Y a t il un super tuto pour construire un mur en pente?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

coucou les biquets!
alors voilà, ça fait un moment que je tourne partout en cherchant mais rien trouvé, je cherche un tuto afin de construire des combles en fait , afin de pouvoir mettre une fenêtre sur le toit! je ne sais pas si c'est possible mais je pose quand même la question! tongue
merci d'avance les topains!
bisous
cywkis

Edit Caro : mise en conformité du titre

Dernière édition par Cywkis le 2011-01-16, 14:01, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

coucou

Tu devrais contacter Tinu . Pour un concours sur un autre forum, elle avait fait une chambre dans un grenier sous les combles, avec des murs en pente .

Dernière édition par Caroline le 2011-01-10, 19:28, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok merci ma belle, je vais voir, je vais lui demander! Wink
cywkis

0 points

et si vous avez la solution, venez nous tenir au courant si vous le voulez bien. Je suis toujours preneuse d'idée aussi originale Smile

0 points

Il pourrait avoir un tutoriel sur les pente d'un mur, mais, il faut chercher sur Google.

Ensuite pour mettre les fenêtres sur les toits, euh... Il y en a sur le site de TSR. Mais attention, il se peut faire des retours sur le bureau avec ces fenêtres.

Bonne continuation !

0 points
Membre ayant créé le sujet

bon j'ai trouvé ça au final, pour ceux à qui cela intéresse en même temps!
https://www.youtube.com/watch?v=aALpbrU6uzU

bisous

cywkis

0 points

Merci.
Mais l'auteur de cette vidéo aurait pu virer les parties où ils se trompe c'est laborieux. Mais on ne voit toujours pas comment il peint un mur oblique.

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord avec toi nib et je t'avoue que j'ai un peu de mal à suivre son tuto! faut lire
cywkis

0 points

Y a t il un super tuto pour construire un mur en pente? 4085 personne ne lui a commenté son truc, j'ai vu son autre vidéo... :/

Mais bon... au moins il avait tenté un truc. Attendons le savoir de Tinu ^^

0 points

Tu as pu contacté Tinu alors Cywkis ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

ça y est le problème est résolu!!j'ai eu tinu, elle m'a donné un super lien d'un set à télécharger !!!pour faire justement un mur en pente!!
merci tinu en tout cas!!!
en tout cas, il est quasiment impossible de nous les faire nous même!!
j'ai téléchargé un set créé par angela sur TSR, mais il est payant!alors je demande la permission si je mets le lien ou pas?
bisous
cywkis

0 points

met le en spoiler Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

je vous mets une image pour les 2 sets:

Y a t il un super tuto pour construire un mur en pente? 631325imagemurenpente

Y a t il un super tuto pour construire un mur en pente? 630248murenpente2 [/

voilà les biquets!
bisous
cywkis

0 points

Ah mais c'est un lien ou le téléchargement payant est gratuit que tu as mis ?
Moi, je pensais que tu voulais mettre le lien tsr vers le téléchargement payant .

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui ma belle pour faciliter tout le monde! Wink
en fait ils sont payant, mais tinu a eu la gentillesse de me donner deux liens gratuits!
bisous
cywkis

0 points

Alors j'ai enlevé les liens et laissé les photos, après les personnes qui veulent en savoir plus, peuvent te contacter par mp .

Excuse moi, je ne t'avais pas compris Rolling Eyes , je croyais que tu voulais mettre les liens payants .

Dernière édition par Caroline le 2011-01-16, 14:24, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok ma belle pas de soucis! Wink
bisous
cywkis

0 points