Omniplante + arbre à §

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous!

Spoiler :
Maintenant, ma même simette a dorénavant le niveau 10 en jardinage, elle peut cultiver ainsi l'omniplante. Mais où trouver l'omniplante si techniquement, elle ne fait aucun fruit? scratch
Même au labo, si elle ne fait pas de fruit, ça revient au même.

Arbre à § =

Spoiler :
J'ai 4 arbres à § mais il n'est pas possible d'en ravoir avec leur production ?


[Résolu] Plusieurs chrysanthèmes ? o.O

Spoiler :
En prenant des graines pas loin du cimetière, les graines étaient nommées comme "inconnues".
Puis, elles ont grandi, j'ai eu droit à 1 buisson flambés, 4 arbres à simflooz, 1 à oignons et.... 2 plants de chrysanthèmes !
+ celui que j'ai cueilli au cimetière.

C'est normal ou un bug?
Quand j'aurai les plantes, on verra si elle savent être mises toutes les 3 dans l'inventaire.

Ma simette est tout de seule Wink

Gros bisous !
Tourni²

Dernière édition par Tourni² le 2011-01-10, 19:21, édité 4 fois

0 points
4 Réponses

Bonjour

Oui, oui c'est normal . Seulement pour ressuciter ta sims, ça ne marchera qu'une fois même si tu as plusieurs plantes dans ton inventaire .

0 points

D'accord =D
En plus de son trait malchanceuse, ça ira super ^^
Je viens aussi de découvrir d'autres plants inconnus; 1 plant de fruit de vie et 2 plants de poivrons, trop génial !

Apparemment, tous les chrysanthèmes sont de qualité parfaite Wink

Bon, je met en résolu alors =)

[EDIT]
J'ai une autre question ^^'
voir en haut Razz

0 points

Coucou Tourni

Euh si tu faisais un sujet par question, ça serait plus simple scratch .

Pour l'arbre qui donne de l'argent, non il produit pas de graine, il faut que tu en retrouves d'autre dans la nature ou en pêchant .
Pour l'omniplante, c'est une graine qui t'es donné en récompense après une série d'opportunité en jardinage réussi .

0 points

Oki ^^
Enfin comme ça ça n'encombrait pas =D
Bon, voilà, tout est dit, merci beaucoup ! =)

0 points