Présentation de PeauDeLapin

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 40
Age : 54
Localisation : Nîmes
Membre ayant créé le sujet
 
    Bonjour a vous, fan des sims !

    N'allons pas plus loins, pour moi se sera Justine, mais on me préfére PDL, c'est plus simple et surtout on c'est que c'est de moi qu'on parle !
    Bon, 18 ans depuis peu, vivant dans un coin paumée dans le Gard (Youpi ?), près de Nîmes.

    Fan de création graphique depuis 5 ans (Photoshop is my Friends !), des sims depuis que j'ai l'extension Entre Chiens et Chats (donc le 1 héhé !), je l'ai est tous parce que sinon je loupe pleins de trucs sauf les kits ! (j'suis pas fan).
    En résumé donc, je suis chiante, perfectioniste, maniaque, dur, insolente, bref que du bonheur, mais dons le fond (si vraiment on cherche) j'peux me montrer sympa :bravebete:

    Ah ... Et j'aime les tortues ! :tortue: (ah on s'en fout ?)

    J'ai découvert le forum par hassard, puis ayant perdue l'adresse j'ai lue l'article sur le magazine des sims !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Moi j'ai une tortue, elle hiberne en ce moment ^^

Bienvenue ici, merci de ton inscription ! Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue sur le forum x)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

=> Maniaque et perfectionniste : bienvenue au club la réunion des maniaques/perfectionnistes anonymes a lieu tous les jeudi à 18h00

=> Chiante : Quelle fille ne l'est pas?

=> Dure : on va t'attendrir à coup de guimauve (on est tous passé par là)

=> Insolente : On va bien voir... Présentation de PeauDeLapin Whip

Toujours est-il, soit la bienvenue ici j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Ps : pourrais tu redimensionner ton avatar stp à 200 par 150 max. Là il a tendance à déformer le forum. Merci bien Wink

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-02, 17:14, édité 1 fois

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Bienvenue sur le forum Peau de Lapin Very Happy C'est un pseudo original !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bienvenue Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Héhé, haut les mains, PeauDeLapin !!

(... Je sais, je sais. No comment.)

Bienvenue ici, et vive les lapinous qui possèdent toute leur peau !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut, ton pseudo me rappelait quand j'étais petite et que ma tante m'engueulait parce que j'avais marché sur ses crocus. Parfois, la variante, "peau d'toutou !" :0*7:

Bienvenue (une chiante en plus chouette, tu nous feras des cupcakes et on pinaillera sur la déco ou la cuisson, puis du thé et là on fera des chichis parce que tu pourrais proposer plus de choix).

Tu as le droit d'aimer platoniquement les tortues, j'aime quand celles du voisin copulent en septembre et font des "gniiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiii" la gueule ouverte en tirant la langue. C'est mon film olé olé de l'automne.

@ plus !

*s'envole dans un rire strident*

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut PeauDeLapin ! C'est vrai que c'est original comme pseudo, mais au moins on se souviendra de toi Wink

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous !!

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue à toi PeauDeLapin et amuse toi bien parmi nous Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue Peau de lapin (ou PDL ^^) !!! Very Happy

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Bienvenue PDL parmi nous Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon, tant que c'est de la peau de lapin ça va, mais pas touche aux autres animaux de la ferme. Spécialement les volailles.

Bienvenue ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sympa le pseudo!
Bienvenue!

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bienvenue peau de lapin

 
Avatar photo
Messages : 40
Age : 54
Localisation : Nîmes
Membre ayant créé le sujet
 
    Oh !!!

    Et bien, si je m'attendais a cette accueil ! ^^ :youpi:
    Tout d''abords merci a tous ! Je suis ravie de constater que les forums n'abrite pas moins de psychopate ou encore de sérial killer ! Bref, merci de votre Bienvenue !

    Hum ... Ensuite je répondrais juste que pour l'avatar chez moi il déforme rien, en faites c'est la taille utilisée dans les forums de graphisme et de RPG (pour ceux qui connaissent) donc si vraiment sa gêne j'irais voir mon pote Photoshop.

    Et ensuite, j'avais oublier que je faisais des jeus de mots (tard ... MOTARD MOUHAHAHAHA) ... Fin' vous m'aurez compris Présentation de PeauDeLapin 4085

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui, ça serait sympa que tu ailles voir ton pote photoshop, tu lui diras bonjour de notre part Wink Very Happy

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Hey, bienvenu! J'ai quelques que des poils sur ma doudoune.:p

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Bienvenue a Toi

Amuse toi bien ici, moi aussi je suis arrivée il y a peu de temps ^^