Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Trisakela

description[Créations diverses] Trisakela - Page 3 Empty[Créations diverses] Trisakela

more_horiz
Rappel du premier message :

Petit montage que j'ai fais cette après-midi après avoir fais la pause écriture de Juillet de light-mag

[Créations diverses] Trisakela - Page 3 090705084307572210

Crédits pour le montage : http://niji-iro.deviantart.com/art/Path-to-Whale-Mountain-92082549
sims (by me ) : http://www.casimages.com/img.php?i=090705074109194628.jpg

[C'est une belle nuit d'été. Le soleil couchant se reflète sur l'océan, l'air est doux, Tout est parfait mais tu n'es pas là. Tu ne viendras peut être pas mais je t'attends.] = texte de light-mag

Oui, je t'attends depuis toujours, depuis le jour ou tes beaux yeux bleus couleur de l'océan se sont posés sur moi telle une étincelle. J'entends encore les battements de nos cœurs qui s'étaient entrelacés pour ne faire qu'un. Ceux de deux êtres foudroyés l'un à l'autre par un même et unique regard. Un regard d'un amour éternel. Le seul que l'on croise au bord d'un chemin, celui qui nous fait voyager par ses mots, sa passion, ses caresses. Telle une princesse, je t'attendrai au bord de ce même chemin qui est mon cœur, toi mon prince.

Texte By Trisakela

Vos avis : critiques, conseils ?

Dernière édition par Trisakela le Dim 5 Juil - 21:22, édité 3 fois

description[Créations diverses] Trisakela - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Trisakela

more_horiz
Magnifique, beaucoup de talent !

Bravo !

description[Créations diverses] Trisakela - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Trisakela

more_horiz
J'ADORE !
Tu as vraiment du talent !
elle fait un peu pub Galerie Lafayette ! J'aime beaucoup ce mélange moderne/classique décalé !

more_horiz
Merci à vous deux.

Pierre994 a écrit:
elle fait un peu pub Galerie Lafayette ! J'aime beaucoup ce mélange moderne/classique décalé !

Justement j'y suis allée Mercredi, c'est peut être cela qui m'a inspiré ^^

more_horiz
Quoi qu'il en soit : J'adore !

more_horiz
Cheveux dessiné avec la tablette graphique :

[Créations diverses] Trisakela - Page 3 09110509433372659

Je n'ai fais que dessiner les cheveux et changer la robe. Mais le plus important pour moi se sont ces cheveux et rien d'autres.

Crédit image : http://intergalacticstock.deviantart.com/art/Longing-8-59813547

Kit (avatar+signature) réalisé pour un défi sur un forum de graphisme :

[Créations diverses] Trisakela - Page 3 091111084741603340

Image d"origine : https://2img.net/r/ihimizer/img21/4413/ac6hrb.jpg

more_horiz
C'est magnifique Trisakela ! :0*0:

more_horiz
SUBLIME !

more_horiz
Je dirais même plus, sublimissime !

more_horiz
vraiment superbe ^^

more_horiz
J'aime beaucoup, ça fait très artistique !

more_horiz
Merci beaucoup :oops: !

more_horiz
Je me teste à la 3D pour ensuite pouvoir créer des meshs pour les sims 2 voir pourquoi pas les sims 3. Voici ma première réalisation sous Blender : (elle est un peut petite en longueur pour une table, on va dire que c'est une "table de chevet" ^^) :

Spoiler :
[Créations diverses] Trisakela - Page 3 091121100043589121

Il faut encore que je rajoute une texture et que je la mette dans le jeu.

more_horiz
C'est déjà pas mal du tout ! Je serais bien incapable d'en faire autant ! Chapeau bas :king:

more_horiz
Bravo !

Moi c'est au passage des textures que ça n'a jamais marché...

Tu nous la mettra en téléchargement ?

more_horiz
Je viens de fair un tour rapide de toutes tes oeuvres ! Elles sont absollument magnifique ! c'est vraiment jolie !

:0*1: ❤ ^^

more_horiz
Pierre994 a écrit:
Bravo !

Moi c'est au passage des textures que ça n'a jamais marché...

Tu nous la mettra en téléchargement ?

Pour l'instant je n'ai pas encore tester les textures (ca vient petit à petit).

Pour ce qui est du téléchargement, je ne pense pas, car c'est une table banale, elle n'a rien d'exceptionnelle : elle me sert juste à me faire la main sous Blender. Mais t'inquiète une fois que j'aurai réussi à faire d'autres choses sous Blender pour sims : ils iront en téléchargement.

Mercià tous pour vos commentaires Very Happy

more_horiz
Je suis contente de voir que tu te mets aux mesh et ma foi tu as l'air bien partie. J'ai visité toute ta galerie et c'est magnifique. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur tes dernières créations mais je n'avais pas vu les premières et j'ai été impressionné par la mer et une autre, c'est une fille à droite, un arbre à gauche et tu as écrit qu'il ne fallait pas l'utiliser sous peine de mort.
Avec un tel talent tes mesh devraient être magnifiques. Je te souhaite bonne chance.
CordialementSIms

more_horiz
Merci.

c'est une fille à droite, un arbre à gauche et tu as écrit qu'il ne fallait pas l'utiliser sous peine de mort.

Sous peine de mort c'est quand même un peu exagérer mrgreen !!!

more_horiz
Oui, je suis excessive ! affraid C'est mon défaut ! Mais cette oeuvre est très belle et je l'aime autant que ton nouvel avatar. :0*1: :0*2:

more_horiz
Je viens de regarder toutes tes images....tu a vraiment un don !!

more_horiz
Simsic a écrit:
Je viens de regarder toutes tes images....tu a vraiment un don !!

Merci.....un don non je ne pense pas en revanche de la volonté et de la patience à faire ce que je fais la oui, mais surtout beaucoup de passion envers le graphisme sous toutes ses formes.

more_horiz
Je te note:

Cheveux dessiné avec la tablette graphique : 16/20

3/5 pour les couleurs,
0/6 pour la police, NON NOTE
5/9 pour les effets. (première créations noté, la prochaine fois, c'est plus sérieux.)

Kit (avatar+signature) réalisé pour un défi sur un forum de graphisme : 19.5/20

4.5/5 pour les couleurs,
6/6 pour la police,
9/9 pour les effets.

16/20 + 19.5/20 = 35.5/40 : 2 = 17.75/20, puis pour la table en 3d, je te rajoute 1 point. 18.75/20 Très bien

more_horiz
Merci pour les notes : mais les notes ne m'amèneront à rien en revanche des commentaires constructives : oui !!

more_horiz
Mais toi aussi tu t'es mise aux couleurs de Noël, j'avais pas fait attention. Vas tu accompagner le Père Noël cette année car tu me parais bien jeune pour tirer le traîneau. Très joli ton gif. Ces petits (enfin gros) yeux et sa bouille sympathique, va être fatigué à saluer tout le monde toute la journée.

Encore une facette de ton immense talent. Bravo.

more_horiz
Miss1955 a écrit:
Mais toi aussi tu t'es mise aux couleurs de Noël, j'avais pas fait attention. Vas tu accompagner le Père Noël cette année car tu me parais bien jeune pour tirer le traîneau. Très joli ton gif. Ces petits (enfin gros) yeux et sa bouille sympathique, va être fatigué à saluer tout le monde toute la journée.

Encore une facette de ton immense talent. Bravo.

Heu.....l'avatar n'est pas de moi ( http://aliera.hacks.arizona.edu/~bluebird/my-collection/christmas-stuff/christmas.htm ) : je n'ai pas encore tester le pixel art.