Gazette numéro 67.

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Bonjour à tous

Nouvelle année, nouveau look pour la Gazette qui tend à s'accorder à la nouvelle ambiance visuelle du forum. Au programme, des exclus sur les prochains concours et activités du forum, les vacances de Doudou et le retour de l'histoire de la semaine!

Enjoy!

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-09, 12:46, édité 1 fois

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

Ah oui ! j'ai pas parler du nouveau design de la gazette !

J'ADORE !!!! C'est franchement bien trouvé ! Tu nous épatera toujours Rab' hein !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Cela n'a pas changer avec l'année 2011, la gazette est toujours aussi complète !

Ce qui a particulièrement attiré mon attention :
- L'Edito qui porte toujours à réflexion. Je pense qu'il faut savoir trouver la juste mesure dans le partage...
- Le quizz : une excellente idée. J'adhère totalement au concept innovant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
- Le concours Miss Simsette 2011 : l'image de présentation est superbe et je suis pressée de découvrir les futures candidatures qui je l'espère seront plus belles les unes que les autres !
- Les chroniques d'uns Sims-addict : très drôle comme toujours. Heureusement, je ne suis pas encore arriver à ce point ^^
- L'histoire de la semaine : intéressante ! Je vais y jeter un coup d'oeil sans faute.

Enfin, la gazette change de look et c'est très réussi ! Rien à redire !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Merci pour tous vos commentaires, vous êtes adorables !

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Superbe gazette,me suis régalé ^^

@Poulet, ça sert à quoi de créer,si c'est pour tout garder pour soi,là j'en vois pas l'intérêt et surtout le plaisir à en retirer qui égal le zéro tongue

Sinon j'ai bien aimé le côté 'ironique' sur EA,meuuuh non,ils essaient pas de nous voler notre argent avec leurs téléchargements à 2 balles,bah oui,chez EA 2 balles=20€ minimum mrgreen

Bonne continuation et vivement dimanche prochain,tiens tongue

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Bilu a écrit:

@Poulet, ça sert à quoi de créer,si c'est pour tout garder pour soi,là j'en vois pas l'intérêt et surtout le plaisir à en retirer qui égal le zéro tongue

Personnellement, ça ne me pose pas de problème, après, je ne dois pas avoir le même état d'esprit que la plupart des personnes. Mais faut dire que je partage aussi beaucoup, que ce soit des créas, des tutos ;p

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Bah justement,c'est pour ça que je comprenais pas ta réponse,en sachant que tu partages quand même pas mal,on la vu encore à noël avec votre pack sur votre blog ou avec vos tutos ^^

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Bravo, une très belle gazette encore une fois. J'aime bien le nouveau design. ^^

Dommage que le Quizz ne soit qu'à 18 heure car je vis au Québec donc pendant que vous feriez le Quizz moi je serais à l'école -_- la poisse !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Chouette Gazette ! Peut être moins divertissante, mais avec plein d'info sur de nouveaux trucs, alors on peut pas tout faire.
D'abord, je pense que si toi Tiffany, tu n'as pas envie de "prêter tes idées" à d'autres forums, tu n'as pas à culpabiliser. Je me dis que sinon, tous les forums vont se ressembler ! Bon peut-être certains trucs, mais tu n'es pas obligée de tout partager. La diversité me plaît plutôt. Mais c'est juste mon avis, et pourquoi pas aussi partager les expériences d'un forum à l'autre.

Concernant les offres alléchantes et à prix d'or d'EA GAMES, ça fait un moment que ça m'agace. J'ai l'impression qu'ils sont passés de "passionnés" à "faire le plus de sous possibles" et je vous assure que si un concurrent existait, j'essayerai.

L'idée du Quizz est super, et je sens qu'on va passer de bons moments ensemble, à cogiter un peu et rigoler, et c'est très bon pour le moral ! Je ne garantie pas que je pourrais toujours participer, mais c'est une idée plus que chouette.

Doudou est super accro. C'est vrai que le copain a balancé la DS ? Il a craqué alors ...
Non je n'en suis pas là, mais c'est marrant de te lire.

Voilà en gros, comme d'hab je ne dis rien sur les créations car je ne peux rien télécharger (mamy se répète).

Bonne continuation ! A bientôt pour une fiesta ou Quizz !

 
Sevsims
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

chouette gazette !!!! et toujours ausii enrichissante !!!!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

La gazette est géniale et le concept du quizz est une très bonne idée. (J'adore la minute philosophique XD)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est vraiment un super journal !
Continuez comme ça, j'adore trop !
Pour le quizz, je suis là de 18 à 22 heures, voire plus ! =D

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Je ne connais pas encore bien la gazette, je l'ai découverte que depuis cette semaine. Tout ce que je peux dire c'est que cela m'a fait énormément plaisir qu'on ai parlé de mes réalisations vidéos !
Sinon, j'ai bien la façon dont elle est présenté ! Niveau couleurs, je ne peux pas dire c'est la première fois que je vois cette gazette Wink

 
Page 2 / 2