Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Trisakela

description[Créations diverses] Trisakela - Page 4 Empty[Créations diverses] Trisakela

more_horiz
Rappel du premier message :

Petit montage que j'ai fais cette après-midi après avoir fais la pause écriture de Juillet de light-mag

[Créations diverses] Trisakela - Page 4 090705084307572210

Crédits pour le montage : http://niji-iro.deviantart.com/art/Path-to-Whale-Mountain-92082549
sims (by me ) : http://www.casimages.com/img.php?i=090705074109194628.jpg

[C'est une belle nuit d'été. Le soleil couchant se reflète sur l'océan, l'air est doux, Tout est parfait mais tu n'es pas là. Tu ne viendras peut être pas mais je t'attends.] = texte de light-mag

Oui, je t'attends depuis toujours, depuis le jour ou tes beaux yeux bleus couleur de l'océan se sont posés sur moi telle une étincelle. J'entends encore les battements de nos cœurs qui s'étaient entrelacés pour ne faire qu'un. Ceux de deux êtres foudroyés l'un à l'autre par un même et unique regard. Un regard d'un amour éternel. Le seul que l'on croise au bord d'un chemin, celui qui nous fait voyager par ses mots, sa passion, ses caresses. Telle une princesse, je t'attendrai au bord de ce même chemin qui est mon cœur, toi mon prince.

Texte By Trisakela

Vos avis : critiques, conseils ?

Dernière édition par Trisakela le Dim 5 Juil - 21:22, édité 3 fois

description[Créations diverses] Trisakela - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Trisakela

more_horiz
C'est pas grave, tu sais faire une multitude de splendeurs ! Et merci pour le lien, au moins avec toi je fais pleins de découverte. Merci :0*2: :0*5: :0*4:

description[Créations diverses] Trisakela - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Trisakela

more_horiz
J'ai enfin les sims 3 (mais pas encore destinations aventure), je découvre petit à petit le jeu ; à part le visage des sims 3 que je n'aime pas du tous, j'aime beaucoup en revanche la personnalisation pour les vêtements même si avec les motifs déjà dans le jeu je vais vite tourner en rond je pense.
Il me tarde d'en voir plus surtout sur la construction de maison et la création d'objets et de vêtements.

Ce que j'ai pu faire avec la création de motifs pour vêtements dans le jeu :

[Créations diverses] Trisakela - Page 4 09120510155748723

more_horiz
Je te souhaite de bon nomments de jeux.

more_horiz
Miss1955 a écrit:
Je te souhaite de bon nomments de jeux.

Merci
Mais je pense que je vais plutôt m'en servir pour de la création (graphisme, 3D...).

more_horiz
Normal avec ton talent, je pensais bien que tu irais dans ce sens.

Et bien c'est avec plaisir que je découvrirai tes créations.

Bon courage car c'est pas facile la 3D. J'ai oublié de te dire que ton Père Noël est mimi, je suppose qu'il vient du même endroit. C'est rigolo c'est petite création mais ça ne doit pas être aussi rigolo à créer.

more_horiz
News :

[Créations diverses] Trisakela - Page 4 091228123555251255

Crédit image : http://loveariddle.deviantart.com/art/something-messy-123872868

more_horiz
J'aime beaucoup.

On dirait que ton forum est prêt, tu dois être contente. C'est l'œuvre du [Créations diverses] Trisakela - Page 4 Icon_santa

more_horiz
Moi de même, j'aime beaucoup !

more_horiz
Merci à vous deux Flower

Menu réalisé pour Noël 2009 :

[Créations diverses] Trisakela - Page 4 091228031633866053

Plus de détails ici : http://trisakela.deviantart.com/art/Menu-Noel-2009-148290489 (cliquez dessus pour l'agrandir)

more_horiz
C'est la grande classe ton menu ! J'adore !

more_horiz
Merci Cordsim =D

[Créations diverses] Trisakela - Page 4 091231102425601317

Accueil réalisé pour le blog : flower-lotus.sky.com

Crédit image sims : http://www.flickr.com/photos/27685148n05/4083675138/

more_horiz
Wow ! j'adore !

more_horiz
Très chouette présentation ! Cependant, Elfy et les autres que tu cites risquent de ne pas être aussi ravi que moi ! Very Happy

more_horiz
J'aime beaucoup !!!

