Présentation de Gulianna02

Notifications
Tout nettoyer
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Salut, je suis une grande fan des Sims, et j'achete souvent les magazines pour me tenir au courant des nouveauté, mais surtout des sites de téléchargement. C'est ainsi que j'ai découvert Rabière and Co, mais je n'avais jamais prêté attention au forum. Mais cette semaine, dans le magazine, il y a eu cet article sur le challenge "le grand chantier" que Tinu à remporté, et j'ai était vraiment déçue de ne pas avoir vu ça avant, car j'adore ce genre de challenge, et du coup cela m'a décider à m'inscrire. Et je me suis dit que ce serait sympa de participer à un forum, d'autant plus sur mon sujet préferé !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi giulianna02 Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bienvenue parmis nous Flower

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue à toi Gulianna et amuse toi bien parmi nous Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Salut Giulianna, soit la bienvenue ici, ravi de t'y accueillir !

On peut savoir ton âge ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue parmi nous !

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Eh bien quel acceuil, je suis vraiment ravie de vous avoir trouver mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour Giulianna, et bienvenue ici.

Tu débutes dans les forum? Je préfère te prévenir, on devient très vite accro!! Moi aussi, j'ai commencé comme ça...mine de rien, pour voir et 2 ans plus tard : Paf, je suis bonne pour les réunions des forumeurs anonymes!

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions n'hésites pas on est là pour aider!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Very Happy Eeeh oui moi aussi je les achète tous les Sims3Magazines Very Happy

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Tiff' je me reconnais xD Mes parents n'en pouvais plus de me voir tout le temps sur le PC au début, moi qui savait même pas ce que c'était un geek, et maintenant, si un des ordis n'est même pas allumé, ils pensent que je suis malade.
Bienvenue chez les forumeurs Gulianna Very Happy

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

bienvenue à toi et t'inquiètes pas, je pense qu'il y aura d'autres challenge à relever par ici Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue Gulianna ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue!

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Eh beh, qu'elle accueil, pour répondre à une question que je n'avais pas vu, j'ai 19 ans, 20 le mois prochain !!! Je suis déjà accros à l'ordi, alors un site de plus ou de moins, toute façon, quand je suis pas sur Facebook, je suis sur les sims, mais je commence à vraiment me lasser de Facebook, donc j'aurais du temps pour le forum :0*8:
Eh Garou, petite parenthèse, j'aime trop trop image, sa me rapelle le collège, j'avais un classeur avec ça dessus Smile

Ah est je dois vous prevenir d'un truc : ... Je suis une ancienne ch'timi mais je vous jure, je me soigne ! J'essaie de devenir Bretonne, mais c'est dur, je tiens pas encore assez l'alcool.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Comment ça tu ne tiens pas assez l'alcool ? D'accord nous sommes la première région consommatrice.. mais bonjour la vision ! xD

Bienvenue ici en tout cas Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, moi j'ai réussir à m'en sortir de mes origines ch'ti, je te souhaite bonne chance à toi aussi (surtout pour l'accent, je compte pas le nombre de fois ou on s'est foutu de ma gueule dans le sud à cause de la façon dont je prononçais le mot pain :p Mais bon, la Bretagne, ça reste le nord, donc ça va :p)

Bienvenue ici !

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Nan mais je blague, mais j'aime bien moi ces ptits "préjugés", sur les régions ou les pays, tant que ça reste pour rire !
Moi c'est surtout que je dis jamais "fais chier", mais "du brun", ou j'ai gardé le mot "wassingue" dans mon vocabulaire. Bon pis bien sur, au boulot le fou rire des clients quand j'ai pas compris ce qu'il me demande : "hein ???" Présentation de Gulianna02 4085 :0*11: Suspect

Edit Caro : double posts fusionnés, tu as le bouton éditer en haut pour éviter de faire deux posts consécutifs Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sois la bienvenue par ici, tu m'as l'air bien sympathique ! J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous Giulianna Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Présentation de Gulianna02 307820

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Joyeux anniversaire Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

Présentation de Gulianna02 391748 Présentation de Gulianna02 307820 gulianna!!
cywkis

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Oh j'avais même pas vu que l'on m'avait souhaité mon anniversaire, eh beh merci en retard :0*6:
Sinon je venais vous dire que je vais redevenir un peu plus active sur le forum, vu que ces derniers mois j'étais plutôt absente, ou là par intermittence, maintenant c'est bon, je vais être dispo.
J'ai eu mon code, et j'ai passé ( avec Brio je pense ) mon concours de gendarme adjointe, donc je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mon jeu préférer.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations pour ton code Wink et ravie que tu reviennes nous voir plus souvent Very Happy .

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bravo pour ton Code! Very Happy
En parlant de Code ça fait pile-poil 1 An que j'ai le mien !!! Very Happy

 
Page 1 / 2