Présentation de JoanaSims3

Notifications
Tout nettoyer
JoanaSims3
Messages : 122
Age : 37
Localisation : France.
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous,

Alors je suis JoanaSims3 (par manque d'imagination j'ai combinée mon pseudo et les Sims 3) mais vous poiuvez m'appellez Joana, ou Joan tout court ! Wink j'ai 22 ans depuis bientôt un mois maintenant, je suis fan des sims depuis le premier du nom et j'aime aussi faire du graphismes, toucher aux html et css (pleins de sites en construction et aucun d'ouvert ! sûrement parce que je manque de confiance en moi pour oser montrer aux autres ce que je fais ! ) j'aime aussi la musique, le théatre et écrire (d'ailleurs j'ai un projet en cours sur ce sujet inachevé également ! xD)
Voilà, je voulais prendre le temps de découvrir le fow avant de me présenter, et maintenant que c'est chose faite je me présente ! Smile

Voilà, à bientôt sur les autres sujets ! Wink

 
JoanaSims3
Messages : 122
Age : 37
Localisation : France.
Membre ayant créé le sujet
 

Hé bien ravie de voir que Samantha sait également séduire les gens en participant à l'une de mes créations ! Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !

 
JoanaSims3
Messages : 122
Age : 37
Localisation : France.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

salut Joana,

Tu as du nouveau en ligne pour nous???
(Surtout pas de pression hein!)

 
JoanaSims3
Messages : 122
Age : 37
Localisation : France.
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tiffany,

Du nouveau, oui j'en ai pour vous. Actuellement je finalise mon propre site d'immobilier Sims 2/3. D'ailleurs, je vais faire une petite bande publicitaire très bientôt, aujourd'hui je pense. Et je vous prépare des petits bijoux pour vos jeux. Hé oui, le graphisme du site étant complètement finit, je m'attaque au contenu. Wink

Merci de l'intérêt que tu me portes en tout cas ! Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Félicitation pour ton nouveau statut de "membre star" Very Happy Une fidèle du forum, une vraie !

 
JoanaSims3
Messages : 122
Age : 37
Localisation : France.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, ça me fait très plaisir que tu l'ai remarqué ! Very Happy

 
JoanaSims3
Messages : 122
Age : 37
Localisation : France.
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous,

En ce moment, c'est les vacances mais c'est aussi le début d'une belle histoire d'amour pour moi ! Et comme il se doit, ces deux détails sont prenant et j'avouerais que j'adore m'occupée que de ça ! Donc, il se peut que je passe moins durant tout le mois d'aout, et que si je passe je ne poste pas et me contente que de lire vos réponses.

Bonne vacance à tous et gros bisous d'une amoureuse épanouie ! Very Happy

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

:0*1:

Trooop mignon ! Ah, l'amour, une thérapie inégalée à ce jour, à part un gros chèque peut-être ! Very Happy Et bien profites bien de tes moments à deux et reviens-nous épanouie, revigorée et amoureuse.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ô Amour quand tu nous tiens !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820 je te souhaite un joyeux anniversaire joanasims3 Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820
 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je te souhaite également accompagnée d'aurélie, un très bon anniversaire et pleines de belles choses!! :0*2: Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux anniversaire Joanasims3 Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Nanniversaire miss ♥️

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820 Joana et passe une belle et agréable journée Very Happy

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Je te souhaites de passer un joyeux anniversaire !! Very Happy
Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux Anniversaire !! Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820 Joana

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Salut Joana, je te souhaite un bon anniversaire. Profite bien de cette journée Smile

Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux anniversaire ! Présentation de JoanaSims3 - Page 2 307820 Présentation de JoanaSims3 - Page 2 391748 Présentation de JoanaSims3 - Page 2 21450

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joana ne s'est pas connectée sur le forum depuis un trèèèèèès long moment :(

Mais si tu passes par ici, tu sauras qu'on a eu une petite pensée pour toi ....Joyeux Anniversaire Miss!

 
Thesims3
Messages : 211
Age : 54
 

Joyeux anniversaires. Peut-être elle fête son annif en famille ou avec ses amis.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Joyeux anniversaire Joana ! Very Happy

 
JoanaSims3
Messages : 122
Age : 37
Localisation : France.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous avec énormément de retard ! Very Happy ça me touche de voir que vous y avez pensés malgré mon absence du forum ! Encore merci ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey, Salut Joana, ça fait un baille dis donc!!
Tu as fait une cure anti-sims et tu as replongé?

 
Page 2 / 3