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Très chouette présentation ! Cependant, Elfy et les autres que tu cites risquent de ne pas être aussi ravi que moi ! Very Happy

Merci à tous, pour ceci faut qu'ils voient avec la propriétaire du blog. Wink

more_horiz
News :

Une autre présentation pour un blog (je commence petit à petit à me faire connaitre grâce à ces montages et au demande que l'on me fais sur sky : je vais devenir célèbre ^^) :

[Créations diverses] Trisakela - Page 4 100110091439563379

Accueil réalisé pour le blog : twenty-sims.sky.com

Crédit image : http://www.flickr.com/photos/27685148n05/4185222008/

more_horiz
Pas étonnant, vu le travail que tu es capable de réaliser!!

Va bientôt falloir penser à te faire rémunérer Wink

more_horiz
Perso, j'aurais laissé le personnage en couleurs, mais ce n'est qu'une histoire de goût !
C'est très pro en tout cas, bravo Very Happy

more_horiz
Moi j'adore !!!

more_horiz
Merci à tous pour vos coms =D

Va bientôt falloir penser à te faire rémunérer

hum..j'y pense, j'y pense...xD
(je prend beaucoup de plaisir à créer avec les sims et puis d'un autre coté ceci permet de remplir toujours un peu plus mon book )

@Rabiere a écrit:
Perso, j'aurais laissé le personnage en couleurs, mais ce n'est qu'une histoire de goût !
C'est très pro en tout cas, bravo Very Happy

Voila ce que j'avais fais avec le personnage en couleur :

[Créations diverses] Trisakela - Page 4 100110095034178583

(Mais elle voulait absolument du violet et donc si je mettais du jaune/noir/blanc/violet ceci faisait trop charger, donc on a opter pour mettre la sims en noir et blanc : et puis tous compte fais je trouve que c'est pas mal aussi)

more_horiz
J'aime beaucoup en violet, mais en noir et blanc je préfère. Ah ces clients...ils ont des exigences bizarres hein!

Edit : note, les touches de jaune sont discrète, ça aurait bien donner aussi en blanc et violet un peu foncé (à la place du noir) non?

Dernière édition par Tiffany le Dim 10 Jan - 21:52, édité 1 fois

more_horiz
Je préfère aussi en Noir & Blanc...

Par contre j'avais pas saisi que c'était une Simsette, je croyais qu'elle 'était...je ne sais pas...mais pas une simsette !

more_horiz
Tiffany a écrit:
J'aime beaucoup en violet, mais en noir et blanc je préfère. Ah ces clients...ils ont des exigences bizarres hein!

Edit : note, les touches de jaune sont discrète, ça aurait bien donner aussi en blanc et violet un peu foncé (à la place du noir) non?

Oui peut être, j'ai pas testé mais elle voulait absolument aussi la simsette en noir et blanc.

Par contre j'avais pas saisi que c'était une Simsette, je croyais qu'elle 'était...je ne sais pas...mais pas une simsette !

C'est vrai que cela ressemble pas vraiment aux sims que l'on connait mais avec un logiciel de retouche et de l'expérience, voila ce que l'on arrive à faire !!

more_horiz
Magnifique, c'est encore mieux comme ça Very Happy

more_horiz
Moi c'est le coude qui m'agace! Il va dans le reflet et je trouve ça bizarre! Mais je ne sais pas ce que ça pourrait faire si tout le perso était du même côté! Et puis, c'est très joli comme ça! Very Happy