Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Gulianna02

descriptionPrésentation de Gulianna02 - Page 2 EmptyPrésentation de Gulianna02

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, je suis une grande fan des Sims, et j'achete souvent les magazines pour me tenir au courant des nouveauté, mais surtout des sites de téléchargement. C'est ainsi que j'ai découvert Rabière and Co, mais je n'avais jamais prêté attention au forum. Mais cette semaine, dans le magazine, il y a eu cet article sur le challenge "le grand chantier" que Tinu à remporté, et j'ai était vraiment déçue de ne pas avoir vu ça avant, car j'adore ce genre de challenge, et du coup cela m'a décider à m'inscrire. Et je me suis dit que ce serait sympa de participer à un forum, d'autant plus sur mon sujet préferé !!!

descriptionPrésentation de Gulianna02 - Page 2 EmptyRe: Présentation de Gulianna02

more_horiz
Bravo Very Happy
Bon anniversaire en retard ! :donjuan:

descriptionPrésentation de Gulianna02 - Page 2 EmptyRe: Présentation de Gulianna02

more_horiz
Bon anniv Wink

more_horiz
Bon anniversaire.^^

Présentation de Gulianna02 - Page 2 857114sign

more_horiz
Happy BirthDay Présentation de Gulianna02 - Page 2 307820