Gazette numéro 66

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 
RépondreCiter

Super Gazette, j'ai beaucoup aimé, comme d'habitude !
Meilleurs voeux à vous aussi, journalistes, animateurs, admins et toute la team ! ♥
(Je viens de remarquer, il y a eu pas mal de nouveaux arrivant cette semaine !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci de m'avoir mis dans le mot de la fin Caroline Very Happy Et félicitation à PatriciaSims pour être paru dans les Sims Magazine !

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

ben superbe gazette, comme d'habitude !!! merci pour l'interview, je suis très touchée ( oh, je suis toute rouge !!!) bonne année et bon dimanche à tous !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

Très bonne gazette ! Merci pour vos vœux, pour vous de même Smile
J'ai adoré La minute de philosophie !! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci de m'avoir dis bienvenue sur la gazette, ça me fais chaud au cœur.
La gazette est bien faite!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 
RépondreCiter

Et bien comme d'habitude, c'est une très bonne gazette. J'ai aimé la lire.
Mes meilleurs voeux à l’équipe de la gazette

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 
RépondreCiter

Que de messages bien touchant de la part de l'équipe. Merci d'être là pour nous et avec nous et bonne année à vous aussi Smile et longue vie à la gazette !

PS : merci Florent Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
RépondreCiter

10/10 pour encore une fois cette gazette bien rédigée et complète !
Bonne année à tous !

 
Avatar photo
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Coucou !
 
RépondreCiter

Superbe gazette, comme à chaque fois, je l'attendais avec impatience ! Very Happy
Et quand je suis tombée sur la créa' de la semaine, je me suis dis que cette image que rappelait quelque chose… Ah bah tiens, c'est de moi ! xD Contente que mes créations aient séduite Anna', merci de m'avoir cité !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

merci à tous de pour vos commentaires Very Happy

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 
RépondreCiter

il n'y a pas que Anna qui est séduite Patchoulie çà je peux te l'assurer Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bah c'est tout simplement nice. Une première Gazette 2011 fidèle à ce qu'on a pu voir de la Gazette en 2010 : du soin, de l'implication, un contenu varié et intéressant, very nice Very Happy

PS : Merci d'avoir cité le concours, c'est vraiment très sympa ;p

Dernière édition par Le Poulet Atomique le 2011-01-02, 14:48, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une gazette, pour débuter l'année 2011, très fournie et de qualité !!

Tiffany souhaitait que l'hebdo soit plus proche des membres. Il est sur le bon chemin avec l'article "Les voeux de l'équipe", l'Edito qui fait le point sur cette année écoulée, sans oublier les éternelles rubriques qui sont vraiment tournées vers les membres ! L'évolution de la gazette au cours de cette année est excellente et que dire à part continuez ainsi !!
Si vous deviez améliorer une seule chose, ce serait les fautes d'orthographe (même si je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps) Wink

Bonne année à toute l'équipe ! :0*3:

 
SoupeAuLait
Messages : 22
Age : 54
Localisation : Quelque part...
 
RépondreCiter

La gazette est super!
Et le nouveau thème sur New-York est affreusement magnifique! :0*1:
Bravo à toute l'équipe (et merci)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Encore une fois, du très beau travail de la part de l'équipe.

J'espère moi aussi arriver à apporter ma touche à la section concours, qu'elle soit toujours aussi vivante et animée que l'année précédente Wink

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

La première de l'année ! Je ne l'attendais même pas me disant que nos chers journalistes méritaient de se détendre pour les fêtes !

Meilleurs voeux à toute la team et encore plein de merveilleux numéros à venir ! Merci pour cette lecture toujours aussi agréable !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Encore une belle gazette Very Happy Elle m'a permi d'aller me renseigner sur le Mag officiel.. xD Le R&C est donc souvent cité, et félicitation à Patricia.

J'ai beaucoup aimé les voeux de toute l'équipe, une très Bonne et Joyeuse année 2011 à notre gazette !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Encore une superbe gazette, merci à l'équipe pour les voeux que je vous retourne puissance 10.
Bravo Sev pour ton interview, ça permet de mieux te connaître

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos compliments. On va essayer de faire davantage d'efforts pour l'orthographe.
Et Patchoulie, ton apparition dans la créa de la semaine était largement méritée. cheers Même si d'autres avaient aussi fait de très belles choses.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Magnifique Gazette, j'ai eu les larmes aux yeux avec l'édito et ça à continuer avec les mots des journalistes et admins. Bravo à tous.

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Ah, bien contente de retrouver la Gazette tous les dimanches !

Très bonne gazette, comme d'hab, et puis je sais pas trop quoi rajouter après ce qui a été dit au dessus... Donc encore une fois, merci à toute l'équipe ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'aime la gazette et la recevoir dans ma boîte mail tous les dimanches. C'est comme si on était abonné à un mag et qu'on file à la boîte aux lettres le chercher.
J'ai bien aimé cette gazette (comme d'hab depuis le début que je suis là), et particulièrement les voeux des rédacteurs. Je ne reconnaissais pas les têtes, mais je les ai retrouvées dans la "visite des locaux".
J'ai bien aimé aussi l'édito, chaleureux et un brin philosophique, ce qui fait du bien, comme ça la gazette est très variée.
Je suis toujours frustrée par la rubrique "téléchargements", car comme je ne peux rien télécharger sinon mon jeu rame immédiatement, je ne vais même pas voir pour ne pas baver devant des jolis objets ou maisons pour rien (ce qui me fait le plus baver ce sont les objets déco).
Bravo à tous le monde, vous apportez de la bonne humeur.
Continuez bien, et Caro, si un jour t'en as marre, comme c'est toi qui prépare les cafés, pense aux somnifères dedans si t'as besoin d'un jour de congé !
Heu, j'espère que mon humour n'est pas trop politiquement incorrect ...
Bonne continuation !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à vous 3 pour vos commentaires . Quoi Bleu, tu ne connais pas nos têtes, quelle honte :shock: Smile . Pour le café, merci du conseil, j'attends toujours après poulet et le robot qui emmène le café tout seul mais bon je crois que je vais attendre longtemps .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

et bien que dire si ce n'est que cette nouvelle gazette a été superbement travaillée, je la trouve complète et riche en info, vous avez tous fait du très bon boulot!!! je vous remercie pour vous voeux!!!
je vous embrasse,
votre amie et fidèle cywkis :0*1: