du CAS. Merci d'avance. Wink

Dernière édition par Tim le 2011-01-15, 19:06, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Coucou, ça ne peut se résoudre que avec un MOD . Le master control permet d'attribuer les relations que tu veux . Sinon avec le jeu de base , on ne peut pas .

0 points

Ben si, pour le quatrième enfant, tu le fait ado, ensuite tu les mets dans une maison, tu achète un gateau d'anniversaire (si tu as assez d'argent mrgreen ) et l'ados souffle les bougies...

0 points

Tim a écrit:

Alors vous aurez une technique ou je ne sais quoi pour faire d'un jeune adulte le fils d'un adulte, à partir du CAS.

Il ne veut pas le faire en jeu Wink

0 points

Sinon, je sais que ça détourne un peu ton exigence de faire ça en CAS, mais tu peux faire comme a dit Florent (faire un ado puis le faire grandir en jeu) et ensuite renvoyer ton jeune adulte dans le CAS grâce au Master Controller. Wink

0 points

Le master controller peut aussi, via la généalogie te le rajouter dans la famille.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, je n'avais pas pensé à lui faire souffler les bougies. Même si c'est pas dans le CAS, ça me va. tongue Par contre, le master controller et moi... Ca fait deux. tongue Merci de votre aide !

0 points

Timtim, j'ai fait un tuto sur le master controller aucune excuse Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, honte à moi ! tongue

Bon bah comme avec moi y'a toujours pleins de problèmes... Je lui ai fait souffler les bougies, ouais ils font la fête, c'est chouette. Mais il a pas grandi. What the hell ? :pale: Du coup je me suis servie de Master Controller au final. 🐰

0 points