Devenir vampire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!!!

Eh oui encore moi...

Mon problème cette fois c'est que j'ai perdu mon boitier de l'extension avec le livret et je ne peut pas voir si il y a un moyen de créer un sim vampire ou si il faut se faire transformer par un vampire déjà existant... Si il faut se faire transformer, est ce qu'il y a une astuce?? Je suis derrière Bérenger Derrick tout le temps et la barre de relation n'augmente pas

Merci

Dernière édition par Ms_Crdrf le 2010-12-31, 14:19, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Cherches des vampires en ville devient ami avec et je croit ta une interaction: devenir un vampire, il te mord et c'est bon tu est vampire :rendeer:

P.s Les vampires sont dans la ville Bridgport !

Edit caro : double post fusionné, merci d'utiliser le bouton éditer s'il te plait Wink

0 points

Nous avons réalisé un dossier complet sur VIP

Les infos sur les vampires se trouve à la rubrique "vampire, vous avez dit vampire"

Et non, les vampires ne se trouve pas uniquement à Brigeport. Un fois VIP installé, le jeu en génère aussi dans tes autres villes.

Dernière édition par Tiffany le 2010-12-31, 12:36, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est ce que j'ai fait mais c'est tres difficile de devenir amie avec eux... J'en connait deux (hommes) et ils sont intraitables (comme par hazard mdrrr)

0 points

Tu n'as qu'à tricher avec le code Testingcheatsenabled true ensuite t'appuies sur MAJ tout en faisant glisser la souris sur la droite dans le panneau de relations et hop, copain minute.

Tu peux avec les traits amicaux et charismatiques + récompense jamais ennuyeux obtenir ce résultat naturellement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci

Voila, elle vient d'etre mordu mais pas par celui que je voulais... Mais bon ont ne peut pas tout avoir

0 points

ensuite il faut attendre deux jours pour que ton Sim se transforme en vrai vampire.

0 points

Mais avec le testingcheats... tu peux faire un clic droit sur l'état d'esprit de la morsure et hop, pas des jours à attendre, tu es vampire.

0 points

Ah bon si on fait clique droit qur la morsure avec ce code ça fait quoi ...?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais c'est bien aussi de voir comment elle devient vampire petit a petit... Et j'en profite de mes derniers moments autant qu'humaine...

Le rêveur venant du froid a écrit:

Ah bon si on fait clique droit qur la morsure avec ce code ça fait quoi ...?

Ca fait qu'au lieu d'attendre deux jours pour devenir vampire, tu le deviens immediatement ou plus rapidement

Dernière édition par Ms_Crdrf le 2010-12-31, 16:14, édité 1 fois

0 points

Lol ! En fait y'a parfois une bulle bleue en haut à droite qui apparait de temps en temps et te dit ce que ton sims ressent.

0 points