Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluBoutons des autres : toujours demander ?

more_horiz
Bojour, oui oui je sais je suis dans la période ou mon cerveau se ramollit donc du coup je demande toujours de l'aide Very Happy

Dois-je demander à tout les propriétaires pour afficher les boutons de leur site sur le mien ?

Merci d'avance !

Dernière édition par El Barto le Sam 8 Jan - 17:07, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Boutons des autres : toujours demander ?

more_horiz
Florent, tu peux mettre ton titre en rouge, s'il te plait

Sinon, j'ai pas trop compris la question scratch

more_horiz
Bon : je veux mettre un bouton d'un site partenaire sur mon site : dois-je demander à l'administrateur du site pour afficher son bouton sur mon site ?

more_horiz
Salut,

Portail du forum a écrit:
Devenez partenaire du Forum en envoyant un MP à l'un des Administrateurs

Voilà la réponse à ta question Flo' !

more_horiz
Oui mais et pour les autres sites, je ne suis pas forcément leurs partenaires ( genre XM Sims ), mais je suis obligé de leur demander pour afficher leur bouton sur mon site ?

more_horiz
Salut Florent

Pour un partenariat, il faut que les deux administrateurs concernés soit d'accord. Donc oui, il faut prendre contact avec l'administrateur qui gère le site qui t'intéresses avant de mettre son bouton sur ton site surtout si tu veux qu'il fasse la même chose sur le sien.

Maintenant, sur ton blog/site tu peux avoir une parties "liens" (qui n'est pas la même chose que "partenaire") ou tu peux dresser la liste des sites que tu aimes bien, sans nécessairement devoir en demander la permission.

more_horiz
Ah ben merci beaucoup Tiff !